Cuisine chinoise

300 réponses
Ghost-Rider
Plat du jour: Nid d'Hirondelle:

http://cjoint.com/?gtts4cMg5B

Ghost Rider

Olympus E10, tripleur, foc.équiv. 420 mm, 1/15, f2,8 avec appui, photo
prise dans une écurie, lumière naturelle faible, pas de flash.

10 réponses

Ghost-Rider

pourquoi faire l'âne ?
pour avoir du foin pardi !

Hi! Han!

Ghost Rider

Ghost-Rider

pourquoi faire l'âne ?
pour avoir du foin pardi !

Hi! Han!

Ghost Rider

Filip Supera
C'était vraiment un sympathique spectacle pour débuter la
journée et ça me fait plaisir de le partager ici.

En effet, c'est très printanier, merci :-)

Manque juste les violons. Un peu de Vivaldi en fond sonore ? Je suis sûr
que davon serait comblé :-)

Alf92
*Ghost-Rider* a écrit dans news:4678e855$0$27396$ :

pourquoi faire l'âne ?
pour avoir du foin pardi !

Hi! Han!

je ne parlais pas pour toi, mais pour celui qui posait une question idiote.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Alf92
*Ghost-Rider* a écrit dans news:4678e855$0$27396$ :

pourquoi faire l'âne ?
pour avoir du foin pardi !

Hi! Han!

je ne parlais pas pour toi, mais pour celui qui posait une question idiote.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Jean-Claude Péclard

Qu'est-ce qu'on voit dans la pupille du zoizeau ? Le reflet d'un réflecteur
ou d'un diffuseur ?

Le soleil :)
Pour le Web, j'ai un peu appuyé sur l'accentuation, ce qui donne une photo
propre alors qu'à 100%, c'est pas vraiment le top !
http://cjoint.com/?gukZiwVKA8

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Jean-Claude Péclard

Qu'est-ce qu'on voit dans la pupille du zoizeau ? Le reflet d'un réflecteur
ou d'un diffuseur ?

Le soleil :)
Pour le Web, j'ai un peu appuyé sur l'accentuation, ce qui donne une photo
propre alors qu'à 100%, c'est pas vraiment le top !
http://cjoint.com/?gukZiwVKA8

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Ghost-Rider

Manque juste les violons. Un peu de Vivaldi en fond sonore ? Je suis sûr
que davon serait comblé :-)

Oui, Le Printemps des Quatre Saisons, les violons, les petits cris
charmants des bébés hirondelles qui s'apprêtent à voler, pour la
première fois, de leur petites ailes encore maladroites.... Que du
bonheur...

Ghost Rider

Ghost-Rider

Hi! Han!

je ne parlais pas pour toi, mais pour celui qui posait une question idiote.

Oh, pardon, fallait remonter très loin.

Ghost Rider

Ghost-Rider

Hi! Han!

je ne parlais pas pour toi, mais pour celui qui posait une question idiote.

Oh, pardon, fallait remonter très loin.

Ghost Rider