D&Co ou la dictature eclairée

dominique rocheteau
Bonsoir,
Avez vous remarqué à quel point D&Co gomme le passé des gens ?
A la fin de l'emission, plus un livre, plus un bibelot qui aient appartenu
aux gens, mais une collection d'objets plus ou moins design...
On vous montre alors le prix d'une petite lampe à 15 euros, tout en ommetant
de vous montrer celui du lustre d'un grand designer italien...
Parfois, on peut voir la mine déconfite des pauvres gens qui ont fait appel
à Maitresse Valérie, mais le plus souvent, ils sont ravis.
Il manque alors un élément principal : La lumière du jour. La vie, quoi !
Les issues ont été colmatées. Les bougies remplacent la lumière du soleil...
A ce moment là, on est comme dans une secte.

Un canular génial ?
Envoyer Valérie chez votre pire ennemi en pretextant que celui-ci aime les
ambiances gothiques !

1 2 3 4 5
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Vous ressemblez beaucoup à vos ovaires.

Et toi à l'endroit de ton corps que le soleil n'éclaire jamais...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
miterrandir
.-*°*?o Véro o?*°*-. wrote:

Je connais quelqu'un qui dit très justement "Peinture sur merde > Propreté"...

Peindre de la merde c'est assez compliqué.
Cet adage vaut surtout pour le lambris.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"miterrandir" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Je connais quelqu'un qui dit très justement "Peinture sur merde >> Propreté"...

Peindre de la merde c'est assez compliqué.

Au sens figuré, c'est beaucoup plus facile :)

Cet adage vaut surtout pour le lambris.

Ça marche dans plein, plein, plein de domaines...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Stephane Legras-Decussy
"Eva" a écrit dans le message de news:
48309e73$0$867$
Je suis une ménagère (ou une autre), et je n'ai pas du tout envie que mon
intérieur ressemble à ce que je vois à la télé.
J'aime que mon intérieur me ressemble, à moi.

le problème c'est que la ménagère X ne ressemble
à rien et a effectivement un intérieur qui lui ressemble...

La vie est plus belle quand il y a du Soleil. (moi)

jusqu'au mélanone.
Stephane Legras-Decussy
"miterrandir" a écrit dans le message de news:
g0qa9i$kdb$

Ah bon ? Tu es décorateur ? Selon moi ils bossent très bien ces gars là.

ok, par exemple pour toi, une twingo est un objet avec
une belle finition ?
jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 483093af$0$734$

ce qui me choque c'est qu'ils travaillent comme
des porcs.... genre décor de théatre pas fait
pour durer...

la chaise peinte à la bombe argenté...

le carrelage repeint à la glycero dans la
salle de bain...

tous les trucs vaguement cloués ou agrafés...

bref l'horreur....

+1

Super Nanny repasse chez les familles quelques mois plus tard, me semble
t'il...
ça risque pas d'arriver pour Damido : tout doit partir en couilles au bout
de 15 jours, car tout est fait à l'arrache...
jean34
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4830a355$0$30962$

C'est sûr que vu comme c'est fait, dans moins d'un an, tout tombe en
lambeaux.
Ce qu'il faut, c'est revendre à des gros pigeons la maison qu'ils ont vue
la télé le plus vite possible !

lol y'a aussi une émission comme ça, non ?
jean34
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4830abed$0$726

Alors perso je suis hyper sceptique avec cette histoire de peindre du
*carrelage*...

Surtout dans une salle de bains....

bref l'horreur....

Je connais quelqu'un qui dit très justement "Peinture sur merde =
Propreté"...
--

On s'connait, Véro ? ;)
Michel Bacqué
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

Je connais quelqu'un qui dit très justement "Peinture sur merde =
Propreté"...

C'est un bon vieux dicton en vigueur dans la marine nationale, que l'on
trouve à côté de "Mouillé c'est lavé, sec c'est repassé".

--
Michel
miterrandir
Stephane Legras-Decussy wrote:

Ah bon ? Tu es décorateur ? Selon moi ils bossent très bien ces gars là.

ok, par exemple pour toi, une twingo est un objet avec
une belle finition ?

Pas mal l'exemple. Non c'est pas excellent niveau finitions, les vis sont
apparentes et les plastiques blanchissent avec le temps. Ceci dit, 99% des
propriétaires (dont je fais partie) en sont satisfaits. Et rien ne se
déglingue avec le temps.
1 2 3 4 5