CQFD

dmkgbt
Les nus démontrent que l'Attitude et la Beauté vont de pair :

<http://spunfish.com/fr/nus-attitude-beaute-photographie/>

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.

1 2 3 4 5
dmkgbt
Benoit wrote:

Dominique G. wrote:

> Il me semblait que la nourriture photographiée devenait impropre à la
> consommation à cause, notamment, de la rupture de la chaîne du froid et
> des manipulations non stériles!?

Oui, mais quand on te livre les éléments par cartons. Tu en prends un
pour la photo et les 5-11-49... autres ? ILe client ne pas retirer un
paquet de tranches de jambon pour la photo, puisque de toute façon la
boîte avec un élément en moins ne peut être livrée à une boutique.
Pareil pour les cartons de vin, jus de fruit, PQ... Tout le reste tu en
fais quoi ?

Ha, vu comme ça, c'est en effet une bonne action de les donner à une
association :-D