ctrl va plus et d'autres choses ...

_Dine & Clau_
windows XP SP2

Sont disparus soudainement:
-------------------------------
- fonctionnement de la touche gauche ctrl (et donc ctrl + C, ctrl + V,
etc....)
- my computer (ic=F4ne sur le bureau)
- d=E9marrer, ex=E9cuter (run)
- ctrl alt del ne fonctionne plus (on le pratique et rien ne se passe)
--------------------------------

Comment puis-je encore utiliser windows ?
Ad-avare ne mentionne rien d'anormal.
Sypot S&D ne termine pas et ne donne pas de log.
L'antivirus en ligne de secuser.com ne fontionne pas.
AVG antivirus ne mentionne rien d'anormal.
AVG anti-rootkit termine en d=E9cernant le dipl=F4me de grande
distinction : aucune saloperie.

Alt + tab ne fonctionnait plus mais j'ai pu le faire revenir par cacls
pour r=E9attribuer tous les droits =E0 l'administrateur.

Je crois que la derni=E8re op=E9ration faite avec un syst=E8me op=E9rationn=
el
fut l'installation de google_earth. J'ai eu ensuite un pb avec google
qui veut absolument afficher par d=E9faut "google.com.au" pour
australie...au lieu de google.com

Je pense que ce logiciel a =E9t=E9 d=E9velopp=E9 avec l'=E9quipe australie=
nne
de google et donc quand je pose une question sur l'angleterre (=E0 2OO
Km), je contacte les serveurs dns de Melbourne ... !! Je sais que les
kangourous sautent haut, m'ennfin !

Ces dysfonctionnements sont-ils d'origine logiciel (code, malware,
worm ou autres merdes) ou bien c'est la touche clavier qui d=E9conne en
physique (dell latitude 600 portable) ?. Comment savoir ?

MERCI D' AVANCE.
__
CB
C&C

2 3 4 5 6
_Dine & Clau_
Luc a dit :
La réponse a été donnée.http://groups.google.fr/group/microsoft.p ublic.fr.outlookexpress6/bro...
Oui, j'ai vu; je cherchais dans ce gd sans me rappeler exactement où

j'avais posé la question.

Me voilà comblé ;+)
Merci à mOmO !
__
CB
C&C

_Dine & Clau_
On 20 oct, 00:52, "Alain Naigeon" wrote:
bon là, échaudé, j'en rajoute :
" :-) :-):-) :-):-) :-):-) :-):-) :-):-) :-):-) :-):-) :-):-) :-):-) :-):-)
:-):-) :-):-) :-)"

Vivi. Dites, Docteur, quand votre patiente sort de votre cabinet à
midi, est-elle quitte de son pb ?

Cordialement ;+)
__
CB
midi - facsimiles - ligatures - menstruations
http://anaigeon.free.fr|http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/

"Alain Naigeon" wrote in message

Vivi. Dites, Docteur, quand votre patiente sort de votre cabinet à
midi, est-elle quitte de son pb ?

Comprends pas
Mon OE, supérieure application a envoyé une requête dans l'processeur

qui a renvoyé un réponde avec inversion des lettres d'une de tes
activités...

On se retrouve alors dans un autre domaine... ici médical. ;+)

Comme tu aimais rire...
__
CB
C&C
------------------------------
Passez-moi le fil 3M pour la cautérisation - Dr G en salle d'op.

"Sergio" wrote in message

Une idée, utiliser la restauration système :
Démarrer en mode sans échec (F8 au démarrage et "mode sans échec") et
choisir "Restaurer une version précédente du système" et chercher un
point de restauration de date d'une époque "où ça marchait".

Je ne suis pas sûr qu'il existe un point de restauration. J' avais
désactivé la restauration : petit disque dur 30 Goctets. Je n'ai pas eu
le temps en 6 mois d'installer en automatique une procédure de bakup
intégral sur cd-rom (sauf ERUNT de Lars Herderer pratiqué).
J'étais au stade de l'étude de cet OS (réseau, ethernet, wifi,
allègement indispensable des gadgets graphiques, "restricted user" pour
l'internet et "superexec" ou DropMyRights" pour les manoeuvres de
config.

Puis-je travailler en console de récupération de win XP d'une autre
version celle-là (sp1 french) pour récupérer une BdR d'un XP pro sp2
english ? (sans risque d'un melting-pot insoluble) ?

Quand je l'essaie en console de récupération, taper "R" mdp (je tape
celui que j'ai donné) pas valable. Au bout de trois essais, il reboote
d'office.

Il ne semble *pas* possible de travailler avec une autre mouture d'XP
que celle qui a été installée en PE par le constructeur dell. (je la
demande actuellement) On pourrait aussi utiliser une image ISO
(cdr.iso).

Par contre, une UBCD parvient à booter et ainsi qu'une Linux Ubuntu.

Les pb avec cette "recovery console" sont nombreux... J'ai eu de la
lecture.

En résumé : à contrario de scanregw et scanreg.ini de win9x, les OS de
la série NT y compris XP ne font pas de backup systématique de la BdR.
Le système volume information SVI doit être enclanché et l'exportation
de la BdR en fichier *.reg n'est jamais totale, puisqu'elle sauve toutes
les ruches sauf celle de l'opérateur !.

C'est bien pour cela que je travaillais avec "erunt" dont je suis sûr
qu'il récupère l'entièreté de la BdR. Le pb : je ne l'ai jamais
expérimenté.

"I know how to backup, but I do not know how to restore when it is
crashed !" (+ simple en anglais) ;+)

Pour l'instant, j'attends donc une copie du XP anglais (en provenance du
vendeur) , XP qui a été installé sur la machine.
___
CB
C&C
Si les constructeurs de pc donnaient l'entièreté de l'os (cd-rom)
installé sur la machine, il y aurait bcp moins de piratage ! D'ailleurs
ce n'est pas du piratage, mais de la débrouille africaine pour pouvoir
survivre.