La cour de cassation r

P4nd1-P4nd4
AHAHAHAHAHAHAHHAHHA,

PAF sur le PIF des bouffeurs de Merdux aux pieds glacés ;>))

HIHIIHIIHHHHHHHIIIHIHIHIHIIIHIHIHIHIIHIHIH

La Cour de cassation vient de casser une décision de 2011 condamnant la
vente liée d'un système d'exploitation avec un ordinateur. Cette vente
liée a fait l'objet de nombreux débats et même de plaintes en bonne et
due forme dont une de l'UFC que choisir contre HP. Le 5 mai 2011, la
cour d'appel de Versailles avait donné raison à l'UFC jugeant que «
l’absence d’information sur la valeur d’éléments substantiels comme le
prix du logiciel d’exploitation réduit [les choix du consommateur] en
ce qu’il ne peut comparer leur valeur avec d’autres propositions, que
surtout il se trouve privé de la possibilité d’acquérir sans logiciel
et peut être ainsi amené à prendre une décision à propos de l’achat
d’un ordinateur qu’autrement il n’aurait pas prise ». HP avait alors
été condamné à offrir aux clients potentiels une information sur le
prix de la licence et le moyen de se la faire rembourser.

HP se pourvut en cassation et a obtenu hier gain de cause. La Cour de
cassation a estimé que la vente liée d'un OS préinstallé avec un PC ne
constituait pas une pratique commerciale déloyale, car d'une part, HP
vendant des PC sur sa boutique dédiée aux professionnels, les
consommateurs intéressés peuvent s'orienter vers cette solution,
d'autre part que « l’installation d’un système d’exploitation libre
[reste] une démarche délicate dont [HP] ne pourrait pas garantir la
réussite ». L'UFC peut maintenant faire appel devant la cour d'appel de
Paris.

5 6 7 8 9
PP
On 21 Jul 2012 08:57:42 GMT, Nicolas George
<nicolas$ wrote

Tes citations sont toujours aussi hideuses. On n'avait pas vu ça

depuis les
grandes heures d'outlook-quotefix.

Désolé, ça être du à mon client sous Android

> Un lecteur de D7 ne tombant jamais en panne :-)

Un lecteur de disquettes, ça fait tomber en panne les disquettes

qu'on met
dedans, c'est plus rigolo.

Lol
nshag
On 19 juil, 17:21, Ascadix wrote:
> Affirmer qu'une D7 c'est mieux parce qu'en cas de problème on pourrai t
> retrouver les clusters intacts.

On s'en cogne un peu du cluster, il y a un concept majeur dont seul
nshag semble être conscient jusqu'à présent parmis tous les
participants à ce thread ...

Je vais donc essayer de l'expliquer simplement pour les autres

La différence majeure entre la disquette et les supports assimilables
genre bandes DAT/DLT/SDLT, etc ... et une clef USB , c'est que dans un
cas t'as un média séparé du dispositif de lecture écriture, donc en cas
de panne du lecteur, il suffit de mettre ton média dans un autre
lecteur.

Sachant que ce n'est en aucun cas un argument en terme de pérennité
des données ou de fiabilité du média, surtout lorsque le dispositif d e
lecture/écriture est a même de détruire mécaniquement directement o u
indirectement le média. c'est bien le cluster qui a fait le troll :)
je soulignais uniquement le blurb (au sens "lisp" du terme)
"c'etait mieux avant" sous-entendu: "par ce que je savais comment m'en
sortir plus ou moins bien" :)
Hugolino
Le 13-07-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

'Subject: La cour de cassation réautorise la vente liée d'un OS avec
un PC'

Bin non !

Comme son nom l'indique (mais encore faut-il avoir plus de deux neurones
en état de fonctionnement), la cour de cassation n'autorise rien du
tout, elle casse, point barre.

Ce qui l'a chiffonée, c'est qu'il n'était pas indiqué dans l'arrêt rendu
ce qui constituait une "pratique déloyale".

Et la cour de cassation ne fait que renvoyer l'affaire devant la cour
d'appel (style: "peut mieux faire, copie à revoir")

Ça devrait pas être bien difficile de démontrer que Crimosoft n'est
qu'un ramassis d'incompétents ayant établi sa situation de monopole sur
des pratiques commerciales déloyales.

La preuve : il n'y a que les crétins finis au pipi qui, non content de
se faire enculer à coup de licences bien profondes, défendent avec la
dernière énergie leur non-choix d'un OS de chiotte !

Bougez pas... Et hop... auto-attribution :

/ _ _
| _ _ _ __ _ __ ___ (_)_ __ | |_ |
| | | | | '_ | '_ / _ | | '_ | __| |
| | |_| | | | | | |_) | (_) | | | | | |_ |
| __,_|_| |_| | .__/ ___/|_|_| |_|__| |
| |_| |
| _ _ _ _ |
| / __ _____ _ __ ___| | | | |
| / _ / / _ '__/ _ | | | |
| / ___ V / __/ | | __/ | | | |
| /_/ __/ ___|_| ___|_|_|_| |
_________________________________________/

__
(oo)
( )
/--
__ /
UooU.'@@@@@@`. )
__/(@@@@@@@@@@) /
(@@@@@@@@)((
`YY~~~~YY'

--
Déconner, c'est se vider de la connerie acquise par osmose.
Hugo (né il y a 1 522 709 441 secondes)
Tonton Th
On 07/25/2012 11:55 PM, Hugolino wrote:

La preuve : il n'y a que les crétins finis au pipi qui, non content de
se faire enculer à coup de licences bien profondes, défendent avec la
dernière énergie leur non-choix d'un OS de chiotte !

Un point Averellll décerné avec plaisir :)

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Laszlo Lebrun
On 26.07.2012 01:40, Tonton Th wrote:
OS de chiotte

Tu veux dire qu'on est bien emmerdé lorsqu'on n'en a pas?
;-)

Zi administr a tort
Le 26-07-2012, Laszlo Lebrun a écrit :
On 26.07.2012 01:40, Tonton Th wrote:
> OS de chiotte

Tu veux dire qu'on est bien emmerdé lorsqu'on n'en a pas?

Voilà.
Parce que Windows est tellement performant qu'il est tout juste bon à
gérer le remplacement du rouleau de PQ. (Je vous plains sincèrement
d'être parfois contraints de vous torcher avec un écran bleu).

Je n'ai aucun problème avec les kroteux qui se satisfont d'un OS qu'il
n'ont même pas choisi tant que je n'ai pas à subir leur incompétence
crasse, seulement avec les connards qui viennent polluer fcold et que je
me permets de renvoyer ici.

--
Allez, soyez sympa ... traduisez-lui "linux"

Linux, c'est comme le miel : c'est vachement bon mais ça attire les
mouches. En plus, ça colle aux doigts et on a du mal à s'en défaire.
-+- TP in: Guide du linuxien pervers - "Barrez vous les mouches !"
Averel
Le 31/07/2012 21:29, Zi administr a tort a écrit :
[...]

Dites-donc, Zi administr a tort, alias Hugolino, professeur scatophyle,
cela ne vous ferait rien d'aller déféquer vos fantasmes de psychopathe
dans votre bauge favorite.
ptilou
Re,

Le dimanche 22 juillet 2012 02:25:47 UTC+2, nshag a écrit :

> [...]

je soulignais uniquement le blurb (au sens "lisp" du terme)

"c'etait mieux avant" sous-entendu: "par ce que je savais comment m'en

Ce qui chante que MS c'est de la merde c'est pas pour nous entreiner dans o s avec une pseudo liberté ( y a qu'a voir les firmware !), mais plus une foçon de voir la vie, et au cas où on n'est pas d'accord, là c'est da ns camp comme dans l'autre foutre le dawa dans les ordi, contactes, ou autr e ... Bien qu'il y est quelque linuxiens acharnés à coté des gens de chez MS ...
Zi administr a tort
Le 31-07-2012, Averel a écrit :

> [...]
> me permets de renvoyer ici.

Dites-donc, Zi administr a tort, alias Hugolino, professeur scatophyle,

L'amour, c'est de la ph«I»lo, ignare !
Mais bon, c'est pas vraiment étonnant que tu n'y connaisse rien en
amour.

cela ne vous ferait rien d'aller déféquer vos fantasmes de psychopathe
dans votre bauge favorite.

Bin si ducon, justement...
fcold n'est pas le déféquoir des kroteux décérébrés à l'élaboration
défaillante, ni le lieu de mes élucubrations anti-crimosoftiennes.

Quant à mes fantasmes, tu n'en sais rien, pauvre con !!

--
Le problème il est de faire appliquer pour tout les conducteurs usagers de la
voie publique une tolérance zéro vis à vis de tous les psychotropes connus.

Argh, NON! Ils ne vont quand même pas supprimer les Grosses Têtes, à la radio...
Hugo (né il y a 1 523 232 730 secondes)
Averel
Le 01/08/2012 01:13, Zi administr a tort a écrit :
Le 31-07-2012, Averel a écrit :
[...]

Vous vous y connaissez en amour comme la conjugaison que vous torturez,
n'est-ce pas monsieur le professeur, que pour le confondre avec vos
fantasmes de pénétration à caractère sadique.

[...]

C'est vous qui venez déféquer votre prose scatologique, pauvre psychopathe.

Quant à mes fantasmes, tu n'en sais rien, pauvre con !!

Vos fantasmes malsains transpirent à chacune de vos exonérations
monomaniaques.
5 6 7 8 9