Couple 2

113 réponses
Ghost Rider
Et voici la deuxième de la série, toujours aussi surprenante.
Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.

http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

Ghost Rider

10 réponses

Jean-Pierre Roche
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le vendredi
26/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48dd41d7$0$893$, les
doux mélismes suivants :

Et voici la deuxième de la série, toujours aussi surprenante.
Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.

http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

Avec un D90, la foto aurait été *réussie*...

Mais elle est pas mal du tout sa photo. Juste affreusement
mal cadrée...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
LG
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le vendredi
26/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48dd41d7$0$893$, les
doux mélismes suivants :

Et voici la deuxième de la série, toujours aussi surprenante.
Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.

http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

Avec un D90, la foto aurait été *réussie*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Salut,
Tout dépend de qui tien le D90 ;-)
Lg
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de François Jouve nous susurrait, le vendredi
26/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <gbjgd0$d3b$, les doux mélismes
suivants :

La mienne est plus récente :
http://cjoint.com/?jAwvYlglKM

Dommage...
Les yeux rouges n'ont pas été corrigés...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Fernand Naudin
>
Mais elle est pas mal du tout sa photo. Juste affreusement mal cadrée...

Et l'atroce pavé blanc du tiers gauche, et le visage de la
fille sérieusement amputé, et la surexp, et ...
Ne laisse pas indifférent en dépit de ...ou à cause.
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Et voici la deuxième de la série, toujours aussi surprenante.
Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.

http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

J'y vais,

Toutiyé, la fraicheur, l'élan, l'impression de mouvement, et même certains
diront l'émoi de ce premier baiser échangé ( on peut toujours y croire )
quelle maîtrise absolue du flou, pour moi, une photo comme ça, ça devrait
être sur fr.rec.Arts plastiques, bon il n'y a pas une grande activité
mais...
Aurais tu pris des cours chez le Maître du Flou ?
En tout cas, bravo, on aimerait voir plus souvent ce genre de travail sur le
ng.
Ca nous change de cette bande d'aigris du café du commerce.

ricco

ça ira comme ça ?
sinon, envoies moi un modèle en privé.
Bour-Brown
Ghost Rider a écrit
( 48dd41d7$0$893$ )

Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.

T'es le meilleur photographe de photos ratées que j'ai jamais connu.
Bour-Brown
palmerclaude a écrit
( 48dd4429$0$945$ )

Ils t'ont donné la permission de les photographier ?

Très fort. Contrôleur de validité, ça s'appellerait.
Eric
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le vendredi
26/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48dd41d7$0$893$, les
doux mélismes suivants :

Et voici la deuxième de la série, toujours aussi surprenante.
Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.

http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

Avec un D90, la foto aurait été *réussie*...

faudrait déjà en voir une, moi je me souviens d'un balai espagnol c'est tout
?
salut Miss Motte
Eric
Bour-Brown wrote:
Ghost Rider a écrit
( 48dd41d7$0$893$ )

Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.

T'es le meilleur photographe de photos ratées que j'ai jamais connu.

je te prierais de me respecter un peu, s'il te plait, moi aussi et à mon
avis à jouer au con comme ça, t'es pas sûr de gagner avec moi, souviens toi
récemment

" j'ai toujours trouvé que tes photos étaient des daubes " Noëlle Adam
C'est quand même une preuve, non ?
Ca m'a d'ailleurs rendu service, je n'en était pas sûr, mais au moins
maintenant, plus de doutes, je vis mieux, je me désaigri, c'est fou ce que
ça soulage.
Non, c'est vrai, " après qu'elle eût parlé..."

ricco
Eric
Bour-Brown wrote:
palmerclaude a écrit
( 48dd4429$0$945$ )

Ils t'ont donné la permission de les photographier ?

Très fort. Contrôleur de validité, ça s'appellerait.

On ne saura réellement qu' après avoir entendu les Maîtres de la Critique et
Maîtres du Flou, et une autre, la Motte celle qui entend siffler le train

ricco