D&Co ou la dictature eclairée

dominique rocheteau
Bonsoir,
Avez vous remarqué à quel point D&Co gomme le passé des gens ?
A la fin de l'emission, plus un livre, plus un bibelot qui aient appartenu
aux gens, mais une collection d'objets plus ou moins design...
On vous montre alors le prix d'une petite lampe à 15 euros, tout en ommetant
de vous montrer celui du lustre d'un grand designer italien...
Parfois, on peut voir la mine déconfite des pauvres gens qui ont fait appel
à Maitresse Valérie, mais le plus souvent, ils sont ravis.
Il manque alors un élément principal : La lumière du jour. La vie, quoi !
Les issues ont été colmatées. Les bougies remplacent la lumière du soleil...
A ce moment là, on est comme dans une secte.

Un canular génial ?
Envoyer Valérie chez votre pire ennemi en pretextant que celui-ci aime les
ambiances gothiques !

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"jean34" a écrit dans le message de news:
4830f36e$0$703$

lol y'a aussi une émission comme ça, non ?

yep ya une emission où il faut vendre
sa maison en améliorant des détails à la con...

le pire c'est que ça marche, la ménagère
craque pour une maison hors budget de +20 000 euro
parce que le carrelage de la cuisine est suuuuuuper joli....
Stephane Legras-Decussy
"jean34" a écrit dans le message de news:
4830f321$0$25350$
Super Nanny repasse chez les familles quelques mois plus tard, me semble
t'il...

il devrait faire un full pack fête des mères :

super nanny pour les sales mioches

+ damidot pour faire un coup de propre
dans le taudis

+ extrem makeover pour la gueule de la
mère

+ cyril lignac pour bouffer autre chose que
des pates au jambon...
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48315497$0$15477$
[...]

Mouahaha le cocktail à la M6.... Le résultat doit ressembler à peu de
choses près à Cindy Sander.
Jean34
"miterrandir" a écrit dans le message de groupe de discussion
: g0r53n$n1g$
Stephane Legras-Decussy wrote:

Ah bon ? Tu es décorateur ? Selon moi ils bossent très bien ces gars là.

ok, par exemple pour toi, une twingo est un objet avec
une belle finition ?

Pas mal l'exemple. Non c'est pas excellent niveau finitions, les vis sont
apparentes et les plastiques blanchissent avec le temps. Ceci dit, 99% des
propriétaires (dont je fais partie) en sont satisfaits. Et rien ne se
déglingue avec le temps.

Si pour toi des plastiques qui blanchissent, de l'electronique qui déconne
et des tableaux de bords qui vibrent c'est "ne pas se déglinguer", alors
effectivement, les Renault ne se déglinguent pas.. ^^
Stephane Legras-Decussy
"Jean34" a écrit dans le message de news:
48318e9d$0$11134$
Le résultat doit ressembler à peu de choses près à Cindy Sander.

ah oui bien vu... !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Michel Bacqué" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

C'est un bon vieux dicton en vigueur dans la marine nationale, que l'on
trouve à côté de "Mouillé c'est lavé, sec c'est repassé".

Excellent :-)
Ça a beaucoup plu à Monsieur :))
...et c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !!!
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

+ damidot pour faire un coup de propre
dans le taudis

Juste avant, faut faire venir les deux dégueu de "C'est du propre !"

Elle sont immondes; elles viennent grailler des trucs en décomposition avec
leurs ongles, goûter des taches sur les draps (!), sentir des trucs pas
nets, et après vazy que j'mette des gants pour faire le ménage...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Barbara
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

[...]

Ah ça, pour sûr elles sont pas bégueules ! Même chez moi je ne gratte pas le
moisi de mes joints de carrelage, j'ai trop peur.
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4831eaca$0$21148$

Ah ça, pour sûr elles sont pas bégueules ! Même chez moi je ne gratte pas
le moisi de mes joints de carrelage, j'ai trop peur.

j'ai vu les trucs les plus trash de
trash du web, et ya que cette emission
qui me donne des hauts le coeur...
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

j'ai vu les trucs les plus trash de
trash du web, et ya que cette emission
qui me donne des hauts le coeur...

Je décerne ma palme (c'est d'actualité, en plus...) à un reportage sur le
tofu que j'ai vu y'a à peu près cinq-six ans sur arte... et pourtant il m'en
faut beaucoup...