Contrôle fiscal : Sexisme, comment interprétez vous les faits ?

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Victime d'un contrôle fiscal, je suis redressé au motif suivant :

« Vous avez indiqué que les travaux de sous-traitance étaient réalisés par
un salarié de la société sous traitante or l'avoir de xxxxx Euro émis en fin
du premier trimestre vérifié mentionne une employée. »

Ne sommes nous pas ici dans une pure discrimination homme-femme alors qu'il
ne peut y avoir, selon la loi, de discrimination homme-femme.

Considérez-vous que L'Etat va à l'encontre de la loi ?

Comment qualifieriez-vous ces faits ?

Pour les dénoncer, en plus des syndicats et de l'AFP, qui contacteriez-vous
(comment se procurer toutes les adresses) ?

Merci de vos avis

9 10 11 12 13
Nicolas B
sobeol a écrit :
Nicolas B a ecrit

C'est en effet plus intéressant pour ces dames que de voir de près les
haubans qui tiennent le toit du Stade de France ou de voir les
coccinelles de la pelouse... :-D

Donc lu ce qui precede, et puisque vous savez ce qui est plus
interessant (ou moins) pour les dames , vous exprimez bien ici et
clairement votre totale feminité ? ;o)

Sof

LooooooooL
Non, simplement les points de vue exprimés plus ou moins fréquemment par
de bonnes copines. Dirons nous que c'est une référence maintenant ^^
Dommage pour les grands secs comme moi :-D

N.B.B.
Qui, Que, Quoi ...
> Vos allusions merdiques à mon emploi du temps sont donc juste écrites pour
amuser la galerie ?
Pas pour essayer de me faire avoir des ennuis par ma hiérarchie ?
Ne vous inquiétez pas, d'autres anonymes l'ont déjà fait qui s'en mordent
les
doigts maintenant...

La politesse vous connaissez ?

Mes allusions étaient pertinentes puisque vous reconnaissez ne pas
travailler mais abuser d'un vaque arrêt maladie renouvelé aimablement.

Si vous étiez propre sur vous vous ne vous feriez pas passer pour une
gentille colombe sacrifiant son temps libre pour aider et ou éclairer les
pauvres diables qui de débattent dans le dédale sans fin du CGI.

Vous reconnaissez même tellement vous ennuyer chez vous (dans la bouche de
l blanche colombe cela s'appelle s'emmerder),

Cessez votre cinéma qui n'a aucun spectateur.

Je ne suis pas a ma première plainte contre un fonctionnaire irresponsable
et vos menaces de me mordre les doigts n'ont aucune prise.

Afin de vous situer, merci de nous communiquer un élément valide pour que je
puisse demander à votre ministre de tutelle d'ordonner une enquête à votre
encontre.

Pourquoi irais je reconnaitre un redressement qui n'est que le fruit de
l'immaginnation et des fantasmes de l'un de vos collégues ?

Tentée de faire du corporatisme et défendre son con frère ?

Ne vous y risquez pas vous feriez vite partie des fonctionnaires mis au
placard pour tenter d'étouffer les malversations de plusieurs intervenants
de l'administration fiscale.

Votre ministre actuel est informé de cette situation, saisi de plusieurs
plaintes et réclamations et des enquêtes administratives sont en cours.

Croyez vous que si ce dossier n'était pas un pot de pue, le bureau du
contentieux serait chargé de le régler ?

Quant a une de vos affirmations, plus on a de papier plus on fait de
bénéfice, des nullités j'en vois tous les jours, mais celle-ci elle est de
taille.

Votre degré d'intelligence ne vole pas très haut.

Tâchez de trouvez des arguments valides car a ce jour aucun article du CGI
n'indique un rapport quelconque entre la paperasserie dont nous assomme le
fisc avec les bénéfices engendrés.

Salutations
Bigjoe
"La Mite" <dmkgbt+ a écrit dans le message de

Vous voulez que je vous scanne mon certificat médical aussi ?
Avec la pathologie exacte qui fait que je ne peux pas aller au boulot mais
que je peux rester assise devant mon clavier pour me faire moins chier et

me
rendre utile aux autres ?

Vous êtes médecin agréé par la Sécurité Sociale ou c'est juste que vous

aimez
particulièrement vous vautrer dans la bouse ?
<<<<<< cut

Allons allons... comment pouvez-vous vous
laisser agacer à ce point par ce troll, au point
de vous justifier et de continuer à lui répondre.
Il suffit d'abandonner ce fil, comme je l'ai fait :
je le lis encore par curiosité mais je ne réponds
plus, car le posteur ne °veut° manifestement
rien entendre qui n'aille pas dans le sens de
son opinion... qu'il dépose donc plainte !
Cordialement ;-)
La Mite
Bigjoe dans news::

[...]

Bah,vous avez raison.
C'est parce que je suis toujours un peu agacée de voir ce genre de
comportement irrationnel vis-à-vis des fonctionnaires .
Ça prouve juste que je ne suis encore ni blasée ni cynique malgré mon âge
avancé :-)

Qu'il porte plainte m'indiffère : j'en ai vu d'autres et ma hiérarchie aussi.

Cordialement
Dominique

--
L'abstinence totale est plus facile que la parfaite modération.
[Saint Augustin]
mj.vuillemin
La Mite wrote:
:: Bigjoe dans news::
::
[...]

c'est beau de garder sa faculté d'indignation !!!!
J.V
La Mite
mj.vuillemin dans news:45389faf$0$21148$:

c'est beau de garder sa faculté d'indignation !!!!

C'est un bon signe.
Alzheimer ne passera peut être pas par moi :-)

--
L'abstinence totale est plus facile que la parfaite modération.
[Saint Augustin]
Marc-Antoine
Bigjoe wrote:
[...]

Moi ce qui m'étonne c'est que cette personne (initiatrice du fil) ai eu
à poser une question dont la réponse aurait du lui sembler évidente (du
moins à ses yeux), si l'on en juge par ses "connaissances" dont il fait
étalage au cours des conversations et qui en outre "n'en est pas à sa
première plainte contre un fonctionnaire irresponsable" Que peut donc
espérer quelqu'un si aguerri au droit, en s'adressant à des pauvre
néophytes qui ont essayer, en vain, de lui faire comprendre que CE N'EST
PAS DU SEXISME. :-@

--
Marc-Antoine
9 10 11 12 13