Peu importe que tout cela. Le principal risque de l'Hadopi c'est l'ip spoofing (quelqu'un utilise ton ip à ta place à l'autre bout du monde).
Usurper une adresse IP dans le même LAN c'est faisable, mais à l'autre bout du monde la faisabilité est quasi nulle. Quand je parle d'usurper, je ne dis pas seulement envoyer des paquets avec cette adresse source mais établir un semblant de communication bidirectionnelle telle que nécessaire pour télécharger un truc. Soit l'usurpateur arrive à pirater tous les routeurs qu'il faut pour recevoir les réponses, soit il arrive à les prédire (bon courage en TCP pour prédire les numéros de séquence avec les OS actuels).
Fra a écrit :
Peu importe que tout cela. Le principal risque de l'Hadopi c'est l'ip
spoofing (quelqu'un utilise ton ip à ta place à l'autre bout du monde).
Usurper une adresse IP dans le même LAN c'est faisable, mais à l'autre
bout du monde la faisabilité est quasi nulle. Quand je parle d'usurper,
je ne dis pas seulement envoyer des paquets avec cette adresse source
mais établir un semblant de communication bidirectionnelle telle que
nécessaire pour télécharger un truc. Soit l'usurpateur arrive à pirater
tous les routeurs qu'il faut pour recevoir les réponses, soit il arrive
à les prédire (bon courage en TCP pour prédire les numéros de séquence
avec les OS actuels).
Peu importe que tout cela. Le principal risque de l'Hadopi c'est l'ip spoofing (quelqu'un utilise ton ip à ta place à l'autre bout du monde).
Usurper une adresse IP dans le même LAN c'est faisable, mais à l'autre bout du monde la faisabilité est quasi nulle. Quand je parle d'usurper, je ne dis pas seulement envoyer des paquets avec cette adresse source mais établir un semblant de communication bidirectionnelle telle que nécessaire pour télécharger un truc. Soit l'usurpateur arrive à pirater tous les routeurs qu'il faut pour recevoir les réponses, soit il arrive à les prédire (bon courage en TCP pour prédire les numéros de séquence avec les OS actuels).
ixion martin - GdBx
Tardigradus a écrit :
Pour connaître l'adresse IP externe de ta Freebox, celle que voient les autres ordinateurs d'Internet, va sur ton interface de gestion Freebox, clique sur l'onglet internet, puis sur "Afficher mon adresse IP".
Et si c'est top compliqué : http://www.whatismyip.com/
-- Ixion En coupe d'Europe, quand on dit diplomatiquement que l'arbitre n'était pas dans un bon soir, c'est toujours le club français qui morfle.
Tardigradus a écrit :
Pour connaître l'adresse IP externe de ta Freebox, celle
que voient les autres ordinateurs d'Internet, va sur ton
interface de gestion Freebox, clique sur l'onglet internet,
puis sur "Afficher mon adresse IP".
Et si c'est top compliqué :
http://www.whatismyip.com/
--
Ixion
En coupe d'Europe, quand on dit diplomatiquement que l'arbitre n'était
pas dans un bon soir, c'est toujours le club français qui morfle.
Pour connaître l'adresse IP externe de ta Freebox, celle que voient les autres ordinateurs d'Internet, va sur ton interface de gestion Freebox, clique sur l'onglet internet, puis sur "Afficher mon adresse IP".
Et si c'est top compliqué : http://www.whatismyip.com/
-- Ixion En coupe d'Europe, quand on dit diplomatiquement que l'arbitre n'était pas dans un bon soir, c'est toujours le club français qui morfle.
_ _ vocatus
"Tardigradus" a écrit dans le message de news: 1j01801.sms4e917stjfhN%
paapet wrote:
OK donc le mieux reste le filaire ou le CPL. C'est piratable le CPL ?
Faut un accès à la partie du réseau électrique concerné. Déjà beaucoup plus difficile, ça suppose une entrée dans la maison...
-- Tardigradus
1 - par l'arrière du tableau fusibles dans la tremie du palier ( déplombé une fois ) Le plus difficile étant de dissimuler le cable à Lafouine ( le controleur erdf)...
2 soudoyer un equipementier bancheur à la construction deux boites de prise encastrées en vis à vis .puis tentez la percée le voisin etant absent ;-)
3 plus filou. par la cave certains alimentant ( illegalement ) leur cave depuis l'appart via la gaine collective suffit de repérer le cable dans le faisceau à son niveau ..ou dans la cave
Victor
"Tardigradus" <patrick.1200RTcazaux@cadratin.fr.invalid> a écrit dans le
message de news:
1j01801.sms4e917stjfhN%patrick.1200RTcazaux@cadratin.fr.invalid...
paapet <paapet@wanadoo.fr> wrote:
OK donc le mieux reste le filaire ou le CPL. C'est piratable le CPL ?
Faut un accès à la partie du réseau électrique concerné. Déjà beaucoup
plus difficile, ça suppose une entrée dans la maison...
--
Tardigradus
1 - par l'arrière du tableau fusibles dans la tremie du palier
( déplombé une fois )
Le plus difficile étant de dissimuler le cable à Lafouine
( le controleur erdf)...
2 soudoyer un equipementier bancheur à la construction
deux boites de prise encastrées en vis à vis
.puis tentez la percée le voisin etant absent ;-)
3 plus filou.
par la cave
certains alimentant ( illegalement ) leur cave
depuis l'appart via la gaine collective
suffit de repérer le cable dans le faisceau
à son niveau ..ou dans la cave
"Tardigradus" a écrit dans le message de news: 1j01801.sms4e917stjfhN%
paapet wrote:
OK donc le mieux reste le filaire ou le CPL. C'est piratable le CPL ?
Faut un accès à la partie du réseau électrique concerné. Déjà beaucoup plus difficile, ça suppose une entrée dans la maison...
-- Tardigradus
1 - par l'arrière du tableau fusibles dans la tremie du palier ( déplombé une fois ) Le plus difficile étant de dissimuler le cable à Lafouine ( le controleur erdf)...
2 soudoyer un equipementier bancheur à la construction deux boites de prise encastrées en vis à vis .puis tentez la percée le voisin etant absent ;-)
3 plus filou. par la cave certains alimentant ( illegalement ) leur cave depuis l'appart via la gaine collective suffit de repérer le cable dans le faisceau à son niveau ..ou dans la cave
Victor
Albert ARIBAUD
Le Thu, 21 May 2009 13:39:59 +0200, Fra a écrit :
Albert ARIBAUD wrote:
> Si, Si. Seul le WPA2 résiste.
Pas davantage.
Peu importe que tout cela. Le principal risque de l'Hadopi c'est l'ip spoofing (quelqu'un utilise ton ip à ta place à l'autre bout du monde).
Non, quelqu'un qui fait passer ton IP pour avoir été utilisée ; on ne peut pas utiliser n'importe quelle IP comme ça.
De plus les trackers du Pirate Bay en injectent déjà des aléatoires ; ça peut tomber sur la votre ! Et hop ! Plus de connexion sans même savoir pourquoi !
Jusqu'à la première contestation assez couillue pour persévérer sur toute la procédure et finir par obtenir qu'un juge demande à l'accusation si elle a bien demandé une sanction sur cette seule "preuve".
Amicalement, -- Albert.
Le Thu, 21 May 2009 13:39:59 +0200, Fra a écrit :
Albert ARIBAUD <albert.aribaud@free.fr> wrote:
> Si, Si. Seul le WPA2 résiste.
Pas davantage.
Peu importe que tout cela. Le principal risque de l'Hadopi c'est l'ip
spoofing (quelqu'un utilise ton ip à ta place à l'autre bout du monde).
Non, quelqu'un qui fait passer ton IP pour avoir été utilisée ; on ne
peut pas utiliser n'importe quelle IP comme ça.
De plus les trackers du Pirate Bay en injectent déjà des aléatoires ; ça
peut tomber sur la votre !
Et hop ! Plus de connexion sans même savoir pourquoi !
Jusqu'à la première contestation assez couillue pour persévérer sur toute
la procédure et finir par obtenir qu'un juge demande à l'accusation si
elle a bien demandé une sanction sur cette seule "preuve".
Peu importe que tout cela. Le principal risque de l'Hadopi c'est l'ip spoofing (quelqu'un utilise ton ip à ta place à l'autre bout du monde).
Non, quelqu'un qui fait passer ton IP pour avoir été utilisée ; on ne peut pas utiliser n'importe quelle IP comme ça.
De plus les trackers du Pirate Bay en injectent déjà des aléatoires ; ça peut tomber sur la votre ! Et hop ! Plus de connexion sans même savoir pourquoi !
Jusqu'à la première contestation assez couillue pour persévérer sur toute la procédure et finir par obtenir qu'un juge demande à l'accusation si elle a bien demandé une sanction sur cette seule "preuve".
Amicalement, -- Albert.
Albert ARIBAUD
Le Thu, 21 May 2009 11:46:31 +0200, parent a écrit :
Si, Si. Seul le WPA2 résiste. Renseignes toi.
Evidement si tu testes tous les mots de passe possible et que le mot de passe choisi est "XX" alors il est craquable. Si le mot de passe choisi est "7Albert7", Ca va prendre déjà bien plus de temps (genre 1000 ans).
Même pas : les craqueurs ne sont pas conçus par des idiots, et ils testent en priorité les combinaisons comportant des éléments "sensés", notamment les prénoms et autres.
Amicalement, -- Albert.
Le Thu, 21 May 2009 11:46:31 +0200, parent a écrit :
Si, Si. Seul le WPA2 résiste. Renseignes toi.
Evidement si tu testes tous les mots de passe possible et que le mot de
passe choisi est "XX" alors il est craquable. Si le mot de passe choisi
est "7Albert7", Ca va prendre déjà bien plus de temps (genre 1000 ans).
Même pas : les craqueurs ne sont pas conçus par des idiots, et ils
testent en priorité les combinaisons comportant des éléments "sensés",
notamment les prénoms et autres.
Le Thu, 21 May 2009 11:46:31 +0200, parent a écrit :
Si, Si. Seul le WPA2 résiste. Renseignes toi.
Evidement si tu testes tous les mots de passe possible et que le mot de passe choisi est "XX" alors il est craquable. Si le mot de passe choisi est "7Albert7", Ca va prendre déjà bien plus de temps (genre 1000 ans).
Même pas : les craqueurs ne sont pas conçus par des idiots, et ils testent en priorité les combinaisons comportant des éléments "sensés", notamment les prénoms et autres.
Amicalement, -- Albert.
_ _ vocatus
"Sylvain" a écrit ..
Ne s'écrit pas comme cela, mais comme cela : (26*2+10)^8 = 218 milliards de combinaisons.
Et le résultat n'est pas 218 milliards mais 218 milles milliards soit 2,18*10^14, il y a quand même un facteur mille de différence.
A raison de 1Million par seconde (c'est déjà enorme vu le débit:!!!!) ca prend déjà 7 ans.
.en augmentant le temps de reponse de la machine questionnée pour son mdp on devrait facilement depasser une vie humaine, non ?
( comme la tempo sur les claviers à touche des codes d'acces )
Victor .
Le WPA, c'est simple, c'est un mot de passe. Le mot de passe est demandé a la machine entrente, si c'est faux, il ne rentre pas.
"Sylvain" <sylvain.@hotmail.fr> a écrit ..
Ne s'écrit pas comme cela, mais comme cela : (26*2+10)^8 = 218 milliards
de combinaisons.
Et le résultat n'est pas 218 milliards mais 218 milles milliards soit
2,18*10^14, il y a quand même un facteur mille de différence.
A raison de 1Million par seconde (c'est déjà enorme vu le débit:!!!!)
ca prend déjà 7 ans.
.en augmentant le temps de reponse de la machine questionnée
pour son mdp
on devrait facilement depasser une vie humaine, non ?
( comme la tempo sur les claviers à touche des codes d'acces )
Victor
.
Le WPA, c'est simple, c'est un mot de passe. Le mot de passe est
demandé a la machine entrente, si c'est faux, il ne rentre pas.
Ne s'écrit pas comme cela, mais comme cela : (26*2+10)^8 = 218 milliards de combinaisons.
Et le résultat n'est pas 218 milliards mais 218 milles milliards soit 2,18*10^14, il y a quand même un facteur mille de différence.
A raison de 1Million par seconde (c'est déjà enorme vu le débit:!!!!) ca prend déjà 7 ans.
.en augmentant le temps de reponse de la machine questionnée pour son mdp on devrait facilement depasser une vie humaine, non ?
( comme la tempo sur les claviers à touche des codes d'acces )
Victor .
Le WPA, c'est simple, c'est un mot de passe. Le mot de passe est demandé a la machine entrente, si c'est faux, il ne rentre pas.
_ _ vocatus
"Sylvain" a écrit dans le message de news: p2RQl.3759$
parent wrote:
Fausse pub, évidement.
La technologie ne permets pas de casser les code WPA. Et WEP seulement à certaines conditions.
De plus le signal wifi ne porte pas loin et permet de capter qu'une poignée de modem.
Le contrevenant se verrait infligé jusqu'a 3 ans de prison et 30K? d'amende (de mémoire) pour "introduction frauduleuse dans un système automatisé de traitement d'informations", qui est un délit pénal.
Ah tien !!, je croyais avoir lu dans un de tes post que c'était impossible de pirater une ligne.
Et comment tu le prouve, de nombreuses personnes se partagent une même wifi et se partagent le prix de l'abonnment ?
Que je sache, il est bien plus facile de poser des fausses plaques d'imatriculations sur son auto pour tromper les radars. Sauf que les 5 ans de prison dissuade la population.
A part que avec les voitures, il est régulié que la police demande la carte grise, et compart l'immatriculation de la carte avec c'elle de la voiture. Et que le nombre de voiture et d'immatriculation est beaucoup plus réduit que le nombre d'adresse IP.
De plus une adresse IP est plus complexe qu'une immatriculation de voiture, l'adresse IP ne dépend pas seulement de l'ordinateur de départ, mais aussi du trajet de l'information, et ce trajet change réguliérement, et bien souvent (même si personne n'a essayé de pirater) l'adresse IP c'elle à l'arrivé n'est pas c'elle de l'ordinateur de départ,
mais correspond au
trajet de l'infos, qui peut être trés compliqué.
comme le metro , correspondance à Invalides
.
"Sylvain" <sylvain.@hotmail.fr> a écrit dans le message de news:
p2RQl.3759$0M1.3745@newsfeed1.libertysurf.net...
parent wrote:
Fausse pub, évidement.
La technologie ne permets pas de casser les code WPA. Et WEP
seulement à certaines conditions.
De plus le signal wifi ne porte pas loin et permet de capter qu'une
poignée de modem.
Le contrevenant se verrait infligé jusqu'a 3 ans de prison et 30K?
d'amende (de mémoire) pour "introduction frauduleuse dans un système
automatisé de traitement d'informations", qui est un délit pénal.
Ah tien !!, je croyais avoir lu dans un de tes post que c'était impossible
de pirater une ligne.
Et comment tu le prouve, de nombreuses personnes se partagent une même
wifi et se partagent le prix de l'abonnment ?
Que je sache, il est bien plus facile de poser des fausses plaques
d'imatriculations sur son auto pour tromper les radars. Sauf que les
5 ans de prison dissuade la population.
A part que avec les voitures, il est régulié que la police demande la
carte grise, et compart l'immatriculation de la carte avec c'elle de la
voiture. Et que le nombre de voiture et d'immatriculation est beaucoup
plus réduit que le nombre d'adresse IP.
De plus une adresse IP est plus complexe qu'une immatriculation de
voiture, l'adresse IP ne dépend pas seulement de l'ordinateur de départ,
mais aussi du trajet de l'information, et ce trajet change réguliérement,
et bien souvent (même si personne n'a essayé de pirater) l'adresse IP
c'elle à l'arrivé n'est pas c'elle de l'ordinateur de départ,
"Sylvain" a écrit dans le message de news: p2RQl.3759$
parent wrote:
Fausse pub, évidement.
La technologie ne permets pas de casser les code WPA. Et WEP seulement à certaines conditions.
De plus le signal wifi ne porte pas loin et permet de capter qu'une poignée de modem.
Le contrevenant se verrait infligé jusqu'a 3 ans de prison et 30K? d'amende (de mémoire) pour "introduction frauduleuse dans un système automatisé de traitement d'informations", qui est un délit pénal.
Ah tien !!, je croyais avoir lu dans un de tes post que c'était impossible de pirater une ligne.
Et comment tu le prouve, de nombreuses personnes se partagent une même wifi et se partagent le prix de l'abonnment ?
Que je sache, il est bien plus facile de poser des fausses plaques d'imatriculations sur son auto pour tromper les radars. Sauf que les 5 ans de prison dissuade la population.
A part que avec les voitures, il est régulié que la police demande la carte grise, et compart l'immatriculation de la carte avec c'elle de la voiture. Et que le nombre de voiture et d'immatriculation est beaucoup plus réduit que le nombre d'adresse IP.
De plus une adresse IP est plus complexe qu'une immatriculation de voiture, l'adresse IP ne dépend pas seulement de l'ordinateur de départ, mais aussi du trajet de l'information, et ce trajet change réguliérement, et bien souvent (même si personne n'a essayé de pirater) l'adresse IP c'elle à l'arrivé n'est pas c'elle de l'ordinateur de départ,
mais correspond au
trajet de l'infos, qui peut être trés compliqué.
comme le metro , correspondance à Invalides
.
_ _ vocatus
"Sylvain" a écrit dans le message de news: r9aRl.5232$
parent wrote:
..../...
Loi de merde, dont aucun partie politique à aprouvé sauf UMP, et en France il n'y a pas 50 % de personne UMP.
Un référendum et cette loi ne serait jamais passée.
Cette loi entre dans un dispositif plus vaste dont l'intention est le controle d'internet pas l'état.
Pas par l'etat directement et pas uniquement par et pour l'etat ( ya plus d'état mais de grosses economies underground ) C'est plus subtil ..et toujours dans l'axe commerçant de la pensée initiatrice de la loi ya pas ils savent y faire .... .
C'est une atteinte grave à la démocratie, derriére cela il y a une volontée de surveiller les idées et de les controler.
L'etat se positionne actuellement en observateur derrière un hypothetique marche de contrôle car ne pouvant le financer . Une fois leurs bénefs commerciaux en poche et l'amortissement réalisé les hadopiens privés .. botteront en touche en octroyant gracieusement le systeme de contrôle opérationnel aux "services "de l'etat ..... bon , avec un petit contrat de maintenance histoire de garder le contact entre gens du même bord ( le fiston à caser eventuellement ) comme les grandes tablées . des EOR au fin fond de nos campagnes
Victor
.
"Sylvain" <sylvain.@hotmail.fr> a écrit dans le message de news:
r9aRl.5232$0M1.2781@newsfeed1.libertysurf.net...
parent wrote:
..../...
Loi de merde, dont aucun partie politique à aprouvé sauf UMP, et en France
il n'y a pas 50 % de personne UMP.
Un référendum et cette loi ne serait jamais passée.
Cette loi entre dans un dispositif plus vaste dont l'intention est le
controle d'internet pas l'état.
Pas par l'etat directement et pas uniquement par et pour l'etat
( ya plus d'état mais de grosses economies underground )
C'est plus subtil ..et toujours dans l'axe commerçant de la pensée
initiatrice
de la loi
ya pas ils savent y faire ....
.
C'est une atteinte grave à la démocratie, derriére cela il y a une
volontée de surveiller les idées et de les controler.
L'etat se positionne actuellement en observateur
derrière un hypothetique marche de contrôle
car ne pouvant le financer .
Une fois leurs bénefs commerciaux en poche et l'amortissement réalisé
les hadopiens privés
.. botteront en touche en octroyant gracieusement le systeme de contrôle
opérationnel aux "services "de l'etat .....
bon , avec un petit contrat de maintenance histoire de garder le contact
entre gens du même bord ( le fiston à caser eventuellement )
comme les grandes tablées . des EOR au fin fond de nos campagnes
"Sylvain" a écrit dans le message de news: r9aRl.5232$
parent wrote:
..../...
Loi de merde, dont aucun partie politique à aprouvé sauf UMP, et en France il n'y a pas 50 % de personne UMP.
Un référendum et cette loi ne serait jamais passée.
Cette loi entre dans un dispositif plus vaste dont l'intention est le controle d'internet pas l'état.
Pas par l'etat directement et pas uniquement par et pour l'etat ( ya plus d'état mais de grosses economies underground ) C'est plus subtil ..et toujours dans l'axe commerçant de la pensée initiatrice de la loi ya pas ils savent y faire .... .
C'est une atteinte grave à la démocratie, derriére cela il y a une volontée de surveiller les idées et de les controler.
L'etat se positionne actuellement en observateur derrière un hypothetique marche de contrôle car ne pouvant le financer . Une fois leurs bénefs commerciaux en poche et l'amortissement réalisé les hadopiens privés .. botteront en touche en octroyant gracieusement le systeme de contrôle opérationnel aux "services "de l'etat ..... bon , avec un petit contrat de maintenance histoire de garder le contact entre gens du même bord ( le fiston à caser eventuellement ) comme les grandes tablées . des EOR au fin fond de nos campagnes
Victor
.
_ _ vocatus
"JK" a écrit dans le message de news: 4a13eae0$0$12653$
parent a écrit :
Fausse pub, évidement.
La technologie ne permets pas de casser les code WPA. Et WEP seulement à certaines conditions.
Si, Si. Seul le WPA2 résiste. Renseignes toi.
De plus le signal wifi ne porte pas loin et permet de capter qu'une poignée de modem.
On peut se déplacer avec un ordinateur portable.
Que je sache, il est bien plus facile de poser des fausses plaques
As-tu essayé de poser des fausses plaques pour dire que c'est bien plus facile ?
par exemples quelques idées ( c'est une réponse technique mais totalement inavouable ici juste histoir e demontrer que c'est faisable et à moindre cout ) fausse plaque équipée avec rivet pop amorcé et axe non tombé rivet pop plaque initiale percés et graissés
mordache electromagnétique à l'intérieur du coffre à desserage par manque de tension alimenté sur batterie autonome 12V gel
deux ou trois petits ressorts à compression entre les deux plaques
un inter de commande pres du frein à main
autre.. usage nocturne longs trajets un mordache electromagnétique recupéré d'electromenager et alimenté sur petit onduleur 12/220 pincant la cap du carton lourd dissimulant % la plaque ca fait juste un petit trou de 2 mm dans la base noire de l'optique d'eclairage de la plaque de police et c'est moins cher que renouveler une plaque Vous pouvez personnaliser ce carton afin de distraire le personnel de controle du service des amendes et c'est moins degueulasse que d'utiliser le numero d'un autre .
V
.
"JK" <JK@invalid.com> a écrit dans le message de news:
4a13eae0$0$12653$ba4acef3@news.orange.fr...
parent a écrit :
Fausse pub, évidement.
La technologie ne permets pas de casser les code WPA. Et WEP seulement à
certaines conditions.
Si, Si. Seul le WPA2 résiste. Renseignes toi.
De plus le signal wifi ne porte pas loin et permet de capter qu'une
poignée de modem.
On peut se déplacer avec un ordinateur portable.
Que je sache, il est bien plus facile de poser des fausses plaques
As-tu essayé de poser des fausses plaques pour dire que c'est bien plus
facile ?
par exemples quelques idées
( c'est une réponse technique mais totalement inavouable ici
juste histoir e demontrer que c'est faisable et à moindre cout )
fausse plaque équipée avec rivet pop amorcé et axe non tombé
rivet pop plaque initiale percés et graissés
mordache electromagnétique à l'intérieur du coffre
à desserage par manque de tension alimenté sur batterie autonome 12V gel
deux ou trois petits ressorts à compression entre les deux plaques
un inter de commande pres du frein à main
autre.. usage nocturne longs trajets
un mordache electromagnétique recupéré d'electromenager
et alimenté sur petit onduleur 12/220 pincant la cap du carton lourd
dissimulant % la plaque
ca fait juste un petit trou de 2 mm dans la base noire de l'optique
d'eclairage de la plaque de police
et c'est moins cher que renouveler une plaque
Vous pouvez personnaliser ce carton afin de distraire le
personnel de controle du service des amendes
et c'est moins degueulasse que d'utiliser le numero d'un autre
.
"JK" a écrit dans le message de news: 4a13eae0$0$12653$
parent a écrit :
Fausse pub, évidement.
La technologie ne permets pas de casser les code WPA. Et WEP seulement à certaines conditions.
Si, Si. Seul le WPA2 résiste. Renseignes toi.
De plus le signal wifi ne porte pas loin et permet de capter qu'une poignée de modem.
On peut se déplacer avec un ordinateur portable.
Que je sache, il est bien plus facile de poser des fausses plaques
As-tu essayé de poser des fausses plaques pour dire que c'est bien plus facile ?
par exemples quelques idées ( c'est une réponse technique mais totalement inavouable ici juste histoir e demontrer que c'est faisable et à moindre cout ) fausse plaque équipée avec rivet pop amorcé et axe non tombé rivet pop plaque initiale percés et graissés
mordache electromagnétique à l'intérieur du coffre à desserage par manque de tension alimenté sur batterie autonome 12V gel
deux ou trois petits ressorts à compression entre les deux plaques
un inter de commande pres du frein à main
autre.. usage nocturne longs trajets un mordache electromagnétique recupéré d'electromenager et alimenté sur petit onduleur 12/220 pincant la cap du carton lourd dissimulant % la plaque ca fait juste un petit trou de 2 mm dans la base noire de l'optique d'eclairage de la plaque de police et c'est moins cher que renouveler une plaque Vous pouvez personnaliser ce carton afin de distraire le personnel de controle du service des amendes et c'est moins degueulasse que d'utiliser le numero d'un autre .
V
.
paapet
Après mûre réflexion, _ _ vocatus a écrit :
"Tardigradus" a écrit dans le message de news: 1j01801.sms4e917stjfhN%
paapet wrote:
OK donc le mieux reste le filaire ou le CPL. C'est piratable le CPL ?
Faut un accès à la partie du réseau électrique concerné. Déjà beaucoup plus difficile, ça suppose une entrée dans la maison...
-- Tardigradus
1 - par l'arrière du tableau fusibles dans la tremie du palier ( déplombé une fois ) Le plus difficile étant de dissimuler le cable à Lafouine ( le controleur erdf)...
Tableau disjoncteurs + compteur dans l'appartement
2 soudoyer un equipementier bancheur à la construction deux boites de prise encastrées en vis à vis .puis tentez la percée le voisin etant absent ;-)
Hors sujet en ce qui me concerne
3 plus filou. par la cave certains alimentant ( illegalement ) leur cave depuis l'appart via la gaine collective suffit de repérer le cable dans le faisceau à son niveau ..ou dans la cave
Ma cave est éclairée par le circuit de la cage d'escalier, donc parties communes
Victor
Merci Olivier
Après mûre réflexion, _ _ vocatus a écrit :
"Tardigradus" <patrick.1200RTcazaux@cadratin.fr.invalid> a écrit dans le
message de news:
1j01801.sms4e917stjfhN%patrick.1200RTcazaux@cadratin.fr.invalid...
paapet <paapet@wanadoo.fr> wrote:
OK donc le mieux reste le filaire ou le CPL. C'est piratable le CPL ?
Faut un accès à la partie du réseau électrique concerné. Déjà beaucoup
plus difficile, ça suppose une entrée dans la maison...
-- Tardigradus
1 - par l'arrière du tableau fusibles dans la tremie du palier
( déplombé une fois )
Le plus difficile étant de dissimuler le cable à Lafouine
( le controleur erdf)...
Tableau disjoncteurs + compteur dans l'appartement
2 soudoyer un equipementier bancheur à la construction
deux boites de prise encastrées en vis à vis
.puis tentez la percée le voisin etant absent ;-)
Hors sujet en ce qui me concerne
3 plus filou.
par la cave
certains alimentant ( illegalement ) leur cave
depuis l'appart via la gaine collective
suffit de repérer le cable dans le faisceau
à son niveau ..ou dans la cave
Ma cave est éclairée par le circuit de la cage d'escalier, donc parties
communes
"Tardigradus" a écrit dans le message de news: 1j01801.sms4e917stjfhN%
paapet wrote:
OK donc le mieux reste le filaire ou le CPL. C'est piratable le CPL ?
Faut un accès à la partie du réseau électrique concerné. Déjà beaucoup plus difficile, ça suppose une entrée dans la maison...
-- Tardigradus
1 - par l'arrière du tableau fusibles dans la tremie du palier ( déplombé une fois ) Le plus difficile étant de dissimuler le cable à Lafouine ( le controleur erdf)...
Tableau disjoncteurs + compteur dans l'appartement
2 soudoyer un equipementier bancheur à la construction deux boites de prise encastrées en vis à vis .puis tentez la percée le voisin etant absent ;-)
Hors sujet en ce qui me concerne
3 plus filou. par la cave certains alimentant ( illegalement ) leur cave depuis l'appart via la gaine collective suffit de repérer le cable dans le faisceau à son niveau ..ou dans la cave
Ma cave est éclairée par le circuit de la cage d'escalier, donc parties communes