Courrier de menaces.

115 réponses
/dev/Pit-NeuNeu
Ici :

http://membres.lycos.fr/sethroxor/chello/UPCT.jpg

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

5 réponses

david
"John Deuf" a écrit dans le message de
news:

N'importe quoi. Il est impossible de racheter le réseau cable de FT, c'est
interdit par la loi. La loi du 30 septembre 1986 autorise un opérateur
privé à louer et exploiter le réseau cable à France Telecom, mais pas à le
racheter. (Cette restriction devrait être levée avec la loi "paquet
Telecom".)

Arf et Noos est née de l'opération du Saint esprit? Il ne s'agit que d'un
remembrement FT/ Lyonnaise Communications

arkanode
"pat78" a écrit dans le message de
news:c586qp$tr0$
Avant de polémiquer gratuitement, il faut s'informer et avoir tous les
éléments en main, entre autre, sur la signification de "illimité".
En effet, les conditions générales d'UPC précisent :
Illimité : l'accès à Internet «illimité» signifie que le Client bénéficie
du

service sans limitation de durée.

C'est de la publicité mensongère alors: on a qu'une vie ...

Nicolas Bannerde
Vive le P2P ! et le downloading et non à la LAINE !!!! qui en faire la
maison de disque les couilles en OOOORRRR
Bebert
"Nicolas Bannerde" a écrit dans le message de
news:c6rjul$8rk$
Vive le P2P ! et le downloading et non à la LAINE !!!! qui en faire la
maison de disque les couilles en OOOORRRR

ça veut dire? en français?

Bebert
"Nicolas Bannerde" a écrit dans le message de
news:c6rjul$8rk$
Vive le P2P ! et le downloading et non à la LAINE !!!! qui en faire la
maison de disque les couilles en OOOORRRR

ça veut dire? en français?