Concours de nullité, état des lieux

43 réponses
Benoit
Bonjour,

Juste pour vous dire que le formulaire de vote en ligne est en cours de
réalisation. En attendant, voici ce que je propose :

1. Les images me sont envoyées personnellement et n'ont jamais été
publiées. On les découvre, ainsi que leur auteur*, au moment du vote en
ligne ;

2. Seules les images inconnues seront acceptées (Í  voir) ;

3. Deux images par prétendant, sinon le vote risque d'être trop long et
certains vont, Í  juste titre, abandonné avant la fin de leur sélection.
Cela étant s'il n'y en a pas assez, genre dix, la porte sera ouverte
pour d'autres propositions ;

4. Une semaine pour les prétendants au trÍ´ne ;

5. Une semaine pour les votes ;

6. Quelques jours pour le dépouillement. Probablement plus vite si je
réussis Í  automatiser ça.

Commentaires, idées, remarques, objections... ?

* Honnêtement j'ai envie de ne pas mettre le nom des auteurs pour que le
jugement ne soit pas faussée par l'image d'icelui au sein de frp (voire
plus si affinité). Et, pour la surprise de tout le monde quand je
nommerai le vainqueur. (Va falloir que je réussisse Í  passer inaperçu ;).

--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com

10 réponses

M.H
Barnabé a écrit le 14/01/2021 Í  09:23 :
Benoit wrote:
Bonjour,
Juste pour vous dire que le formulaire de vote en ligne est en cours de
réalisation. En attendant, voici ce que je propose :

ok

OK mais Í  quelle adresse envoyer les photos ?
Cordialement
--
M.H.
Ghost-Raider
Le 13/01/2021 Í  19:32, Benoit a écrit :
Bonjour,
Juste pour vous dire que le formulaire de vote en ligne est en cours de
réalisation. En attendant, voici ce que je propose :
1. Les images me sont envoyées personnellement et n'ont jamais été
publiées. On les découvre, ainsi que leur auteur*, au moment du vote en
ligne ;
2. Seules les images inconnues seront acceptées (Í  voir) ;
3. Deux images par prétendant, sinon le vote risque d'être trop long et
certains vont, Í  juste titre, abandonné avant la fin de leur sélection.
Cela étant s'il n'y en a pas assez, genre dix, la porte sera ouverte
pour d'autres propositions ;
4. Une semaine pour les prétendants au trÍ´ne ;
5. Une semaine pour les votes ;
6. Quelques jours pour le dépouillement. Probablement plus vite si je
réussis Í  automatiser ça.
Commentaires, idées, remarques, objections... ?
* Honnêtement j'ai envie de ne pas mettre le nom des auteurs pour que le
jugement ne soit pas faussée par l'image d'icelui au sein de frp (voire
plus si affinité). Et, pour la surprise de tout le monde quand je
nommerai le vainqueur. (Va falloir que je réussisse Í  passer inaperçu ;).

Bravo, très bien, et anonymat total jusqu'Í  la fin.
Et même, suppression des Exif dans les photos pour empêcher les petits
malins de trouver le nom des auteurs.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Benoit
Le 13 janvier 2021, Ghost-Raider a raconté :
Le 13/01/2021 Í  19:32, Benoit a écrit :
Bonjour,
Juste pour vous dire que le formulaire de vote en ligne est en cours de
réalisation. En attendant, voici ce que je propose :
1. Les images me sont envoyées personnellement et n'ont jamais été
publiées. On les découvre, ainsi que leur auteur*, au moment du vote en
ligne ;
2. Seules les images inconnues seront acceptées (Í  voir) ;
3. Deux images par prétendant, sinon le vote risque d'être trop long et
certains vont, Í  juste titre, abandonné avant la fin de leur sélection.
Cela étant s'il n'y en a pas assez, genre dix, la porte sera ouverte
pour d'autres propositions ;
4. Une semaine pour les prétendants au trÍ´ne ;
5. Une semaine pour les votes ;
6. Quelques jours pour le dépouillement. Probablement plus vite si je
réussis Í  automatiser ça.
Commentaires, idées, remarques, objections... ?
* Honnêtement j'ai envie de ne pas mettre le nom des auteurs pour que le
jugement ne soit pas faussée par l'image d'icelui au sein de frp (voire
plus si affinité). Et, pour la surprise de tout le monde quand je
nommerai le vainqueur. (Va falloir que je réussisse Í  passer inaperçu ;).

Bravo, très bien, et anonymat total jusqu'Í  la fin.
Et même, suppression des Exif dans les photos pour empêcher les petits
malins de trouver le nom des auteurs.

Corsican egg.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Alf92
Ghost-Raider (le 13/01/2021 Í  20:04:39) :
Le 13/01/2021 Í  19:32, Benoit a écrit :
Bonjour,
Juste pour vous dire que le formulaire de vote en ligne est en cours de
réalisation. En attendant, voici ce que je propose :
1. Les images me sont envoyées personnellement et n'ont jamais été
publiées. On les découvre, ainsi que leur auteur*, au moment du vote en
ligne ;
2. Seules les images inconnues seront acceptées (Í  voir) ;
3. Deux images par prétendant, sinon le vote risque d'être trop long et
certains vont, Í  juste titre, abandonné avant la fin de leur sélection.
Cela étant s'il n'y en a pas assez, genre dix, la porte sera ouverte
pour d'autres propositions ;
4. Une semaine pour les prétendants au trÍ´ne ;
5. Une semaine pour les votes ;
6. Quelques jours pour le dépouillement. Probablement plus vite si je
réussis Í  automatiser ça.
Commentaires, idées, remarques, objections... ?
* Honnêtement j'ai envie de ne pas mettre le nom des auteurs pour que le
jugement ne soit pas faussée par l'image d'icelui au sein de frp (voire
plus si affinité). Et, pour la surprise de tout le monde quand je
nommerai le vainqueur. (Va falloir que je réussisse Í  passer inaperçu ;).

Bravo, très bien, et anonymat total jusqu'Í  la fin.

oui
Et même, suppression des Exif dans les photos pour empêcher les petits
malins de trouver le nom des auteurs.

oui
jdd
Le 13/01/2021 Í  20:58, Alf92 a écrit :
Et même, suppression des Exif dans les photos pour empêcher les petits
malins de trouver le nom des auteurs.

oui

et même suppression des photos que personne n'a besoin de vois, Í  part
le juge :-)
jdd
--
http://dodin.org
barnabe2009.invalide
Benoit wrote:
Bonjour,
Juste pour vous dire que le formulaire de vote en ligne est en cours de
réalisation. En attendant, voici ce que je propose :

ok
--
Barnabé
Ghost-Raider
Le 14/01/2021 Í  07:32, jdd a écrit :
Le 13/01/2021 Í  20:58, Alf92 a écrit :
Et même, suppression des Exif dans les photos pour empêcher les petits
malins de trouver le nom des auteurs.

oui

et même suppression des photos que personne n'a besoin de vois, Í  part
le juge :-)

Y'as de l'idée.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Benoit
Le 13 janvier 2021, Benoit eu l'idée de répondre :
Bonjour,
Suite Í  quelques remarques, voici une petite mÍ j des règles :
- Les images me sont envoyées personnellement et n'ont jamais été
publiées (il ne faut pas qu'une recherche de l'image sur internet
permette de la retrouver et donc se faire une idée du proposant) ;
- Seules les images inconnues seront acceptées ;
- Les prétendants nomment leur image comme ils le souhaitent (de
préférence sans que cela permette de trouver qui en est l'auteur) ;
- Aucune exif dans les images, sauf peut-être vitesse et diaph, sinon
c'est moi qui doit faire le boulot :/
- Deux images par prétendant. Cela étant, s'il n'y en a pas assez, la
porte sera ouverte pour d'autres propositions ;
- Une semaine pour les prétendants au trÍ´ne ;
- Une semaine pour les votes ;
- Quelques jours pour le dépouillement. Probablement plus vite si je
réussis Í  automatiser ça (je sais le faire) ;
Quelques nouvelles idées/principes, suite Í  la discussion :
- Les images resteront visibles une bonne semaine (en fait la page de
vote sera disponible, mais les votes impossibles) ;
- Lors du vote les photos seront présentées dans un ordre aléatoire pour
chaque votant ;
- On peut modifier son vote jusqu'Í  la clÍ´ture, je sais supprimer les
précédents.
- Ne peuvent voter que les postulants. Le but étant la nullité, tout le
monde peut participer, tout le monde en a quelque part sur le disque. Et
pour moi c'est simple, j'envoie le lien Í  la réception d'une image ;
- Il serait bien que chacun me donne son surnom pour que je le donne
avec les résultats ;
- Il est interdit de proposer des images d'autrui.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Benoit
Le 14 janvier 2021, jdd se permit de dire :
Le 13/01/2021 Í  20:58, Alf92 a écrit :
Et même, suppression des Exif dans les photos pour empêcher les petits
malins de trouver le nom des auteurs.

oui

et même suppression des photos que personne n'a besoin de vois, Í  part
le juge :-)

Le juge étant le peuple, pas de problème. La visibilité d'icelles ne
durera que le temps du vote et quelques jours après. La liste des
prétendants ne sera visibles que quelques jours (une semaine ?) après la
clÍ´ture.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Benoit
Le 14 janvier 2021, M.H eu l'idée de répondre :
Barnabé a écrit le 14/01/2021 Í  09:23 :
Benoit wrote:
Bonjour,
Juste pour vous dire que le formulaire de vote en ligne est en cours de
réalisation. En attendant, voici ce que je propose :

ok

OK mais Í  quelle adresse envoyer les photos ?
Cordialement

Je la publie de façon un peu plus lisible qu'en dessous quand on ouvre
le bal. Je pense Í  samedi 16 00:00* pour la postulation (heureusement
qu'on porte des masques), clÍ´ture vendredi 22 23:59, début des élections
samedi 23 00:00, fin vendredi 29 23:59. Et, normalement,
résultat dans le we**.
P.S. Au cas o͹ il y ait peu de prétendants, je me réserve le droit de
publier celle déjÍ  présentées pour rassurer ceux qui hésitent Í
présenter une image excellemment nulle, excellemment moyenne ou
excellemment bonne. :)
* Fuseau horaire parisien.
** Je dois faire un AR sur Paris pour que mes parents viennent au calme
et Í  l'abri, ici dans le 22, je ferai ce que je peux pour que les
résultats soient vite publiés.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com