Couple 2

113 réponses
Ghost Rider
Et voici la deuxième de la série, toujours aussi surprenante.
Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.

http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

Ghost Rider

10 réponses

Eric
palmerclaude wrote:
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message
de news: 48de7a82$0$939$
palmerclaude a écrit :
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le
message de

Tel chien tel maître ?

pas si faux. Tout le monde connaît les mimétismes qui relient les
certains animaux à leur maître surtout s'ils vivent âgés..

Ce que tu dis m'inquiète, brusquement. Je fréquente peut-être trop
les chevaux.
Mais regarde comme elle est belle, ma dernière conquête:
http://cjoint.com/?jBuwoJ0pJB
Non, tant pis, je reste avec elle, je ne peux plus la quitter.

GR

Belle fille.
Mais c'est vrai, ce que je disais pour les chiens vaut aussi pour les
chevaux - différemment. Comme l'explique Bartabas dans ses ITW.
palmerclaude

Il me gave celui ci avec ses chevaux dressés comme , je ne sais pas, qu il
fait fonctionner comme des horloges, des pantins, je deteste tout ça, c'est
du dressage sur un animal, aucune gloire à en tirer, il fait des sous avec
les chevaux, c'est business man du cheval

ricco
Florent
Après mûre réflexion, Eric a écrit :
palmerclaude wrote:
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message
de news: 48de7a82$0$939$
palmerclaude a écrit :
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le
message de

Tel chien tel maître ?

pas si faux. Tout le monde connaît les mimétismes qui relient les
certains animaux à leur maître surtout s'ils vivent âgés..

Ce que tu dis m'inquiète, brusquement. Je fréquente peut-être trop
les chevaux.
Mais regarde comme elle est belle, ma dernière conquête:
http://cjoint.com/?jBuwoJ0pJB
Non, tant pis, je reste avec elle, je ne peux plus la quitter.

GR

Belle fille.
Mais c'est vrai, ce que je disais pour les chiens vaut aussi pour les
chevaux - différemment. Comme l'explique Bartabas dans ses ITW.
palmerclaude

Il me gave celui ci avec ses chevaux dressés comme , je ne sais pas, qu il
fait fonctionner comme des horloges, des pantins, je deteste tout ça, c'est
du dressage sur un animal, aucune gloire à en tirer, il fait des sous avec
les chevaux, c'est business man du cheval

ricco

excuse-moi de te le (re)dire, mais t'es quand même vachement aigri....
la vie a été trop dure avec toi
Bour-Brown
Ghost Rider a écrit
( 48de3e4b$0$890$ )

tempère immédiatement l'admiration

Rien du tout. Je t'admire et je le dis. T'as fait sur ces forums des trucs
courageux, ce couple en est un, il faut le souligner.
Bour-Brown
Eric a écrit
( gblr2b$sb$ )

ahhr, c'est pas mon jour...

Si, mais le style laconique, sur les news ça ne passe pas toujours.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a des avis qu'il ne faut pas prendre
au sérieux. Le jour où tu voudras lui plaire t'auras qu'à faire du
saltimbanque louchon en noir et blanc avec flash plein pot (en plein jour)
et tu seras jugé «tout bon».

Mais est-ce si souhaitable ?
Bour-Brown
Florent a écrit
( )

excuse-moi de te le (re)dire, mais t'es quand même vachement aigri....

Ouais, c'est ça, et moi aussi vu que sur ce coup je pense comme lui.
Florent
Il se trouve que Bour-Brown a formulé :
Florent a écrit
( )

excuse-moi de te le (re)dire, mais t'es quand même vachement aigri....

Ouais, c'est ça, et moi aussi vu que sur ce coup je pense comme lui.

ça n'a rien à voir avec le fond de son message là, sur CE coup... mais
sur tout ces messages, ou presque... et là CE message, ben ça me fait
réaliser qu'il me semble quand même vachement putain d'aigri...

toi t'es con c'est pas pareil (je sais que je le pense pas mais il me
semble que je vais bien avoir quelqu'un pour me soutenir :D :d)
Bour-Brown
Florent a écrit
( )

toi t'es con c'est pas pareil

http://cjoint.com/?jBvLccSMe2
(puisqu'on parle de chevaux)
Florent
Bour-Brown avait énoncé :
Florent a écrit
( )

toi t'es con c'est pas pareil

http://cjoint.com/?jBvLccSMe2
(puisqu'on parle de chevaux)

esxcellent :D

c'est où ce canne à son ?
Ghost Rider
Bour-Brown a écrit :
Ghost Rider a écrit

tempère immédiatement l'admiration

Rien du tout. Je t'admire et je le dis. T'as fait sur ces forums des trucs
courageux, ce couple en est un, il faut le souligner.

Merci, ça me fait chaud au c½ur, mais j'ai déjà un concurrent-imitateur
en la personne de Ricco, qui n'hésite pas dans son message "Ça, cédlar"
(quelle orthographe, en passant, j'en ai honte pour lui) à mettre le
Pont des Arts à contribution pour le bénéfice d'une gloire facile et
factice.
Enfin, j'ai dit dans mon commentaire ce que je pensais sincèrement de
ses méthodes.

GR
libre
Bour-Brown wrote:

Florent a écrit
( )

excuse-moi de te le (re)dire, mais t'es quand même vachement aigri....

Ouais, c'est ça, et moi aussi vu que sur ce coup je pense comme lui.

alors vous pensez quoi des ses humains qui vivent pire pour arrivé au summum
de leur art , je pense la danse , et plus con les militaires?