Comparatif Nikon D200 - Canon 400D

42 réponses
glop
Hi,

Quelqu'un a t'il un lien sur un comparatif sérieux entre le Nikon D200 et le
Canon 400D ?

Merci

2 réponses

Bruno
Et les subprimes vous en pensez quoi?

"glop" a écrit dans le message de news:
46bf4a3c$0$442$
Hi,

Quelqu'un a t'il un lien sur un comparatif sérieux entre le Nikon D200 et
le
Canon 400D ?

Merci

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
markorki wrote:

Les russes avaient choisi d'écrire au crayon HB, c'est moins cher, et
aussi efficace dans l'espace (mais pas en plongée sous-marine : qui
écrit, au stylo ou au crayon, en plongée ?)

Mon compagnon, qui est sapeur-pompier, écrit en intervention parfois
sous la pluie battante. Les crayons graphite ont quand même dans
l'espace l'inconvenient de générer de la poussiére.
Moi ce qui m'interesse dans un stylo, outre qu'il écrive, c'est qu'il
soit vert fluo : comme ça je le perd moins.

Noëlle Adam.