Le Conseil de l’Europe impose les gay prides

47 réponses
Individu
Le Conseil de l’Europe a adopté une résolution sur la liberté de
rassemblement et d’expression pour les homosexuels.

Le 28 mars, le Congrès des autorités locales et régionales du Conseil de
l’Europe a fermement condamné les entraves aux gay prides dans plusieurs
pays européens et rappelé que ces pays sont dans l’obligation
d’autoriser les défilés.

La Cour européenne de justice devra désormais confirmer la position du
Conseil en condamnant les pays membres – Lettonie, Moldavie, Pologne,
Roumanie et Russie – qui ont toujours tenté d’interdire aux homosexuels
d’organiser des gay prides.

10 réponses

steux.m
"Nico#2" a écrit dans le message de news:
460c0edd$0$5112$

Simple curiosité maladive :-)

*** C'est vrai que l ' Homosexualité est une "Maladie" !!!

--
YZOU
Nicolas
steux.m a écrit :

"Nico#2" a écrit dans le message de news:
460c0edd$0$5112$

Simple curiosité maladive :-)

*** C'est vrai que l ' Homosexualité est une "Maladie" !!!

Tu peux nous le montrer ?

Nicolas
Individu
Nicolas a écrit :
steux.m a écrit :

"Nico#2" a écrit dans le message de news:
460c0edd$0$5112$

Simple curiosité maladive :-)

*** C'est vrai que l ' Homosexualité est une "Maladie" !!!

Tu peux nous le montrer ?

Comme toutes les maladies mentales elle se prouve par l'anormalité (pas
dans la norme), par la déviance qui mène à une vie stérile.
Nicolas
Individu a écrit :
Nicolas a écrit :
steux.m a écrit :

"Nico#2" a écrit dans le message de news:
460c0edd$0$5112$

Simple curiosité maladive :-)

*** C'est vrai que l ' Homosexualité est une "Maladie" !!!

Tu peux nous le montrer ?

Comme toutes les maladies mentales elle se prouve par l'anormalité (pas
dans la norme), par la déviance qui mène à une vie stérile.

Intéressant : qu'est-ce que la norme ? Qu'est-ce que l'anormalité ? Le
type qui n'aime pas la couleur noire par exemple, est-il dans la norme ?
Sinon on peut donc le qualifier de malade mental... à cause de son goût.
Et que penser des bisexuels ? Leur vie n'est pas stérile puisqu'ils ont
un côté hétéro, mais sont-ils dans la norme ? Où se situe la limite
entre normal et anormal ? Vas-y, développe un peu ton raisonnement. Tel
que tu l'écris, c'est trop simpliste.

Nicolas
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-
Nicolas <"nico.ue[pub]"@caramail.com> a ecrit :
news:460cd59a$0$21149$:
*** C'est vrai que l ' Homosexualité est une "Maladie" !!!

Tu peux nous le montrer ?

Comme toutes les maladies mentales elle se prouve par l'anormalité
(pas dans la norme), par la déviance qui mène à une vie stérile.

Intéressant : qu'est-ce que la norme ? Qu'est-ce que l'anormalité ? Le
type qui n'aime pas la couleur noire par exemple, est-il dans la norme
?
Sinon on peut donc le qualifier de malade mental... à cause de son
goût.
Et que penser des bisexuels ? Leur vie n'est pas stérile puisqu'ils
ont un côté hétéro, mais sont-ils dans la norme ? Où se situe la
limite entre normal et anormal ? Vas-y, développe un peu ton
raisonnement. Tel que tu l'écris, c'est trop simpliste.

je lui ai déjà demandé plusieurs fois, il peut pas ! par contre c'est un
des contributeurs le plus obsedé des homos sur usenet, il ne pense qu'à
ça...
Nicolas
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- a écrit :
Nicolas <"nico.ue[pub]"@caramail.com> a ecrit :
news:460cd59a$0$21149$:
*** C'est vrai que l ' Homosexualité est une "Maladie" !!!

Tu peux nous le montrer ?

Comme toutes les maladies mentales elle se prouve par l'anormalité
(pas dans la norme), par la déviance qui mène à une vie stérile.

Intéressant : qu'est-ce que la norme ? Qu'est-ce que l'anormalité ? Le
type qui n'aime pas la couleur noire par exemple, est-il dans la norme
?
Sinon on peut donc le qualifier de malade mental... à cause de son
goût.
Et que penser des bisexuels ? Leur vie n'est pas stérile puisqu'ils
ont un côté hétéro, mais sont-ils dans la norme ? Où se situe la
limite entre normal et anormal ? Vas-y, développe un peu ton
raisonnement. Tel que tu l'écris, c'est trop simpliste.

je lui ai déjà demandé plusieurs fois, il peut pas ! par contre c'est un
des contributeurs le plus obsedé des homos sur usenet, il ne pense qu'à
ça...

Héhé, il a peut-être eu une aventure avec un homo qui s'est mal fini. Va
savoir. Quand on est obsédé à ce point, c'est qu'il y a un problème. Je
sens qu'on va bien s'amuser avec lui :D

Nicolas
fda
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- wrote:
Individu a ecrit : news:euglib$rgl$:

Le Conseil de l’Europe a adopté une résolution sur la liberté de
rassemblement et d’expression pour les homosexuels.

Donc rien d'"imposé", oubliez un peu l'homosexualité, on va finir par
penser que vous en êtes...

"C'est çui qui l'dit qui y'est", notre Guéguêpe continue à voler au ras
des pâquerettes. Elle doit sentir que le temps est à l'orage.
fda
Nestor le pingouin pour la France wrote:
JPM a écrit:

j'espère qu'ils courrent vite les gays turcs!!! mais au fait la
turquie c'est pas encore européen comme pays.....

Joey... tu es déjà allé dans une prison turque ?

- "Joey, did you ever see a cock pit ?" (celle-là, il fallait
l'entendre en V.O.)
Nestor le pingouin pour la France
jr a écrit:

Nestor le pingouin pour la France :

un cloaque maçonnique.

Où sont les anti-histaminiques de pépé?

Le Conseil de l'Europe est le musée du Drouadlom' ses pompes et ses
oeuvres, les gardiens ont la casquette kivaavec.
Nestor le pingouin pour la France
jojolapin a écrit:

"Nestor le pingouin pour la France" a
écrit dans le message de news:

La Cour européenne de justice n'est pas concernée, le CdE n'est pas l'UE,
c'est la CEDH qui est concernée, ce qu'elle dit, les pays s'en tapent.

C'est contraire la cour européenne des droits de l'homme dépend du conseil
de l'Europe (46 membres)

Vous savez lire ? C'est ce que je dis. CdE avec CEDH, UE avec CJCE.