Le Conseil de l’Europe impose les gay prides

47 réponses
Individu
Le Conseil de l’Europe a adopté une résolution sur la liberté de
rassemblement et d’expression pour les homosexuels.

Le 28 mars, le Congrès des autorités locales et régionales du Conseil de
l’Europe a fermement condamné les entraves aux gay prides dans plusieurs
pays européens et rappelé que ces pays sont dans l’obligation
d’autoriser les défilés.

La Cour européenne de justice devra désormais confirmer la position du
Conseil en condamnant les pays membres – Lettonie, Moldavie, Pologne,
Roumanie et Russie – qui ont toujours tenté d’interdire aux homosexuels
d’organiser des gay prides.

7 réponses

fda
Girouette wrote:

Il est patent que Bruxelles donne des directives qui vont toutes dans
le même sens.

Oui : rendre le plus visible possible toute minorité qu'on pourrait
avoir ensuite envie de fourrer au bloc. Bravo de l'avoir vu, mais reste
discret sur ta découverte :-)

Pour mémoire, il y avait deux types de population au FN : ceux qui
s'opposaient aux prénoms arabisants, et ceux qui étaient pour, au motif
que cela facilitait justement la discrimination rapide. Je crois que
seule la deuxième mouvance y existe aujourd'hui :-|
Jim CANADA
"Individu" a écrit dans le message de news:
euglib$rgl$
Le Conseil de l’Europe a adopté une résolution sur la liberté de
rassemblement et d’expression pour les homosexuels.

Tu veux dire que le Conseil de l’Europe rend les gay prides...
obligatoire (tu as dit "impose") ?
fda
Jim CANADA wrote:

Tu veux dire que le Conseil de l’Europe rend les gay prides...
obligatoire (tu as dit "impose") ?

Les Français ne savent plus parler leur propre langue. Tout cela est à
rapprocher des aérosols n'utilisant pas de gaz fluorés et qui
prétendaient *protéger* la couche d'ozone au seul motif qu'elle ne
/l'attaquaient pas/ .

Vision bien mafieuse de la "protection" !
fda
UBUjean-jacques viala wrote:

il est interdit d'interdire, ça c'est une loi européenne de choc.

Cela n'en prend pas exactement le chemin en ce qui concerne le tabagisme.

Heureusement.
fda
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- wrote:
fda a ecrit : news:460cf5fb$0$11728$
newsreader-06.noos.net:

-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- wrote:
Individu a ecrit : news:euglib$rgl$:

Le Conseil de l’Europe a adopté une résolution sur la liberté de
rassemblement et d’expression pour les homosexuels.

Donc rien d'"imposé", oubliez un peu l'homosexualité, on va finir par
penser que vous en êtes...

"C'est çui qui l'dit qui y'est", notre Guéguêpe continue à voler au ras
des pâquerettes. Elle doit sentir que le temps est à l'orage.

Pas du tout relis, je m'etonne seulement de voir des homophobes etre ainsi
obsdes par l'homosexualité.

Où vois-ètu une obsession ? Il donne son avis, ce que tout citoyen est
censé faire dans une démocratie, et doint toi-même tu ne prives pas
davantage.

Ce sont des *points de vue* .
Ce ne sont *que* des points de vue.
Inutile de chercher à les maquiller en détermination quand ils vont dans
ton sens, et acharneme,nt quand ils s'y opposent. Ce serait puéril. Pas
pour fspol, mais pour fsphi. Si tu veux, tu peux aussi virer fscphi du
FU2 et tout rentrera dans l'ordre. Dans *ton* ordre.
fda
Au fait, elles sont imposées à quel taux ?

Pour une fois que le fisc va faire oeuvre utile, ne boudons pas notre
plaisir.
AlainD
"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de news:

On Thu, 29 Mar 2007 19:23:16 +0200, "AlainD"
wrote:

pourquoi "impose"? Le CdE n'impose rien, il dit qu'il est illégal
d'interdire, ce n'est pas tout à fait la même chose

voilà.

il est interdit d'interdire, ça c'est une loi européenne de choc.

dés demain je brule la maison qui me gache la vue.

Il fait exprés le père ubu ou quoi? Ou tu as vu qu'il était légal de bruler
une maison?