Des conseils pour piloter ma s½ur

53 réponses
michele
Soit un MacBookPro à Paris + un MacBookPro en Picardie.

Le MBP de Picardie ne sait pas se débrouiller tout seul.
D'ailleurs, pour le moment, il ne sait même pas se servir d'OSX (ce qui
promet).

Je voudrais mettre de quoi naviguer et bidouiller dans le MBP de
Picardie à partir de Paris. Un truc pas lourd et pas pénible à utiliser,
un truc genre clicodrôme. Vos avis ?

3 réponses

stephane.martin
JiPaul wrote:

<http://laic.u-clermont1.fr/~blanc/tmp/essai/Vine-Server.jpg>

C'est bien ce que j'avais avant passer à snow Léopard.

Par contre j'ai pas compris comment configuré VNC Intégré a léopard?

Il faut récupérer l'adresse Ip de la machine cliente ?
--
Stéphane MARTIN
yapu
Philippe Di Valentin wrote:

4400/200 aussi de 98 à 2002;vu un iMac bleu pas cher à Conforama
et là j'ai craqué car le silence

faut dire que le boucan d'un 4400... quelle horreur !

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Philippe Di Valentin
Philippe Manet a écrit :

faut dire que le boucan d'un 4400... quelle horreur !

Silencieux à coté de l'eMac que j'ai acquis plus tard et que mon
épouse utilise maintenant;mais quand elle est devant je met Joe Cocker
assez fort sur l'iMac alu et çà couvre:-)))))))
Le 4400/200 avait deux ventilos;un pour l'alim et l'autre pour la
carte mère;j'ai pris le risque de débrancher celui de la carte;il n'a
pas bronché durant 4 ans,même l'été,et le bol c'était le plus b ruyant
des deux.