Coque en stuc.

51 réponses
Fernand Naudin
Un 'tite photo faite pendant que je déambulais dans un chateau de l'Yonne.
J'aime bien la compo (involontaire ?) des points forts sur les deux
diagonales.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200808/cijBKgAcT2.jpg

Merci de votre attention.

F.

1 réponse

JLC
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news: 1j8cydy92qdo4$
Hello, JLC a écrit dans <news:48bb0aa6$0$27902$

Laisse-moi rigoler avec tes coussinets et le reste. Totale mauvaise foi.
C'est pas du 28 mm, amha.

Ben, si... 27mm, même.
C'est ballot :)
--
Pierre.

Salut,

J'ai retrouvé l'accès aux exifs dans FF 3.1.

Et ceux de la photo d'origine indiquent bien 40mm (équivalence film 135).

Mon amour propre est sauf.
--

----------------------------------
@ + et cordialement
JLC