ctrl va plus et d'autres choses ...

_Dine & Clau_
windows XP SP2

Sont disparus soudainement:
-------------------------------
- fonctionnement de la touche gauche ctrl (et donc ctrl + C, ctrl + V,
etc....)
- my computer (ic=F4ne sur le bureau)
- d=E9marrer, ex=E9cuter (run)
- ctrl alt del ne fonctionne plus (on le pratique et rien ne se passe)
--------------------------------

Comment puis-je encore utiliser windows ?
Ad-avare ne mentionne rien d'anormal.
Sypot S&D ne termine pas et ne donne pas de log.
L'antivirus en ligne de secuser.com ne fontionne pas.
AVG antivirus ne mentionne rien d'anormal.
AVG anti-rootkit termine en d=E9cernant le dipl=F4me de grande
distinction : aucune saloperie.

Alt + tab ne fonctionnait plus mais j'ai pu le faire revenir par cacls
pour r=E9attribuer tous les droits =E0 l'administrateur.

Je crois que la derni=E8re op=E9ration faite avec un syst=E8me op=E9rationn=
el
fut l'installation de google_earth. J'ai eu ensuite un pb avec google
qui veut absolument afficher par d=E9faut "google.com.au" pour
australie...au lieu de google.com

Je pense que ce logiciel a =E9t=E9 d=E9velopp=E9 avec l'=E9quipe australie=
nne
de google et donc quand je pose une question sur l'angleterre (=E0 2OO
Km), je contacte les serveurs dns de Melbourne ... !! Je sais que les
kangourous sautent haut, m'ennfin !

Ces dysfonctionnements sont-ils d'origine logiciel (code, malware,
worm ou autres merdes) ou bien c'est la touche clavier qui d=E9conne en
physique (dell latitude 600 portable) ?. Comment savoir ?

MERCI D' AVANCE.
__
CB
C&C

1 2 3 4 5
_Dine & Clau_
On 17 oct, 19:07, MELMOTH wrote:
Distribué sur fr.comp.os.ms-windows,fr.comp.sys.pc
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de _Dine & Clau_ nous susurrait, le mardi
16/10/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux
mélismes suivants :

Comment puis-je encore utiliser windows ?

Tu ne peux pas réinstaller une image d'_avant_ l'apparition du problè me

non, je n'ai aucune image ghost. C'est un portable avec un dd de 30
Goctets et j'ai trouvé que c'était vraiment galère de graver un cd-
rom.
__
CB
C&C
J'avais trois babasses en réseau et en un jour, j'en ai deux de
mortes...

_Dine & Clau_
On 17 oct, 19:07, MELMOTH wrote:
> [...]

CB
C&C
J'avais trois babasses en réseau et en un jour, j'en ai deux de
_Dine & Clau_
Si tu as un point de restauration du temps où ça marchait c'est une b onne
occasion de t'en servir ;-))).- Masquer le texte des messages précéde nts -

Bénon, je n'en ai aucun. J'utilise erunt qui fait la même chose depuis
que JF et Dom Ottello disent que le meilleur c'est erunt
et depuis que tonton William raconte qu'il n'a jamais vu windows xp
en restaurer un quelconque sur toutes les machines qu'il a vues dans
sa p'tain de vie. !

Et donc....
__
CB
C&C

_Dine & Clau_
> [...]

et depuis que tonton William raconte qu'il n'a jamais vu windows xp
en restaurer un quelconque sur toutes les machines qu'il a vues dans

_Dine & Clau_
> Et ben t'es dans la Merde, quoi...

On ne dit pas "je suis dans la merde", on dit "j'utilise windows" !
__
CB
C&C

_Dine & Clau_
On 16 oct, 18:23, "IOBA" wrote:

En faisant un test avec le clavier virtuel

Lequel préconises-tu ? Il doit y en avoir 2.500 à l'heure actuelle.
pour dell computer latitude 600 XP Pro SP2 guenine et tout et tout et
malgré cela, ça plante !!)
__
CB
C&C

kduc
On 16 oct, 18:23, "IOBA" wrote:

En faisant un test avec le clavier virtuel
Lequel préconises-tu ? Il doit y en avoir 2.500 à l'heure actuelle.

pour dell computer latitude 600 XP Pro SP2 guenine et tout et tout et
malgré cela, ça plante !!)

Démarrer, Exécuter, 'osk'

--
kd