Damned, encore un site qui n'aime plus les macs?

derfnam
Bonjour tout le monde,
depuis plusieurs années j'ai l'habitude d'aller là:
<http://www.yoox.com/>

Ca s'est toujours passé sans problème... Et depuis quelques temps, quand
j'y vais et que je clique sur "Login" en haut à droite de la page, ça
mouline et rien ne se passe: la fenêtre d'accueil suivante pour entrer
mes identifiants ne s'affiche pas...
J'ai essayé sur 3 butineurs différents: Safari, Firefox et Camino, en
dernière version pour les 3: même résultat, y compris après avoir
supprimé les cookies et fichiers temp.
J'ai créé un compte utilisateur "vierge" rien que pour ça: même blème...
J'ai aussi vérifié le pare-feu d' OS X, désactivé LittleSnitch, toujours
sans résultat.
Le plus bizarre, c'est que chez mon beau-père par exemple, qui utilise
la super daube Vista, ça marche impecc, donc j'ai l'air un peu ballot
:-(
Pourriez-vous me dire ce qui se passe chez vous sur cette page? Si ça
marche pour vous, j'attends avec impatience vos conseils...
--
Manfred

3 4 5 6 7
benoit.sansspam
Manfred La Cassagnère wrote:

Benoit wrote:

> C'est étonnant cette habitude qu'ont les gens* de voir une merde
> et marcher dedans !
>

> * ch'uis gentil avec toi hein ? ;)

Le Chef a toujours raison, Chef! Quoi que... ;)

Avec un gros merci à Olivier Miakinen pour cette citation
impossible à retenir :

« On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui
ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! »
(Raymond Devos, À tort ou à raison)

derfnam

<http://www.yoox.com/&gt;

[...]

Bon, ben, je réactive ce vieux fil, juste pour dire que mon passage
"brutal" de 10.5.8 en 10.6.5 a réglé ce problème, entre autres! Je
profite, sans chercher à comprendre...
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.