Couple 2

Ghost Rider
Et voici la deuxième de la série, toujours aussi surprenante.
Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.

http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

Ghost Rider

Eric
palmerclaude wrote:

Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le vendredi
26/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message
<48dd41d7$0$893$, les doux mélismes suivants
:
Et voici la deuxième de la série, toujours aussi surprenante.

Et voilà la troisième de la série, toujours aussi chiée :

http://cjoint.com/?jBotxOMM0E

Melmoth, tu me confirme - sans même rentrer dans les durs constats de
Ricco - que tu as un goût (de)/(pour les) chiottes..

J'espère que dans d'éventuels débats amoureux par exemple, tu ne te
complais pas dans la scatologie...:-)
Je n'irai pas jusqu'à dire que le choix de Nikon participe peu ou
prou à ces penchants.
signé : Un canoniste.

Entre les chiottes et les balais à chiottes, y'a toujiours des chiottes
quelque part, c'est vrai que ça necessite un matos à la hauteur

ric
Et c'est reparti pour ou contre. Youpi !!!

Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:

ça ira comme ça ?
sinon, envoies moi un modèle en privé.

Merci Eric, tu as beau commettre des daubes, selon ton appréciation,
que je ne partage pas, tu es un grand critique et tu as bien compris
cette ½uvre, comme Fernand Naudin et Jean-Pierre Roche.
Car comme je me tues à le dire, le critique ne détruit pas, il
explique.
GR

Pas "mon appréciation", car vous échappez au pire, je suis passé déjà deux
trois fois avant pour sabrer les pires, c'est dire, daubes, sous daubes,
Me voici enfin rétabli au siège qui me revient.ça fait quand même plaisir

ricco
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Eric a écrit :

Il faut dire que GR est assez fortuné, ce qui me permet de lui tirer
un peu de monnaie

Tu parles trop, Ricco, pense à Polka, dernier avertissement.

GR

Désolé, j'étais pas là, mais sur le pont des Arts, c'est mon coin préféré,
là où de grand artistes ont travaillé, mais j'ai pas encore déballé les
photos, je vous promets des vélos et des daubes comme s il en pleuvait
J'étais avec un pote qui me disait que certains se font des pique-niques la
nuit, on dit même que certains y dorment.
Le pont des Arts, forcément tu y fais de l'art, ben oui, c'est forcé.

ricco
Ghost Rider
Jacques L'helgoualc'h a écrit :

Ben non, c'est la meilleure de la série :/, et ce n'était guère
reproductible (l'humidité aidait). Comme GR n'en a pas voulu,
j'ai fait réparer l'appareil avant de le donner.

Ça c'est bien, c'est très bien même, tu as fait un heureux, d'autant que
question capteur de qualité, j'ai déjà ce qu'il me faut.

GR
Jacques L'helgoualc'h
Le 27-09-2008, Eric a écrit :
Bour-Brown wrote:
Jacques L'helgoualc'h a écrit
( slrngds09a.3ov.lhh+ )

Ah non, il n'y a pas que le photographe, le matériel ça compte aussi
: http://photo.lhh.free.fr/oly/p3073468.jpg (~ 1Mo)

Alors là, chapeau !

Une défaillance de capteur photogénique, fallait le faire. T'aurais
pas la même avec un chevreuil dessus ?

(un oiseau ou un couple ça va aussi)

C'est fait avec le nouveau capteur Fuji ?

Non, le (tristement (à tort, la preuve :)) célèbre capteur Sony de
l'Olympus C-5050z...
--
Jacques L'helgoualc'h
palmerclaude
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48de66b3$0$894$
palmerclaude a écrit :

Heureusement que mon pauvre berger allemand est décédé depuis trois ans
: il s'appelait "Birdy" comme un musicien célèbre..
Il échappera ainsi à la vindicte de mes ennemis.
En fait vivant, il le sentait, et avait tendance à les mordre.ou leur
montrer les dents. Etonnant la sensibilité de certains animaux, non?
Mais diplomate et conscient de mes fonctions syndicales dans la
profession, il ne s'attaquait jamais aux photographes.
Plus personne de vivant n'est là pour me traiter de menteur ou me
démentir.

Tel chien tel maître ?

GR

pas si faux. Tout le monde connaît les mimétismes qui relient les certains
animaux à leur maître surtout s'ils vivent âgés..
palmerclaude
Ghost Rider
palmerclaude a écrit :
[...]

Ce que tu dis m'inquiète, brusquement. Je fréquente peut-être trop les
chevaux.
Mais regarde comme elle est belle, ma dernière conquête:
http://cjoint.com/?jBuwoJ0pJB
Non, tant pis, je reste avec elle, je ne peux plus la quitter.

GR
palmerclaude
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48de7a82$0$939$
palmerclaude a écrit :
[...]

Belle fille.
Mais c'est vrai, ce que je disais pour les chiens vaut aussi pour les
chevaux - différemment. Comme l'explique Bartabas dans ses ITW.
palmerclaude
Maurice Blanchard
Maurice Blanchard a écrit :
> "Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de

> gracieuseté Olympus :)

Olympus, bien sûr, quoi d'autre sinon rien ?

cette photo est naze. uniquement Olympus , en effet !
Ghost Rider
palmerclaude a écrit :

Belle fille.

Elle s'appelle Lorette. Une trotteuse de 9 ans.
Je lui apprends à galoper. Elle apprend vite mais elle a été dressée à
ne pas galoper, les trotteurs sont punis pour cela, ce qui est une
ineptie. Il faut le lui réapprendre.

Mais c'est vrai, ce que je disais pour les chiens vaut aussi pour les
chevaux - différemment. Comme l'explique Bartabas dans ses ITW.

Que dit Bartabas ? Je ne connais pas ses ITW (je ne sais pas non plus ce
que c'est).

GR