Courrier de menaces.

/dev/Pit-NeuNeu
Ici :

http://membres.lycos.fr/sethroxor/chello/UPCT.jpg

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

1 2 3 4 5
Chalupit
En plus je pensais à un truc là, si il partage sa connection sur
plusieurs postes avec en plus un serveur
web perso où il héberge des vidéos ou musiques à lui (genre le site d'un
infographiste ou autre je sais pas moi).
Toutes les requêtes cumulées sur son serveur (en up et en down) + les
gens qui téléchargent ses créations (vidéos ou musique ou autres...)
+ ses downloads à lui et ceux des autres utilisateurs (dans le cas d'un
partage de connexion)... etc...
C'est possible d'atteindre les 30Go...non?

Ya des barges partout

Et Neuneu, faut arreter le download des divx, des film de culs et
autres mon
gars

: - (

François

"/dev/Pit-NeuNeu" a écrit dans le message de

"Mehdi" a écrit dans le message de

Et il est vrai que le mec qui fait 37 Go en une semaine, faudrait
peut-être qu'il s'achète une vie.

C'est toute la différence qu'il y a entre nous deux, toi tu est
procureur

et

juge, tandis que je prétend seulement être un avocat.

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

Chalupit

Chalupit wrote:

Oui mais bon, quand les FAI parlent d'internet illimité, ça veut dire
que c'est illimité. non ?

Un "bon père de famille" ne télécharge pas des Go de films de boules
avec des gens qui s'enculent.

Moi je suis pas un bon père de famille alors je peux :-) !!!

Brina
Dans l'article <c55q9g$772$, François T. <fr-point-
a promptement déclamé ...
Ya des barges partout

Et Neuneu, faut arreter le download des divx, des film de culs et autres mon
gars

Faudrait aussi penser à réfléchir avant de lyncher le messager parce
qu'il apporte une mauvaise nouvelle

/dev/Pit-NeuNeu
"Mehdi" a écrit dans le message de

Oui, c'est vrai que les avocats adorent défendre les cas égoïstes.

Nan, c'est plus pervers que ça.

Par ce courrier le fournisseur Upc-Chello reconnait être techniquement
incapable de vendre au forfait ce que normalement il ne serait que capable
vendre à la pièce.

Le piège est là.

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

Patrick RoZ
"Chalupit" a écrit dans le message de
[...]

Oui, mais il me semble que cela sort un peu des termes du contrat.

Si on génère +ieurs Go de traffic sur un serveur Web, il me parait
indispensable de recourir à une solution d'hébergement externe, ne serait-ce
que pour le confort des visiteurs.

Mehdi
/dev/Pit-NeuNeu wrote:

[...]

Là, je te rejoins entièrement. Il est fait mention d'Internet illimité
(qui englobe tout et n'importe quoi).

M'est avis qu'UPC n'a pas financièrement parlant les mêmes moyens qu'un
FAI ADSL par exemple et qu'il ne peut se permettre des taux d'échange de
données si élevés.

Il n'empêche que 35 Go en une semaine, ça reste une aberration.

J'admets que 50 Go en un mois est faisable mais pas au-dessus.

De plus, UPC n'a jamais pensé que le P2P allait prendre de telles
proportions. Ils se retrouvent bien emmerdés. Personnellement, du fait
du piratage excessif par le P2P, je serais pour un quota d'échange de
données, et ce pour tous les FAIs.

--
Mehdi

Dudule
Il faudrait peut-être regarder dans le contrat s'il y a une clause à ce
sujet; si tel est le cas ils sont dans leur droit.

Ici :

http://membres.lycos.fr/sethroxor/chello/UPCT.jpg

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

/dev/Pit-NeuNeu
"Dudule" a écrit dans le message de

Il faudrait peut-être regarder dans le contrat s'il y a une clause à ce
sujet; si tel est le cas ils sont dans leur droit.

Dans ce cas, il faut faire un certain nombre de modifs ici :

http://info.fra.chello.fr/

<...>

chello vous permet d'accéder au meilleur de la musique sur Internet, de
télécharger les plus beaux films - en un clin d'oil - et d'envoyer des
e-mails en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, avec ou sans fichier
en annexe. Plus besoin d'attendre. Vous connecter une seule fois suffit. À
partir de maintenant, Internet et e-mail sont à portée de la main, jour et
nuit. Le tout, pour un montant mensuel fixe.

</...>

Et aussi là où c'est aussi flagrant :

http://www.upcfrance.com/services/internet/offre.shtml

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

Chalupit

[...]

Ah oui quand même ! Effectivement, après avoir lu ça, je trouve que leur
lettre abuse un peu.

pat78
Bonjour,

L'article 8 des Conditions Générales précise effectivement que :
"La Société se donne le droit d'exercer des contrôles sur l'utilisation de
son réseau et de sa bande passante par le Client. Dans le cas où ce dernier

empêcherait d'autres utilisateurs d'apprécier le service Internet délivré
par la Société, celle-ci pourra, au terme d'une procédure d'avertissement

par courriers adressés au Client demeurée vaine, mettre fin à son accès à
Internet ou le restreindre si ce dernier devait persister dans son attitude
abusive aux dépens de l'appréciation du service par les autres utilisateurs"

Patrick