Connexion ethernet d'un Power Macintosh 7100/66 et d'un Mac Pro

41 réponses
alainoSPAMlivier
Bonjour à tous,

Ça faisait longtemps.

V'là mon problème... J'ai ressorti mon Power Macintosh 7100/66, vieux
mais avec une carte G3 de quand même quand même ;-).

L'idée serait de copier le contenu de son disque dur sur celui de mon
Mac Pro sous OS X Lion. Mes gamines s'étaient enregistrées, il y a déjà
pas mal d'années, dans Adibou, et nous n'avons pas envie de tout perdre.

J'ai bien essayé de les relier par ethernet (sur le port N° 2 du Mac
Pro) mais je ne parviens pas à établir la connexion.

Une idée ?

1 réponse

alainoSPAMlivier
Alain Olivier wrote:

V'là mon problème... [...]

Un petit passage pour vous remercier pour vos messages. Je n'ai
malheureusement pas réussi à résoudre le problème. Le PM 7100 est
retourné dans son carton, avec les voix de mes gamines toutes petites,
enregistrées avec Adibou. J'espère ne pas les perdre pendant le
stockage. Je m'y recollerai probablement un peu plus tard, avec un peu
plus de place dans un bureau plus grand pour laisser cette machine
antédiluvienne accessible plus longtemps.

Encore merci.