D&Co ou la dictature eclairée

dominique rocheteau
Bonsoir,
Avez vous remarqué à quel point D&Co gomme le passé des gens ?
A la fin de l'emission, plus un livre, plus un bibelot qui aient appartenu
aux gens, mais une collection d'objets plus ou moins design...
On vous montre alors le prix d'une petite lampe à 15 euros, tout en ommetant
de vous montrer celui du lustre d'un grand designer italien...
Parfois, on peut voir la mine déconfite des pauvres gens qui ont fait appel
à Maitresse Valérie, mais le plus souvent, ils sont ravis.
Il manque alors un élément principal : La lumière du jour. La vie, quoi !
Les issues ont été colmatées. Les bougies remplacent la lumière du soleil...
A ce moment là, on est comme dans une secte.

Un canular génial ?
Envoyer Valérie chez votre pire ennemi en pretextant que celui-ci aime les
ambiances gothiques !

1 2 3 4 5
Lys
"Stephane Legras-Decussy"

"Barbara"

Ah ça, pour sûr elles sont pas bégueules ! Même chez moi je ne gratte pas
le moisi de mes joints de carrelage, j'ai trop peur.

j'ai vu les trucs les plus trash de
trash du web, et ya que cette emission
qui me donne des hauts le coeur...

Pour les hauts le coeur, y a pire... lorsqu'on regarde certaines séries
"hospitalières" ( comme ils disent dans le programme... )

Et vas y que je t'opère par ci. Et vas y que je t'opère par là. Sans oublier
de faire quelques gros plants, qu'on y plonge les mains parce que ça se
complique... etc. ...

A la maison ça peut donner ça :

" T'as pas l'air bien... Ça va ?..."

( silence )

" Mais c'est truqué ! Ils font cela avec des abas d'animaux ! "

( Silence... )

"Si tu te lèves pour aller au toilettes tu peux me rapporter le paquet de
gâteaux qui est entamé stp ?"

( Et là ! C'est un départ digne d'un 100 mètres des JO ! )
Jac
"Lys" :

"Si tu te lèves pour aller au toilettes tu peux me rapporter le paquet de
gâteaux qui est entamé stp ?"

Et le gros-plant, c'est pour le faire couler ?

Jac.
Lys
"Jac"

"Lys" :

"Si tu te lèves pour aller au toilettes tu peux me rapporter le paquet de
gâteaux qui est entamé stp ?"

Et le gros-plant, c'est pour le faire couler ?

Oui bon d'accord... PLAN* ! ;-)
Jean34
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4831f7a7$0$21359$
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

j'ai vu les trucs les plus trash de
trash du web, et ya que cette emission
qui me donne des hauts le coeur...

Je décerne ma palme (c'est d'actualité, en plus...) à un reportage sur le
tofu que j'ai vu y'a à peu près cinq-six ans sur arte... et pourtant il
m'en faut beaucoup...
--

y'a quoi de dégueu dans la fabrication du tofu ?
Barbara
Lys wrote:

Pour les hauts le coeur, y a pire... lorsqu'on regarde certaines
séries "hospitalières" ( comme ils disent dans le programme... )

C'est franchement pas comparable à un gros plan sur des chiottes incrustées
de merde...
Pierre Maurette
Michel Bacqué, le 19/05/2008 a écrit :
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

Je connais quelqu'un qui dit très justement "Peinture sur merde =
Propreté"...

C'est un bon vieux dicton en vigueur dans la marine nationale, que l'on
trouve à côté de "Mouillé c'est lavé, sec c'est repassé".

"Dans la Marine, on salue tout ce qui bouge, et on repeint le reste"

--
Pierre Maurette
M.S
> Juste avant, faut faire venir les deux dégueu de "C'est du propre !"

Elle sont immondes; elles viennent grailler des trucs en décomposition
avec leurs ongles, goûter des taches sur les draps (!), sentir des trucs
pas nets, et après vazy que j'mette des gants pour faire le ménage...
--

tout à fait d'accord avec toi !! je n'ai jamais compris pourquoi elles
faisaient ça d'ailleurs !!
Lys
"Barbara" a écrit dans le message de news:
483287a7$0$21146$
Lys wrote:

[...]

Ah là... forcement... Je m'incline...

Surtout si en plus, c'est en HD ! ;-)
claude bb
"M.S" a écrit dans le message de news:
4832c2b6$0$878$

[...]

comme vous y allez!
moi ça m'exite.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jean34" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

y'a quoi de dégueu dans la fabrication du tofu ?

Y'a plein de sortes différentes, qui baignent des *années* dans un jus qui
doit *pourrir* pour lui donner son goût, un autre qui est fabriqué avec du
sang caillé... et d'autres trucs du même tonneau. A priori rien de très
trash, mais c'est la première fois que j'ai eu des hauts le coeur devant la
télé... Bon, en même temps 2girls1cup n'était pas encore d'actualité...
--
"Le chocolat est un ingrédient