CryptFAST - Nouvelle version

57 réponses
--- SwissCrypt.com ---
Bonjour,

La version 1.36 de CryptFAST est disponible pour téléchargement.

www.swisscrypt.com

10 réponses

Xavier Roche
--- SwissCrypt.com --- wrote:
Bonjour,

Bonjour

La version 1.36 de CryptFAST est disponible pour téléchargement.
www.swisscrypt.com

Merci de ne pas polluer ce groupe avec votre logiciel de daube.

Manuel Sabban
On Wed, 11 Jan 2006, wrote:

www.swisscrypt.com

Je ne suis pas allé plus loin que le mot "cryptage" qui m'a donné trop
mal aux yeux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cryptage#.C2.AB_Cryptage_.C2.BB

Merci de ne plus pourrir ce groupe.
--
Beware the seeds you sow and the crops you reap. Do not curse God for the
punishment you inflict upon yourself.

-- Orange Catholic Bible

--- SwissCrypt.com ---
Bonjour,

Nous témoignons un grand respect à l'Académie française, mais aussi
aux membres de ce groupes qui démontrent une grande ouverture d'esprit
et émettent des critiques constructives justifiées.

Nous témoignons le même respect au Larousse qui précise :

cryptage - nom masculin
1. Transformation d'un message en clair en un message codé compréhensible seulement par qui dispose
du code. Cryptage d'une dépêche.
2. Transformation d'une suite de signaux électriques ou radioélectriques, telle que celle-ci ne peut
être rendue intelligible que par le truchement d'un décodeur approprié. Cryptage des émissions d'une
chaîne de télévision.

(c) Larousse.

Merci de votre aimable participation.

www.swisscrypt.com (désolé, c'est suisse !)

"Manuel Sabban" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 11 Jan 2006, wrote:

www.swisscrypt.com

Je ne suis pas allé plus loin que le mot "cryptage" qui m'a donné trop
mal aux yeux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cryptage#.C2.AB_Cryptage_.C2.BB

Merci de ne plus pourrir ce groupe.
--

Arnold McDonald \(AMcD\)
Xavier Roche wrote:

Merci de ne pas polluer ce groupe avec votre logiciel de daube.

MDR.

L'URL indiquée ne fonctionnant pas (et j'ai pas envie de chercher) et
n'ayant jamais entendu parler de ce soft t'as quelques détails ? Un truc à
casser ? Le 1er rigolo de 2006 ?

Vite je suis impatient !

--
Arnold McDonald (AMcD)

http://arnold.mcdonald.free.fr/

Xavier Roche
--- SwissCrypt.com --- wrote:
Nous témoignons le même respect au Larousse qui précise :

Cela confirme la première impression: votre soft a été écrit par le
service marketing, pas par des spécialistes.

Xavier Roche
Arnold McDonald (AMcD) wrote:
n'ayant jamais entendu parler de ce soft t'as quelques détails ? Un truc à

"Grâce à une méthode one-time pad, l'inviolabilité des documents cryptés
ne fait aucun doute.

De plus, un analyseur de fréquence d'utilisation des codes permet
d'aider à la décision de procéder au mixage périodique des clés et des
codes (il s'agit d'un système de brouillage total destiné à garantir
l'inviolabilité permanente).

Par ailleurs, une gamme de 9.000 clés différentes permet de cloisonner
les services de l'organisation de cryptage."

Ce qui est dingue, c'est qu'une seule phrase prise au hasard suffit à
discréditer totalement ce logiciel.

Arnold McDonald \(AMcD\)
Xavier Roche wrote:

Par ailleurs, une gamme de 9.000 clés différentes permet de cloisonner
les services de l'organisation de cryptage."

J'en reste sans voix... 9.000 clés ! Ils sont sérieux ou c'est un poisson
d'avril 3 mois en avance ?

--
Arnold McDonald (AMcD)

http://arnold.mcdonald.free.fr/

Xavier Roche
Arnold McDonald (AMcD) wrote:
J'en reste sans voix... 9.000 clés ! Ils sont sérieux ou c'est un poisson
d'avril 3 mois en avance ?

Cela semble ne pas être un poisson d'avril, sauf c'est un très gros
poisson d'avril. Mais c'est vraiment tellement énorme que j'ai vraiment
des doutes parfois.

A côté CDP fait presque sérieux.

--- SwissCrypt.com ---
Selon vous, combien d'années faut-il pour se dire spécialiste ?

L'auteur de SwissCrypt a seulement 35 ans d'expérience en informatique
et il ne se considère toujours pas comme un spécialiste.

Un spécialiste est-il celui qui critique sévèrement un produit à la seule
lecture d'une description sommaire ?

Nous avons du respect pour chacun des membres de ce groupe.
Mais devant ce qui nous semble de la mauvaise foi et de la critique
gratuite, nous en arrivons à

LANCER LE GRAND DEFI :

Que vos spécialistes décryptent ne serait-ce qu'un seul petit extrait
de nos messages cryptés publiés sur le site.
A ce moment-là, ils confirmeront leur crédibilité.

www.swisscrypt.com
(c'est toujours suisse, mais nous serons bientôt dans votre beau pays !)

"Xavier Roche" a écrit dans le message de
news:dq3bmb$fk2$

Cela confirme la première impression: votre soft a été écrit par le
service marketing, pas par des spécialistes.

Xavier Roche
--- SwissCrypt.com --- wrote:
LANCER LE GRAND DEFI :

Ah là c'est énorme.

* * * * * * * * * * * * * * *
* *
* LE GRAND DEFI II *
* after Alien vs Predator.. *
* nanar production presents *
* *
* CDP vs. CryptFAST *
* *
* * * * * * * * * * * * * * *