CQFD

41 réponses
dmkgbt
Les nus démontrent que l'Attitude et la Beauté vont de pair :

<http://spunfish.com/fr/nus-attitude-beaute-photographie/>

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.

1 réponse

dmkgbt
Benoit wrote:

Dominique G. wrote:

> > J'ai rencontré un photographe qui travaillait pour les catalogues d'une
> > grande surface. Là il faut aller vite et on a pas le temps de bricoler
> > le produit en réel, on rattrape les défauts dans Pshop. Par contre il
> > avait une salle congélateur et une salle réfrigérée pour stocker la
> > nourriture. Comme il était livré par palettes, telle une boutique. Il
> > fournissait pas mal de choses aux associations caritatives.
>
> Il me semblait que la nourriture photographiée devenait impropre à la
> consommation à cause, notamment, de la rupture de la chaîne du froid et
> des manipulations non stériles!?

Oui, mais quand on te livre les éléments par cartons. Tu en prends un
pour la photo et les 5-11-49... autres ? ILe client ne pas retirer un
paquet de tranches de jambon pour la photo, puisque de toute façon la
boîte avec un élément en moins ne peut être livrée à une boutique.
Pareil pour les cartons de vin, jus de fruit, PQ... Tout le reste tu en
fais quoi ?

Ha, vu comme ça, c'est en effet une bonne action de les donner à une
association :-D

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.