Couples 3

Ghost Rider
http://cjoint.com/?kbtavuswpq

GR

2 3 4 5 6
alainoSPAMlivier
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

http://cjoint.com/?kbtavuswpq

Bravo !
Ghost Rider
Alain Olivier a écrit :
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

http://cjoint.com/?kbtavuswpq

Bravo !

Merci, tu as tout compris.

GR
alainoSPAMlivier
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

Alain Olivier a écrit :
> Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:
>
>> http://cjoint.com/?kbtavuswpq
>
> Bravo !

Merci, tu as tout compris.

:-)

Je ne veux pas en rajouter mais ta photo est tellement bien vue que je
la trouve presque dérangeante. Je peux même enlever le presque. Elle en
dit long sur beaucoup de choses, comme dirait l'autre. Un exemple pour
ceux (il en reste ?) qui considèrent la photographie comme un art
mineur.
Ghost Rider
Alain Olivier a écrit :
[...]

Merci, c'est aussi une photo qui me marque, je veux dire que je la vois
de l'extérieur, comme si c'était celle d'un autre et qu'elle me dérange
aussi.
C'est pour ça que j'ai toujours mon appareil avec moi, il y a des scènes
qui ne se présentent pas souvent, il ne faut pas les rater.
J'ai eu de la chance, j'étais juste là.
J'ai quelques autres photos de couples, j'attends que ce fil s'éteigne
pour les publier.

GR
alainoSPAMlivier
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

C'est pour ça que j'ai toujours mon appareil avec moi, il y a des scènes
qui ne se présentent pas souvent, il ne faut pas les rater.

Personnellement j'ai beaucoup d'admiration pour ce genre de photos. Bon
tu vas vraiment croire que j'en fait trop. ;-)
Sans doute aussi parce que je suis un handicapé par une forme de gène,
ou de timidité, pour saisir des scènes. La peur que le couple se
retourne et que je doive justifier la présence de l'appareil. Je ne sais
d'ailleurs pas si j'aurais l'½il (et la technique) pour ces photos. Je
ne suis donc pas vraiment photographe, finalement.
Je suis plus à l'aise pour photographier des baignoires au fond de la
forêt... ;-)
Denis Cil
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

Oui, c'était une option. J'ai choisi l'autre pour:
- montrer que mes conceptions photographiques foulent aux pieds les règles
établies (de l'espace devant le regard) et sont donc révolutionnaires, en
conséquence artistiques puisque l'art par essence est révolutionnaire,
- montrer que ce qui est derrière eux est plus important que ce qui est
devant eux, c'est-à-dire qu'il n'ont qu'un passé et pas d'avenir.

Résumons, résumons.
Marianne : " GR nous a fait cadeau de cette magnifique photo qui illustre,
et de quelle façon, la réduction drastique du train de vie des retraités ;
nous tenons à le remercier ainsi qu'un certain Cil qui nous l'a fait
parvenir"

J'ai rien dit, rien vu, rien entendu...

--
Les trois maguouilles
Ghost Rider
Alain Olivier a écrit :

[...]

Ne crois pas que je le fasse facilement, ça me coûte un gros effort de
photographier des gens, surtout de face, mais je m'oblige à le faire.
J'ai expliqué ici ma technique, qui marche à tous coups: je prends la
photo et si mon sujet s'en aperçoit, je fais comme s'il m'avait gêné,
comme s'il avait été involontairement dans le champ et je manifeste par
une grimace ou un froncement de sourcils ma mauvaise humeur d'avoir raté
ma photo à cause de lui, me forçant à la refaire. Je ne le regarde
surtout pas dans les yeux car il n'est qu'un obstacle, et je reprends un
autre photo, cette fois sans le gêneur.
Du coup, c'est mon sujet qui se sent coupable.
En fonction du sujet, le processus peut varier: je fais semblant de
prendre des photos alors que le sujet s'approche, ou bien je fais
semblant de fixer un point par dessus son épaule, mais rien ne vaut la
photo réellement "volée" car l'attitude du sujet est plus naturelle.
Voilà, je crois que je vais me faire descendre en flammes...

GR
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le vendredi
03/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48e60ffb$0$939$, les
doux mélismes suivants :

[...]

Tu n'es qu'une *sale ordure*...

Melmoth - raciste

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
André
MELMOTH nous fait part de ce qui suit
Tu n'es qu'une *sale ordure*...

Ah la belle envolée !!
Qui ouvre le début d'une période de chaude fraternité
dans les échanges qui ne vont pas manquer de suivre
Mes frères, nous entrons dans "l'ère du partage"
Gloire au pixel ,et prions pour lui

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Ghost Rider
MELMOTH a écrit :
[...]

Il y a quelques jours encore, ô MELMOTH, tu disais que tu m'aimais !

Message du 23/9, 11:52 sur fr.rec.photo:
Début de citation:
"Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le mardi
23/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48d8b724$0$881$, les
doux mélismes suivants :

> Hé bé, je tombe de haut, en deux mots le Grand MELMOTH me règle mon
compte, et celui de Denis Cil par la même occasion, auquel il m'associe
(quelle subtile perversité !): une balle explosive, 2 pigeons, il ne
reste que les plumes qui virevoltent doucement dans le vent...

Je T'aime...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Fin de citation

Ô, MELMOTH, Ô, infidèle, n'es-Tu donc né que pour me faire souffrir ?

GR
2 3 4 5 6