Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26489759
Le 23/09/2018 17:12, René S a écrit :
A Bora-Bora :
https://www.cjoint.com/data/HIxpllq0IM3_DSC-0587a.jpg

exactement comme au Havre presque tous les soirs :-)
René S
Le #26489768
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1nvldr2.5dqdvs1i3ngvwN%
René S
Joli endroit. Ma version du cadrage :
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIxp2kWGABe_HIxpllq0IM3-DSC-0587a.jpg>

Oui, mais là le morceau de mer en bas apparait superflu
René S
Le #26489767
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5ba7b82e$0$21618$
exactement comme au Havre presque tous les soirs :-)

Heureux havrais !
Jacques DASSIÉ
Le #26489766
Stephane Legras-Decussy avait énoncé :
Le 23/09/2018 17:12, René S a écrit :
A Bora-Bora :
https://www.cjoint.com/data/HIxpllq0IM3_DSC-0587a.jpg

exactement comme au Havre presque tous les soirs :-)

N'est-ce pas ?
Tiens une vue prise pendant les cours de radionavigation que je
dispensais à Saint-Cyr l'Ecole. Application pratique, je choisissais
souvent Le Havre et Jersey, pour l'international.
http://archaero.com/Tampon/Le_Havre.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 23/09/2018 18:15, René S a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 5ba7b82e$0$21618$
exactement comme au Havre presque tous les soirs :-)

Heureux havrais !

c'est honteux mais un coucher de soleil comme sur ta photo, je le
regarde même plus quand je passe à vélo devant...
jdd
Le #26489777
Le 23/09/2018 à 17:55, Benoit a écrit :
René S
A Bora-Bora :
https://www.cjoint.com/data/HIxpllq0IM3_DSC-0587a.jpg

Joli endroit. Ma version du cadrage :

pas mal!!!!
jdd
--
http://dodin.org
René S
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5ba7bfa2$0$11050$
c'est honteux mais un coucher de soleil comme sur ta photo, je le regarde
même plus quand je passe à vélo devant...

Ca c'est ton droit le plus strict. Mais quand tu es assis, sur un banc, au
côté de ta chère et tendre, devant ce même coucher de soleil, ça change de
perspective. Et si en plus c'est son anniversaire, là c'est le top.
Stephane Legras-Decussy
Le #26489783
[...]

pour illustrer ce qui peut paraitre un peu prétentieux et exagéré,
je viens de sortir pour te faire cette photo :
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIxrWByPnnp_DSCN5796.JPG
:-)
aucune retouche, juste une petite rotation dans gimp.
benoit
Le #26489789
René S
[...]

Pas du tout. Tiens, une des photos que les gens préfèrent :
Et ils sont d'accord que le format 70x70 est petit. Cela permet de
mettre la terre à sa juste valeur. Et nous aussi par la même occasion.
Benoit chez lui à leraillez.com