Coucher de Soleil à Manhattan [PHOTO]

GhostRaider
http://www.cjoint.com/data/EIqsUuewgjQ_D7000-19484.JPG

1 2 3 4 5
Dominique
Le 16/09/2015 20:47, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/EIqsUuewgjQ_D7000-19484.JPG

Tu te répètes.

--
Dominique
Esto quod es
GhostRaider
Le 16/09/2015 20:57, Bindarret a écrit :
Le 16/09/2015 20:47, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/EIqsUuewgjQ_D7000-19484.JPG

déjà vue !

Le 4/8 tout le monde était à la plage.
GhostRaider
Le 17/09/2015 06:19, Dominique a écrit :
Le 16/09/2015 20:47, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/EIqsUuewgjQ_D7000-19484.JPG

Tu te répètes.

C'est pour la bonne cause.
victor.naytoayeur
Le mercredi 16 septembre 2015 22:23:41 UTC+2, Duzz' a écrit :
Le 16/09/2015 à 22:15, a écrit :

> pas toi, crétin à 2 balles ?
> c'est quand que tu fais tourner ta beuh, duzzy-pimprenelle ?
> .... en tutu rose, comme d'hab !....

Couille molle, même pas capable de respecter un suivi, juste pour
continuer à polluer ce forum.

t'as fini de pomper ce que je dis, espèce d'enflure !!!!
va chier, le couillon d'usenet !!!!

nemo, la chiasse même !
victor.naytoayeur
Le jeudi 17 septembre 2015 06:51:31 UTC+2, GhostRaider a écrit :

> Tu te répètes.

C'est pour la bonne cause.

et ton cul, c'est pour la bonne cause, gosse ridé à donf ?
Alf92
Dominique :
GhostRaider :

http://www.cjoint.com/data/EIqsUuewgjQ_D7000-19484.JPG

Tu te répètes.

non, il radote. c'est l'âge.
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :

GhostRaider :
http://www.cjoint.com/data/EIqsUuewgjQ_D7000-19484.JPG

Dominique : Tu te répètes.

non, il radote. c'est l'âge.

Non, il insiste pour qu'on en parle. A défaut d'une amorce de réflexion
sur la nécessité de la retouche, je suppose que c'est pour illustrer
qu'on ne peut pas demander n'importe quoi à son appareil, aussi nikon
soit-il. Ou bien le début d'un essai de relance des filtres coquins en
dégradé pour poser un peu plus sans trop blanchir le ciel ?

charles
GhostRaider

[...]

L'original, non Picasaïfié :
http://www.cjoint.com/data/EIrkjtzqfaQ_D7000-19484.JPG
Mode auto paysage.
1/80, F10, 200 iso, 18-300 à 65.
4,3 MO
Éclaircir le ciel, pourquoi pas ?
Mais ça ne me paraît pas être le principal.
Car il y a pas mal de matière dans les immeubles très sombres.
La preuve :
http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIrkA6XHKWQ_D7000-19484-001.JPG
Qui saura leur rendre justice ?
Et comment faire pour ne pas tuer le soleil ?

On pourrait faire un concours.
Allez, bonne idée, concours !
On a le choix des armes : PhotoShop, PaintShop Pro, DxO Optics Pro,
PhotoFiltre, The Gimp, DarkRoom, LightRoom, Nikon Capture, iPhoto,
FastStone, ACDSee, Paint... tout est bon, même Picasa, seul le résultat
compte.

A vos souris, prêts, partez !
Jacques DASSIÉ
GhostRaider avait prétendu :

[...]

Sans être parti de l'original, juste pour m'amuser...

http://archaero.com/G-R-Rev-19484.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Alf92
[...]

tss tss... il *republie* parce qu'il est en manque de reconnaissance.
son pb d'égo est légendaire sur FPR !

A défaut d'une amorce de réflexion
sur la nécessité de la retouche,

oui parce que pour lui la retouche c'est mal.

[...]

filtres colorés : j'en ai encore toute une boite.
c'est terrible, je n'arrive pas à m'en débarrasser. :-)
1 2 3 4 5