[Critique] - photos du Népal - suite

Le
Stephan Peccini
Bonsoir

Je vous ai demandé dans un autre post vos critiques sur 2 photos. J'en=
retire pas mal de choses intéressantes ; je voulais voir comment vous=
alliez réagir ; cela me permet de voir ce qui est suffisamment nature=
l ou pas dans mes retouches.

je vous mets les deux fichiers initiaux de création de panorama faits =
avec Affinity Photo avant tout traitement ; par la suite: la première =
partie du traitement pour récupérer le maximum possible de surfac=
e des photos en les déformant sous Affinity et en traitant ensuite pas=
Photolab pour finaliser.

http://www.cjoint.com/c/GKirjHG5lKH
http://www.cjoint.com/c/GKirkmsINoH

Je reste satisfait du résultat mais je tiendrai compte de vos retours.

Merci

Stéphan
Alf92
Le #26451359
Stephan Peccini :
[...]

tu pourrais nous mettre à dispo les 7 photos initiales ?
Gilles 80rt
Le #26451364
Le 08/11/2017 à 18:29, Alf92 a écrit :
Stephan Peccini :
[...]

Tu ne veux pas nous envoyer ta carte mémoire ?
;-)
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
Stephan Peccini
Le mercredi 8 novembre 2017 18:29:56 UTC+1, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/c/GKirjHG5lKH

tu pourrais nous mettre à dispo les 7 photos initiales ?

330 Mo zippés.
https://drive.google.com/file/d/1qP7yFG6A5Zd0O5P4ORIf9sIOUl0-_6C5/view?usp =sharing
Je ne le laisse que pour ce soir.
Alf92
Le #26451369
Stephan Peccini :
[...]

ha oui... mais non, c'est du RAW
Stephan Peccini
Le #26451368
Le mercredi 8 novembre 2017 19:11:55 UTC+1, Alf92 a écrit :
ha oui... mais non, c'est du RAW

Je ne fais que du RAW.
Alf92
Le #26451375
Stephan Peccini :
Le mercredi 8 novembre 2017 19:11:55 UTC+1, Alf92 a écrit :
ha oui... mais non, c'est du RAW

Je ne fais que du RAW.

tu n'assembles pas tes panos en raw ?
Stephan Peccini
Le #26451383
Le mercredi 8 novembre 2017 19:20:49 UTC+1, Alf92 a écrit :
tu n'assembles pas tes panos en raw ?

Si directement.
Alf92
Le #26451381
Stephan Peccini :
Le mercredi 8 novembre 2017 19:20:49 UTC+1, Alf92 a écrit :
tu n'assembles pas tes panos en raw ?

Si directement.

quel soft ?
je vient lancer l'assembage full res qvec PTGui.
un petit quart d'heure de calcul :-)
Stephan Peccini
Le #26451378
Le mercredi 8 novembre 2017 19:38:35 UTC+1, Alf92 a écrit :
quel soft ?
je vient lancer l'assembage full res qvec PTGui.
un petit quart d'heure de calcul :-)

Affinity photo, environ 2 minutes.
Alf92
Le #26451377
Stephan Peccini :
Le mercredi 8 novembre 2017 19:38:35 UTC+1, Alf92 a écrit :
quel soft ?
je vient lancer l'assembage full res qvec PTGui.
un petit quart d'heure de calcul :-)

Affinity photo, environ 2 minutes.

mon pc est un vieux truc avec peu de RAM...