ctrl va plus et d'autres choses ...

_Dine & Clau_
windows XP SP2

Sont disparus soudainement:
-------------------------------
- fonctionnement de la touche gauche ctrl (et donc ctrl + C, ctrl + V,
etc....)
- my computer (ic=F4ne sur le bureau)
- d=E9marrer, ex=E9cuter (run)
- ctrl alt del ne fonctionne plus (on le pratique et rien ne se passe)
--------------------------------

Comment puis-je encore utiliser windows ?
Ad-avare ne mentionne rien d'anormal.
Sypot S&D ne termine pas et ne donne pas de log.
L'antivirus en ligne de secuser.com ne fontionne pas.
AVG antivirus ne mentionne rien d'anormal.
AVG anti-rootkit termine en d=E9cernant le dipl=F4me de grande
distinction : aucune saloperie.

Alt + tab ne fonctionnait plus mais j'ai pu le faire revenir par cacls
pour r=E9attribuer tous les droits =E0 l'administrateur.

Je crois que la derni=E8re op=E9ration faite avec un syst=E8me op=E9rationn=
el
fut l'installation de google_earth. J'ai eu ensuite un pb avec google
qui veut absolument afficher par d=E9faut "google.com.au" pour
australie...au lieu de google.com

Je pense que ce logiciel a =E9t=E9 d=E9velopp=E9 avec l'=E9quipe australie=
nne
de google et donc quand je pose une question sur l'angleterre (=E0 2OO
Km), je contacte les serveurs dns de Melbourne ... !! Je sais que les
kangourous sautent haut, m'ennfin !

Ces dysfonctionnements sont-ils d'origine logiciel (code, malware,
worm ou autres merdes) ou bien c'est la touche clavier qui d=E9conne en
physique (dell latitude 600 portable) ?. Comment savoir ?

MERCI D' AVANCE.
__
CB
C&C

2 3 4 5 6
Luc
_Dine & Clau_ a écrit...

Bonjour Alain,
Et... avoir cette opinion et fréquenter néanmoins un groupe Windows,
c'est de la coprophilie ?!

C'est pas pcq'on en prend plein la g. qu'on aime ça !
Mon opinion est en fait une conclusion sur 18 ans de travaux forcés.
Vraiment, on n'en mange pas.

Incroyable, même les bagnards font des heures sup' maintenant !!
On aura tout vu... et Sarko biche !

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

_Dine & Clau_
Bonsoir Luc,

On 20 oct, 00:10, "Luc" wrote:
_Dine & Clau_ a écrit...

Incroyable, même les bagnards font des heures sup' maintenant !!
On aura tout vu... et Sarko biche !

A vot' bon coeur, Monsieur.

Luc Burnoufhttp://www.faqoe.com/

Tiens, je te rappelle que je t'ai posé une question sur OE 6 :
possiblité de télécharger plus de 300 articles sur un serveur de news.
(qlq part sur ce même gd).

Si vous aviez une minute....
__
CB
C&C
_Dine & Clau_
Bonsoir Luc,

On 20 oct, 00:10, "Luc" wrote:
_Dine & Clau_ a écrit...

[...]

Alain Naigeon
"_Dine & Clau_" a écrit dans le message de news:

Tiens, je te rappelle que je t'ai posé une question sur OE 6 :
possiblité de télécharger plus de 300 articles sur un serveur de news.

Ca m'arrive d'en charger par pelletées de 500 au retour d'une absence,
donc... il y a un bug chez moi, ça ne devrait pas marcher ? :-)
bon là, échaudé, j'en rajoute :
" :-) :-):-) :-):-) :-):-) :-):-) :-):-) :-):-) :-):-) :-):-) :-):-) :-):-)
:-):-) :-):-) :-)"

Luc
Dine & Clau a écrit...

Tiens, je te rappelle que je t'ai posé une question sur OE 6 :

pas à moi, au groupe.

possiblité de télécharger plus de 300 articles sur un serveur de news.
(qlq part sur ce même gd).

La réponse a été donnée.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/2af45c6f9e884380/1774153a2ac05d16?#1774153a2ac05d16

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

LaCrau-83
*Alain Naigeon* scripsit news:47193512$0$12483$ :

[...]

Et sur fsp, après un week-end prolongé, c'est plusieurs milliers ! :-)
Le mieux, à mon avis, est de ne pas cocher "Télécharger x en-têtes à
chaque fois" dans le volet "Lecture" des Options et de choisir "En-têtes
uniquement" dans les paramètres de synchronisation.

--
LaCrau-83
_Dine & Clau_
Luc a dit :
La réponse a été donnée.http://groups.google.fr/group/microsoft.p ublic.fr.outlookexpress6/bro...

Oui, j'ai vu; je cherchais dans ce gd sans me rappeler exactement où
j'avais posé la question.

Me voilà comblé ;+)
Merci à mOmO !
__