Cracker les mots de passe WiFi facile

Sylvain
http://www.routeurhadopi.fr/

3 4 5 6 7
JK
parent a écrit :
Si, Si. Seul le WPA2 résiste. Renseignes toi.

Evidement si tu testes tous les mots de passe possible et que le mot de
passe choisi est "XX" alors il est craquable. Si le mot de passe choisi est
"7Albert7", Ca va prendre déjà bien plus de temps (genre 1000 ans).

Non, non. Pas 1000 ans, renseignes-toi.

On peut se déplacer avec un ordinateur portable.

bien, sur, on va télécharger le film a 15Km de chez soi.

On parle aussi des musiques et la il n'y pas besoin de rester une heure
dans un parking pour les charger.

As-tu essayé de poser des fausses plaques pour dire que c'est bien plus
facile ?

Des rivets, un démontage de plaque ? 5 minutes ?

Et la fausse plaque, tu l'imprimes avec ton imprimante ! Il y a très peu
de gens capables de frapper une plaque. Moins que de pirater une ligne
WI FI en tout cas.

De plus le risque de contrôle par la police est bien plus élevé que dans le
cas d'un piratage d'une ligne WIFI.

Sauf que, une fois connecté sur le modem du voisin, la trace laissée dure 1
an. Pendant 1 an on l'ip enregistré avec ce qui c'est passé.

L'IP ne sert à rien pour retrouver le coupable! A la limite, l'adresse
MACH et encore.

De plus, pour en finir avec la comparaison avec les doublettes (vrai
fausses plaques), il y a possibilité de porter plainte pour Usurpation
de plaque" et avec ça, tu peux contester. Imagines la tête du gendarme
si tu veux porter plainte pour usurpation d'adresse IP.

JMK
patrick.1200RTcazaux
JK wrote:

A la limite, l'adresse
MACH et encore.

MAC, l'adresse...
--
Tardigradus
parent
> Ne s'écrit pas comme cela, mais comme cela : (26*2+10)^8 = 218 milliards
de combinaisons.

Tout dépend de la notation. Dans certain langage, on écrit "puissance" avec
"**"

Et le résultat n'est pas 218 milliards mais 218 milles milliards soit
2,18*10^14, il y a quand même un facteur mille de différence.

Simple faute de frappe, vu que le temps de 7 ans a bien été trouvé.
JK
Tardigradus a écrit :
JK wrote:

A la limite, l'adresse
MACH et encore.

MAC, l'adresse...

Oui, désolé, MACH, c'était le noyau des systèmes NextStep !

JK
parent
> Non, non. Pas 1000 ans, renseignes-toi.

Bien plus que mille ans, en général.

On parle aussi des musiques et la il n'y pas besoin de rester une heure
dans un parking pour les charger.

Quand le pirate n'aura plsu que comme seul solution :
- trouver un canal wifi ouvert ou en craquer un
- se déplacer loin de chez lui, dans un parking
- attendre dans sa voiture un paquet d'heure (sans se faire repérer)
- prier pendant tout le chargement que le propriétaire
a) n'éteigne pas son routeur pour X raison
b) ne soit pas déja lui-meme sous le coup d'une observation

le problème du piratage sera résolu.

Et la fausse plaque, tu l'imprimes avec ton imprimante ! Il y a très peu
de gens capables de frapper une plaque. Moins que de pirater une ligne WI
FI en tout cas.

Tous les garages savaient en faire. Et même des "custom" avec des fonts de
fous. Avec les nouvelles, ca change. Mais une fausse plaque ancienne, on
sait les faire.

L'IP ne sert à rien pour retrouver le coupable! A la limite, l'adresse
MACH et encore.

lol. c'est avec l'IP qu'on choppe les contrevenants. renseigne toi !!

[...]

Il y a possibilité de faire la même chose avec sa connection. Relit les
threads
parent
Ya aussi la voiture sale. Plaque avec une tache de boue au bon endroit.

autre.. usage nocturne longs trajets
un mordache electromagnétique recupéré d'electromenager
et alimenté sur petit onduleur 12/220 pincant la cap du carton lourd
dissimulant % la plaque
ca fait juste un petit trou de 2 mm dans la base noire de l'optique
d'eclairage de la plaque de police
et c'est moins cher que renouveler une plaque
Vous pouvez personnaliser ce carton afin de distraire le
personnel de controle du service des amendes
et c'est moins degueulasse que d'utiliser le numero d'un autre

JK
parent a écrit :

Tous les garages savaient en faire. Et même des "custom" avec des fonts de
fous. Avec les nouvelles, ca change. Mais une fausse plaque ancienne, on
sait les faire.

D'accord, il faut donc travailler dans un garage. On est loin de
l'affirmation 5 minutes pour une fausse plaque.

L'IP ne sert à rien pour retrouver le coupable! A la limite, l'adresse
MACH et encore.

lol. c'est avec l'IP qu'on choppe les contrevenants. renseigne toi !!

Et la tu dis n'importe quoi. Si un voisin te pirate, quelle adresse IP
récupères-tu a ton avis !

Il y a possibilité de faire la même chose avec sa connection. Relit les
threads

Non, il n'y a aucun moyen de prouver que l'on a été piraté.

JK
Albert ARIBAUD
Le Fri, 22 May 2009 09:08:28 +0200, parent a écrit :

est "7Albert7", Ca va prendre déjà bien plus de temps (genre 1000
ans).

Même pas : les craqueurs ne sont pas conçus par des idiots, et ils
testent en priorité les combinaisons comportant des éléments "sensés",
notamment les prénoms et autres.

pour ca qu'en ajoutant des chiffres au pif, mélangant majuscul et
minuscule, on tombe en dehors de tout dictionnaire.

Je viens de le dire : les craqueurs ne font pas d'attaques par
dictionnaire, pas avant d'avoir tenté les plus intelligentes et efficaces
d'abord.

Amicalement,
--
Albert.
Capitaine Kuro
parent wrote:
Fausse pub, évidement.

La technologie ne permets pas de casser les code WPA. Et WEP
seulement à certaines conditions.

Bien sur que si. Ca prend 10 secondes sous linux...

De plus le signal wifi ne porte pas loin et permet de capter qu'une
poignée de modem.

Encore une fois faux, suffit d'avoir les bons outils (tips : deal extreme)
Capitaine Kuro
paapet wrote:
Ou alors, autoriser la ou les seules macadress du ou des pc qui se
connectent en wifi sur ta borne

Aucun souci pour passer cette protection ridicule.
3 4 5 6 7