D&Co ou la dictature eclairée

dominique rocheteau
Bonsoir,
Avez vous remarqué à quel point D&Co gomme le passé des gens ?
A la fin de l'emission, plus un livre, plus un bibelot qui aient appartenu
aux gens, mais une collection d'objets plus ou moins design...
On vous montre alors le prix d'une petite lampe à 15 euros, tout en ommetant
de vous montrer celui du lustre d'un grand designer italien...
Parfois, on peut voir la mine déconfite des pauvres gens qui ont fait appel
à Maitresse Valérie, mais le plus souvent, ils sont ravis.
Il manque alors un élément principal : La lumière du jour. La vie, quoi !
Les issues ont été colmatées. Les bougies remplacent la lumière du soleil...
A ce moment là, on est comme dans une secte.

Un canular génial ?
Envoyer Valérie chez votre pire ennemi en pretextant que celui-ci aime les
ambiances gothiques !

1 2 3 4 5
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"M.S" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

gouter des taches sur les draps j'ai jamais vu ,

Sur la mezzanine d'un ado, sauf erreur...
Belle initiative :-)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"claude bb" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

comme vous y allez!
moi ça m'exite.

Cradophile ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
claude bb
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 48330aaf$0$29361$
"M.S" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

gouter des taches sur les draps j'ai jamais vu ,

Sur la mezzanine d'un ado, sauf erreur...
Belle initiative :-)

expérience personnelle?
miterrandir
Jean34 wrote:

"miterrandir" a écrit dans le message de groupe de
discussion
: g0r53n$n1g$
Stephane Legras-Decussy wrote:

Ah bon ? Tu es décorateur ? Selon moi ils bossent très bien ces gars
là.

ok, par exemple pour toi, une twingo est un objet avec
une belle finition ?

Pas mal l'exemple. Non c'est pas excellent niveau finitions, les vis sont
apparentes et les plastiques blanchissent avec le temps. Ceci dit, 99%
des propriétaires (dont je fais partie) en sont satisfaits. Et rien ne se
déglingue avec le temps.

Si pour toi des plastiques qui blanchissent, de l'electronique qui déconne
et des tableaux de bords qui vibrent c'est "ne pas se déglinguer", alors
effectivement, les Renault ne se déglinguent pas.. ^^

Oui sûrement, mais on parlait de twingo là. Point d'électronique dedans.
Pascal Wijsbroek
Averell a exprimé avec précision :

D'ailleurs, en parlant de faim...

Ca a coupé je crois...
Elephant Man
Pascal Wijsbroek le 21.05.08 à 14h40 du côté de fr.rec.tv.programmes :

D'ailleurs, en parlant de faim...

Ca a coupé je crois...

Balisto, c'est sa vraie nature ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"claude bb" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

expérience personnelle?

Télévisée: C'est du propre.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
jean34
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
groupe de discussion : 483309fb$0$5866$
"Jean34" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

y'a quoi de dégueu dans la fabrication du tofu ?

Y'a plein de sortes différentes, qui baignent des *années* dans un jus qui
doit *pourrir* pour lui donner son goût, un autre qui est fabriqué avec du
sang caillé... et d'autres trucs du même tonneau. A priori rien de très
trash, mais c'est la première fois que j'ai eu des hauts le coeur devant
la télé... Bon, en même temps 2girls1cup n'était pas encore d'actualité...
--

lol ok merci
1 2 3 4 5