Damned, encore un site qui n'aime plus les macs?

62 réponses
derfnam
Bonjour tout le monde,
depuis plusieurs années j'ai l'habitude d'aller là:
<http://www.yoox.com/>

Ca s'est toujours passé sans problème... Et depuis quelques temps, quand
j'y vais et que je clique sur "Login" en haut à droite de la page, ça
mouline et rien ne se passe: la fenêtre d'accueil suivante pour entrer
mes identifiants ne s'affiche pas...
J'ai essayé sur 3 butineurs différents: Safari, Firefox et Camino, en
dernière version pour les 3: même résultat, y compris après avoir
supprimé les cookies et fichiers temp.
J'ai créé un compte utilisateur "vierge" rien que pour ça: même blème...
J'ai aussi vérifié le pare-feu d' OS X, désactivé LittleSnitch, toujours
sans résultat.
Le plus bizarre, c'est que chez mon beau-père par exemple, qui utilise
la super daube Vista, ça marche impecc, donc j'ai l'air un peu ballot
:-(
Pourriez-vous me dire ce qui se passe chez vous sur cette page? Si ça
marche pour vous, j'attends avec impatience vos conseils...
--
Manfred

2 réponses

benoit.sansspam
Manfred La Cassagnère wrote:

Benoit wrote:

> > Bon! J'ai fini par faire ça tout seul comme un grand, et seul ce
> > @#^*^=/*-( de site Yoox continue à me bloquer...
>
> C'est étonnant cette habitude qu'ont les gens* de voir une merde
> et marcher dedans !
>
> * ch'uis gentil avec toi hein ? ;)

Le Chef a toujours raison, Chef! Quoi que... ;)

Avec un gros merci à Olivier Miakinen pour cette citation
impossible à retenir :

« On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui
ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! »
(Raymond Devos, À tort ou à raison)

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
derfnam
Manfred La Cassagnère wrote:

Bonjour tout le monde,
depuis plusieurs années j'ai l'habitude d'aller là:
<http://www.yoox.com/&gt;

Ca s'est toujours passé sans problème... Et depuis quelques temps, quand
j'y vais et que je clique sur "Login" en haut à droite de la page, ça
mouline et rien ne se passe: la fenêtre d'accueil suivante pour entrer
mes identifiants ne s'affiche pas...
J'ai essayé sur 3 butineurs différents: Safari, Firefox et Camino, en
dernière version pour les 3: même résultat, y compris après avoir
supprimé les cookies et fichiers temp.
J'ai créé un compte utilisateur "vierge" rien que pour ça: même blème...
J'ai aussi vérifié le pare-feu d' OS X, désactivé LittleSnitch, toujours
sans résultat.
Le plus bizarre, c'est que chez mon beau-père par exemple, qui utilise
la super daube Vista, ça marche impecc, donc j'ai l'air un peu ballot
:-(
Pourriez-vous me dire ce qui se passe chez vous sur cette page? Si ça
marche pour vous, j'attends avec impatience vos conseils...

Bon, ben, je réactive ce vieux fil, juste pour dire que mon passage
"brutal" de 10.5.8 en 10.6.5 a réglé ce problème, entre autres! Je
profite, sans chercher à comprendre...
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.