Couple 2

Ghost Rider
Et voici la deuxième de la série, toujours aussi surprenante.
Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.

http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

Ghost Rider

1 2 3 4 5
Ofnuts
Ghost Rider wrote:
Et voici la deuxième de la série, toujours aussi surprenante.
Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.

http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

Je constate que tu appliques aux couples la technique qui a fait ta
réputation sur les photos de chevreuils et d'oiseaux.

--
Bertrand
Jacques L'helgoualc'h
Le 27-09-2008, Bour-Brown a écrit :
Ghost Rider a écrit
( 48dd41d7$0$893$ )

Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.

T'es le meilleur photographe de photos ratées que j'ai jamais connu.

Ah non, il n'y a pas que le photographe, le matériel ça compte aussi :
http://photo.lhh.free.fr/oly/p3073468.jpg (~ 1Mo)
--
Jacques L'helgoualc'h
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

ils ont les écouteurs, et la photo a le bruit
palmerclaude
<etourmi> a écrit dans le message de news:
48de131a$0$5874$
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

ils ont les écouteurs, et la photo a le bruit

Je trouve tout ça louche.

Je suis presque sûr que le business est pour quelque chose dans cette
affaire.
Les uns sont aigris parce que pas rémunèrés pour leurs interventions. Mais
si on faisait une statistique, les "contre" sont plus nombreux que les
"pour".
Des anti-Sarkozystes sûrement !
Pour Melmoth, il doit toucher quelque chose de Nikon.
Ricco, avoues : Ghost Rider t' a payé combien?
je suis déçu, je croyais à votre intégrité à tous trois..
On dirait un article technique dans une revue photo, alors qu'on sait que
les rédacteurs ou les magazines touchent des constructeurs..pour des
rédactionnels laudatifs complémentaires des annonces.
:-((
J'attends avec impatience démentis ou explications.
le censeur :

Bour-Brown
Ofnuts a écrit
( 48ddf5ee$0$23851$ )

Je constate que tu appliques aux couples la technique qui a fait ta
réputation sur les photos de chevreuils et d'oiseaux.

Si ça se trouve c'était bien ça :
- j'ai cru que c'était un chevreuil, j'ai déclenché !

(tant qu'il ne réagit pas on peut y aller)
Bour-Brown
Jacques L'helgoualc'h a écrit
( slrngds09a.3ov.lhh+ )

Ah non, il n'y a pas que le photographe, le matériel ça compte aussi :
http://photo.lhh.free.fr/oly/p3073468.jpg (~ 1Mo)

Alors là, chapeau !

Une défaillance de capteur photogénique, fallait le faire. T'aurais pas la
même avec un chevreuil dessus ?

(un oiseau ou un couple ça va aussi)
Bour-Brown
Eric a écrit
( gbksbi$6ik$ )

" j'ai toujours trouvé que tes photos étaient des daubes " Noëlle Adam
C'est quand même une preuve, non ?

Nan, c'est même plutôt bon signe, si tu veux mon avis.
Eric
palmerclaude wrote:
[...]

Il faut dire que GR est assez fortuné, ce qui me permet de lui tirer un peu
de monnaie, quent à l'arracheuse de burnes de chats, tu sais ce que j'en
panses !
rico
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le vendredi
26/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48dd41d7$0$893$, les
doux mélismes suivants :

Et voici la deuxième de la série, toujours aussi surprenante.

Et voilà la troisième de la série, toujours aussi chiée :

http://cjoint.com/?jBotxOMM0E

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
palmerclaude

[...]

Melmoth, tu me confirme - sans même rentrer dans les durs constats de
Ricco - que tu as un goût (de)/(pour les) chiottes..

J'espère que dans d'éventuels débats amoureux par exemple, tu ne te complais
pas dans la scatologie...:-)
Je n'irai pas jusqu'à dire que le choix de Nikon participe peu ou prou à ces
penchants.
signé : Un canoniste.
Et c'est reparti pour ou contre. Youpi !!!

1 2 3 4 5