D70 ou 20D

bachoc
le choix est dur, malgres le prix je pense que le 20d s'imposerait? voir le
300d?
C'est pour l'animalier , et j'ai les optiques a acheter ....
J'ai lu ici meme que certaines optiques Nikon grand public donneraient des
images passables avec le d70, qu'en est-il ? Y a t-il des zooms xx-400 mm
de qualité chez Nikon? perso je n'en ai pas trouvé ...
Noel

2 3 4 5 6
Interceptor
"phipac" <philpacichezwanadoo> écrivait news:41c5a992$0$22308$8fcfb975
@news.wanadoo.fr:

En argumentant un poi plus sur les EFS et leur développement pour les
capteurs à coef 1.6:
- ils ne fonctionnent pas sur les argentiques

la majorité silencieuse s'en cogne à présent non ?

- ils ne fonctionnent d'ailleurs que sur les 300D et 20D :)

ouaip.

Pour çà que je disais qu'ils semblent avoir été conçus pour 300D et
20D.

Maintenant, comme toi, je pense çà n'est pas évident de connaitre la
stratégie de Canon sur la taille des capteurs. Deux gammes, un capteur

coef 1.6 pour amateurs et amateurs experts, et un capteur 24x36 pour
les

pros ?

tu oublies le 1D avec un capteur x1.3
--> 3 gammes de capteurs.
ils doivent faire ça pour obliger les amateurs (plein de tunes et frimeur
bien entendu) à choisir des optiques "L" pour etre compatible avec le
futur pas simple, les seules à supporter les grands capteurs avec
bonheur.
les salauds!

--
Interceptor

filh
Interceptor wrote:

(FiLH) écrivait news:1gp21r1.42zst79y50q6N%

Les reflex c'est juste pour montrer qu'on a de la thune. Bon ok, il y a
5% des possesseurs qui s'en servent vraiment.

bravo, tu as ramené ta fraise.
merci pour tes stat scientifiques...

Tiens, un qui croit s'en servir...

allez hop, blonk.

Monsieur, on Plonke ! blonker puis quoi encore flonker ? zlonker ?

Pfff... et ça frime avec son reflex !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Mitucci wrote:

mémé a utilisé son clavier pour écrire :

...et c'est tellement vrai...

Et ceux qui approuvent sont tellement certains de faire partie des
5%...:-))

Chais pas j'ai un CP4500.

FiLH

P.S. Bon j'ai aussi d'autres boitiers...

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1gp27o2.l7egx5elwllpN%

P.S. Bon j'ai aussi d'autres boitiers...

Moui. Et pas des moindres, hein ? :o)
--
Pierre.

filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, FiLH a écrit dans <news:1gp27o2.l7egx5elwllpN%

P.S. Bon j'ai aussi d'autres boitiers...

Moui. Et pas des moindres, hein ? :o)

Heu... compte pas sur moi pour cafter.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1gp28ha.19s6je112xgme1N%

Heu... compte pas sur moi pour cafter.

Hé hé.
--
Pierre.

phipac
"Interceptor" a écrit dans le message de news:

je ne connais pas de compact aussi performant.

Moi non plus.

et puis je ne vois pas la contre-indication avec un reflex.
les 2 ont leurs avantages.

D'où l'intérêt d'avoir les deux ;)

mémé

| Et ceux qui approuvent sont tellement certains de faire partie des
| 5%...:-))

...et c'est tellement vrai aussi...

--
___________________
François AIME
Interceptor
"phipac" <philpacichezwanadoo> écrivait news:41c5e452$0$9524$8fcfb975
@news.wanadoo.fr:

Moi non plus.

suffit d'attendre.
j'ai le temps.

D'où l'intérêt d'avoir les deux ;)

quel frimeur ce phipac.

--
Interceptor

Josianne
"Nikon F2" a écrit dans le message de news:
41c59b1f$0$23399$
- sur le format: des capteurs de ses boitiers numérique en 2002 (de
mémoire)
et que, pour le moment, tous les numériques Nikon ont un coef 1.5.
- sur les optiques: a dévellopper les optiques DX, spécifiquement
dévellopées pour les capteurs numérique et le format de ceux ci (coef 1.5)

Sont-ils meilleurs que les FS-S de CANON qui sont franchement mauvais ?

2 3 4 5 6