Coucher de Soleil à Manhattan [PHOTO]

GhostRaider
http://www.cjoint.com/data/EIqsUuewgjQ_D7000-19484.JPG

3 4 5 6 7
Jacques DASSIÉ
Dans son message précédent, GhostRaider a écrit :
Le 18/09/2015 06:10, Jacques DASSIÉ a écrit :
GhostRaider a formulé la demande :
Le 17/09/2015 17:05, jp willm a écrit :
Le 17/09/2015 12:37, GhostRaider a écrit :

L'original, non Picasaïfié :
http://www.cjoint.com/data/EIrkjtzqfaQ_D7000-19484.JPG

A vos souris, prêts, partez !

Un petit coup de courbe dans Gimp, mais pas trop (le contenu du
fichier de réglage ci-après) :

http://www.cjoint.com/c/EIrpbaIduKd

Très intéressante démonstration, que je vais relire à tête
reposée.

Faux derche ! Manieur de langue de bois !

Comment ça, faux derche ?
Ça c'est un peu fort !

On a tous examiné la photo de jp...
... et sauté la suite, pollution abusive (à mon sens).

Du code Gimp sous Linux, une pollution ?
On voit bien là l'insigne mauvaise foi d'un Windowsien, je n'en dirai
pas plus pour ne pas ajouter du scandale au scandale.

Il est vrai qu'en matière de mauvaise foi... Tu es le Maître et je
m'incline !

Tiens, une autre vision de ta photo :

http://archaero.com/G-R-Rev-JDA-19484.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
GhostRaider
Le 18/09/2015 10:18, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

Merci, en chaque chose que l'on sait faire, il faut chercher la perfection.

Tiens, une autre vision de ta photo :
http://archaero.com/G-R-Rev-JDA-19484.jpg

Ah, très bien, enregistrée, comme ça tu as maintenant 3 chances de
gagner, dont une fois avec la mienne, ce qui est une stratégie très
intelligente.
jp willm
Le 18/09/2015 06:10, Jacques DASSIÉ a écrit :

On a tous examiné la photo de jp...
... et sauté la suite, pollution abusive (à mon sens).

Ok, je reconnais que je trouvais cela un peu long également.

--
jp willm
GhostRaider
Le 18/09/2015 16:23, jp willm a écrit :
Le 18/09/2015 06:10, Jacques DASSIÉ a écrit :

On a tous examiné la photo de jp...
... et sauté la suite, pollution abusive (à mon sens).

Ok, je reconnais que je trouvais cela un peu long également.

Mais non, mais non, c'est comme du Wagner, quand tu sais l'apprécier,
c'est très beau.
Jacques L'helgoualc'h
Le 18-09-2015, GhostRaider a écrit :
[...]

... mais pour envahir la Pologne, il faut simplifier.
--
OK, je sors
victor.naytoayeur
Le vendredi 18 septembre 2015 10:32:45 UTC+2, GhostRaider a écrit :
> [...]
> m'incline !

Merci, en chaque chose que l'on sait faire, il faut chercher la perfectio n.

on voit bien là le niveau de ta connerie gosse-malfini !!!!
jean jacques
Le 17/09/2015 12:37, GhostRaider a écrit :

Non, il insiste pour qu'on en parle. A défaut d'une amorce de réflexion
sur la nécessité de la retouche, je suppose que c'est pour illustrer
qu'on ne peut pas demander n'importe quoi à son appareil, aussi nikon
soit-il. Ou bien le début d'un essai de relance des filtres coquins en
dégradé pour poser un peu plus sans trop blanchir le ciel ?

L'original, non Picasaïfié :
http://www.cjoint.com/data/EIrkjtzqfaQ_D7000-19484.JPG
Mode auto paysage.
1/80, F10, 200 iso, 18-300 à 65.
4,3 MO
Éclaircir le ciel, pourquoi pas ?
Mais ça ne me paraît pas être le principal.
Car il y a pas mal de matière dans les immeubles très sombres.
La preuve :
http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIrkA6XHKWQ_D7000-19484-001.JPG
Qui saura leur rendre justice ?
Et comment faire pour ne pas tuer le soleil ?

On pourrait faire un concours.
Allez, bonne idée, concours !
On a le choix des armes : PhotoShop, PaintShop Pro, DxO Optics Pro,
PhotoFiltre, The Gimp, DarkRoom, LightRoom, Nikon Capture, iPhoto,
FastStone, ACDSee, Paint... tout est bon, même Picasa, seul le résultat
compte.

A vos souris, prêts, partez !

Si le concours n'est pas fermé, je prends en cours de route
my two pence
http://www.cjoint.com/c/EItvId82ach
GhostRaider
Le 19/09/2015 23:41, jean jacques a écrit :
[...]

Non, non, pas fermé, j'attends quand même la fin du week-end.
Ou même après.
C'est toujours lent à démarrer, les concours. Chacun regarde ce que son
voisin va faire et parfois, ça vient d'un seul coup.
Ta photo est enregistrée.
3 4 5 6 7