Cracker les mots de passe WiFi facile

Sylvain
http://www.routeurhadopi.fr/

1 2 3 4 5
parent
Arretez de raconter des salades :

"Le crack d'une clé WPA se fait par Attaque par dictionnaire , c'est-à-dire
que le programme va tester toutes les clés à partir d'un dictionnaire.
Dites-vous bien qu'il est IMPOSSIBLE de cracker une clé WPA difficile."

Question de temps, exactement, un peu comme 1000 milliards d'années pour
avoir la clé.

Craquer un accès wifi, même en WPA n'est qu'une question de temps et de
débit. Ça prend au maximum quelques heures.

parent
WPA, c'est incracable sauf en brute force, qui consiste a tester toutes les
combinaisons.

un mot de huit lettres avec un chiffre dedans, c'est déjà (26*2+10)**8 = 218
milliards de combinaisons.

A raison de 1Million par seconde (c'est déjà enorme vu le débit:!!!!) ca
prend déjà 7 ans.

Le WPA, c'est simple, c'est un mot de passe. Le mot de passe est demandé a
la machine entrente, si c'est faux, il ne rentre pas.

C'est surtout que tu peux te faire gauler au volant à n'importe quel coin
de rue, ça n'empêche pas certains de faire des " doublettes " et entre la
peine maximale et ce qu'ils prennent, il y a une grande différence
le retrait de permis, comme ils n'en ont pas ou plus, là, ils s'en
fichent.
Pas facile à comparer, va falloir ressortir la " gonio " mais patience ,
on n'en est vraiment pas loin.*
Je ne sais pas si c'est une blague, un décodeur type photoshop ou vrai,
moi, les informaticiens me disaient que casser une clé WPA est difficile,
long et demande un gros équipement, je ne sais pas où est la vérité.
Disons que sans la loi, ça ne valait pas le coup, maintenant la Loi ayant
changé ?

Albert ARIBAUD
Le Thu, 21 May 2009 11:28:54 +0200, parent a écrit :

[...]

De même qu'il était impossible en son temps de créer des collisions sur
du MD5 (et à cette époque le SHA-1 était sûr), et qu'aujourd'hui le SHA-1
n'est plus immune aux collisions (et SHA-2 est le standard minimal, mais
au moins sait-on qu'il n'est pas définitivement immune, et on en cherche
déjà le futur successeur).

Quant à l'attaque par dictionnaire, ce n'est pas la plus efficace contre
du WPA2 en effet ; mais personne n'a dit que c'était la seule non plus.

Amicalement,
--
Albert.
parent
> Pas plus complexe à par que la plaque d'immatriculation de voiture ne
change pas a chaque fois que tu prend ta voiture.

le changement d'adresse ne la rend pas plsu complexe a en trouver le
propriétaire, le BEFTI (pour ne siter que ce service)sous commission
rogatoire, peu interroger les FAI et avoir le nom, prénom, adresse et la
personne dépositaire de l'IP sur la plage horraire demandée. Il n'y a pas
d'anonymat sur internet parceque l'ip change.

Seul le fournisseur d'accès connait et peut dire a qui appartient tel ou
tel adresse.

Ainsi que le juge.

L'état veut faire des fournisseurs d'accès des collabaux dénonçant leurs
propres clients, or habituellement toutes entreprises ménage ses clients
et prend toujours parti pour ses propres clients.

Faux.

C'est pour cela que l'état à fait la saloperie, que lorsque qu'une
connections a été radiée pour cause de téléchargement, l'abonné doit
continuer à payer son abonnement.

Inutile de dire que si un fournisseur d'accès fait des saloperie pareil à
ses propres clients, une fois l'échéance du contrat terminé, il ne risque
pas de revoir les clients.

il ne fait qu'obéir a la loi, comme tout le monde.

Vous parlez visiblement d'un sujet qui vous est étranger.
parent
> Si, Si. Seul le WPA2 résiste. Renseignes toi.

Evidement si tu testes tous les mots de passe possible et que le mot de
passe choisi est "XX" alors il est craquable. Si le mot de passe choisi est
"7Albert7", Ca va prendre déjà bien plus de temps (genre 1000 ans).

On peut se déplacer avec un ordinateur portable.

bien, sur, on va télécharger le film a 15Km de chez soi.

As-tu essayé de poser des fausses plaques pour dire que c'est bien plus
facile ?

Des rivets, un démontage de plaque ? 5 minutes ?

De plus le risque de contrôle par la police est bien plus élevé que dans le
cas d'un piratage d'une ligne WIFI.

Sauf que, une fois connecté sur le modem du voisin, la trace laissée dure 1
an. Pendant 1 an on l'ip enregistré avec ce qui c'est passé.

Avec une voiture, la vulnérabilité dure le temps du trajet.
fabrice57
Albert ARIBAUD avait énoncé :
Le Wed, 20 May 2009 11:37:42 +0200, parent a écrit :

Fausse pub, évidement.

La technologie ne permets pas de casser les code WPA. Et WEP seulement à
certaines conditions.

Hum.

De plus le signal wifi ne porte pas loin et permet de capter qu'une
poignée de modem.

La poignée se compte en dizaines chez un ami qui habite en immeuble.

Le contrevenant se verrait infligé jusqu'a 3 ans de prison et 30K?
d'amende (de mémoire) pour "introduction frauduleuse dans un système
automatisé de traitement d'informations", qui est un délit pénal.

Exact.

Amicalement,

J'habitais en haut d'un immeuble de 6 logements
Le portable detecté une dizaine de réseau wifi dont 2 completement
ouverts
Sylvain
parent wrote:
[...]

Parce que le FAI lui donné le renseignement

[...]

Loi de merde, dont aucun partie politique à aprouvé sauf UMP, et en France
il n'y a pas 50 % de personne UMP.

Un référendum et cette loi ne serait jamais passée.

Cette loi entre dans un dispositif plus vaste dont l'intention est le
controle d'internet pas l'état.

dadvsi, hadopi et bientôt loppsi

C'est une atteinte grave à la démocratie, derriére cela il y a une volontée
de surveiller les idées et de les controler.

La France n'a pas arrêté d'accuser la Chine pour sont contrôle d'internet
contraire à la démocratie, et pourtant la France veut faire la même chose.

Vous parlez visiblement d'un sujet qui vous est étranger.

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
fra
paapet wrote:

Ou alors, autoriser la ou les seules macadress du ou des pc qui se
connectent en wifi sur ta borne

Quelle proportion de la population sait faire ça ???
--
Fra
Sylvain
parent wrote:
WPA, c'est incracable sauf en brute force, qui consiste a tester
toutes les combinaisons.

un mot de huit lettres avec un chiffre dedans, c'est déjà
(26*2+10)**8 = 218 milliards de combinaisons.

Faudrait peut être apprendre a compter:

(26*2+10)**8 = 218 milliards de combinaisons.

Ne s'écrit pas comme cela, mais comme cela : (26*2+10)^8 = 218 milliards de
combinaisons.

Et le résultat n'est pas 218 milliards mais 218 milles milliards soit
2,18*10^14, il y a quand même un facteur mille de différence.

[...]

fra
Albert ARIBAUD wrote:

> Si, Si. Seul le WPA2 résiste.

Pas davantage.

Peu importe que tout cela. Le principal risque de l'Hadopi c'est l'ip
spoofing (quelqu'un utilise ton ip à ta place à l'autre bout du monde).
De plus les trackers du Pirate Bay en injectent déjà des aléatoires ; ça
peut tomber sur la votre !
Et hop ! Plus de connexion sans même savoir pourquoi !
--
Fra
1 2 3 4 5