DANGER 9 ca bride et censure les plaintes

le seigneur des rateaux
depuis plusieurs semaines il y a un bridage a 2méga sur le réseau neuf
telecom: malgrés une bonne synchro (ex: 7méga pour moi) on est bridé a
2méga quelque soit le protocole.
des dizaines de personnes se plaignent, séparément, mais si plusieurs
s'y mettent ensemble ca censure:
http://cjoint.com/data/jgsejUSpgF.htm

première excuse etait "le bug" aprés il y a eu le DSLAM Marconi.
maintenant ils savent pas quoi dire, ca censure
http://forum.n9ws.com/viewtopic.php?t=16167

a part un bridage, si on a une synchro a 7 ou 8 méga, je vois pas
pourquoi tout le monde se trouve bridé a 2

lisez le forum n9ws, rempli de plaintes de personnes bridées, et comme
pas hasard grand silence des hotlineurs.

vous hesitez: fuyez !

Valet

Y aurait-il eu entente des FAI pour freiner le téléchargement illicite ?

A mon avis il n'y a aucune entente (Orange ne bride rien par exemple),
le seul problème est la capacité du réseau à supporter la charge
induite pas des échanges de fichiers et qu'en plus les FAIs se lancent
dans des services gourmands en bande passante.

Je trouve dommage qu'une seule entité appelée FAI s'occupe de la VOD,
de la télé, de la voix sur ip et d'être en plus fournisseur d'accès à
Internet, cette dernière activité fait quelque part concurrence aux 3
autres.

Il est à craindre que le coté très lucratifs des 3 premières activités
tuent l'accès à internet tel que nous l'avons toujours connu, il
restera quelques ko/s pour surfer sur le web et échanger des emails.
A moins que la fibre optique (quand elle va jusqu'à l'abonné)
rééquilibre les offres ?

Peut-on porter plainte pour entrave à la liberté de pirater ?

Si votre FAI bloque des ports, changez de FAI.

david
"Grognon et Cie" a écrit dans le message de news:

Quel rapport entre le secret des correspondances et l'interdiction de
freiner le téléchargement de fichiers supposés illicites ?

C'est à l'état de le faire:-) Seule la police sous commission rogatoire peut
espionner les gens sinon c'est une atteinte à la vie privée ou pire pour les
Fai une atteinte au principe de neutralité sur les messages transmis. Note
qu'avec la Len, sur dénonciation des ayants droits et si c'est dans l'espace
public, là les Fai peuvent prendre des mesures.

anneleguennec
Valet wrote:

[...]

Ca s'appelle parfois de la concentration horizontale... Ca débouche
aussi sur un monopole, bien sûr libéral.

Grognon et Cie

Quel rapport entre [...]

C'est à l'état de le faire:-)

Les trolleurs de ce groupe sont décidément tombés bien bas

--
Grognon et Cie
plus on est de fous, plus on rit

jpr32
[...]

Bonjour David et merci. Bonjour à tous et merci pour vos futures insult es.

J'ai lu l'ensemble du fil et c'est navrant. Cela me conforte dans ma
volonté de ne plus intervenir dans certains newsgroups. Les insultes et
diffamations sont fréquentes (je ne parle pas de l'ironie amusante et
ludique de certains (:-)). Nul n'est censé ignorer la loi ? Mouarf !

Mais le bon sens ? C'est interdit ? Certains se contredisent dans la
même phrase. On y trouve aussi de la langue de baobab du genre : "Ai-je
dit le contraire ?", dont on se tape. NUL, NUl, Nul, nul. (;-)).

J'attendais ta réaction, car certains aspects de propos de nuls en droi t
sont indigents, lamentables, piteux, pitoyables, rudimentaires,
schématiques, sommaires, simplistes, etc...

MAIS on ne jette pas le bébé avec l'eau du bain. On y trouve de trè s
bonnes "interventions", dont ton post et ton "article" sur ~"les FAIs et
la législation". J'ai apprécié. Il a quand même fallu qu'un CANAR D se
gausse, raille, brocarde le Code de la Consommation.

Merci sincère, David, tu n'en as pas obligatoirement besoin, mais cela
me fait un tel bien ! (;-))

Amicalement.
Jean Pierre.

david
"Grognon et Cie" a écrit dans le message de news:

Quel rapport entre [...]

C'est à l'état de le faire:-)

Les trolleurs de ce groupe sont décidément tombés bien bas

Essaye de comprendre les textes juridiques ça ne te fera pas de mal cher
Grognon;-) Ensuite analyse les conséquences de ce que tu défends comme
position qui tend vers une justice privée puisque tu veux déléguer aux Fai
un des pouvoirs régalien de l'état. La LECN a déjà ouvert une brèche assez
scandaleuse de mon point de vu en réalité sous le lobbying actif des majors
mais pas au point de surveiller ce que font les abonnés.

david
"jpr32" a écrit dans le message de news:
4501bc77$0$12249$

Bonsoir JPr32:-)

Bonjour David et merci. Bonjour à tous et merci pour vos futures insultes.

Il est sûr que pour quelqu'un qui débarque sur Usenet, cette effervescence
de conflits peut apparaître agressive, alimenté en insultes et diffamations
en tout genre. Mais peut être que la seule bonne manière d'échapper à cela
est de cesser d'écrire, de lire sur Usenet et que je recommande plutôt de
lire les explications élaborées parmi les célèbres Rouillard, Bonneau et
Giron exprimées chez la non moins célèbre Tatie:
http://tatie.francette.free.fr/

[...]

Tous les Newsgroups ont des manières de fonctionner assez semblables avec
des pros ou dans antis sur la thématique en cours. Sur Fr.soc.religions le
nombre d'athées ou d'agnostiques qui se moquent des religieux est tout
simplement réjouissant -:-)

[...]

C'est là qu'on voit bien que les FreeRoquets ne sont pas pour la plupart de
simples consommateurs et ont d'autres intérêts que le code de la
consommation qui peut mettre en danger leurs petites affaires.

Jil S
Le 08/09/2006, david a supposé :
[...]

à cause de tout l'air que tu brasses?

une émulsion peut productive en effet, en général pas toujours

[...]

Comment se nomme la perversion qui consiste en relationel à fonctionner
uniquement en mode conflictuel??? ça doit bien avoir un nom...en dehors
de psychopathe..

[...]

si cela était, on dirait moins d'énormités, que tu te fais un malin
plaisir de nous renvoyer à la figure...

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Luc
david nous a déclaré...

[...]

Ah oui !!! Et t'en connais un rayon, hein, vissé sur ton siège à longueur de
journées, de semaines, de mois, crispé derrière ton pitit clavier amer et
perfide.

Mais peut être que la seule
bonne manière d'échapper à cela est de cesser d'écrire, de lire sur
Usenet

et ça, effectivement, tu l'as bien compris ! C'est la raison pour laquelle
tu insultes et diffames à longueur de temps. Ça sent tellement mauvais
autour de toi et de quelques-autres qui sombrent dans la vilénie la plus
écoeurante qu'il faut fuir ou y aller au pince-nez.

C'est là qu'on voit bien que les FreeRoquets ne sont pas pour la
plupart de simples consommateurs et ont d'autres intérêts que le code
de la consommation qui peut mettre en danger leurs petites affaires.

Tiens, qu'est-ce que je disais !!
Quels intérêts ? Quelles affaires ?
Tu as les preuves bien sûr de ce que tu dis là, hein ? Quels sont ces
personnes que tu brocardes perfidement sous le sobriquet dénigrant de
"freeroquets" ? Tu les connais personnellement ? Qu'est-ce qui te permet
d'affirmer que ce ne sont pas de "simples consommateurs" ?
Je t'ai déjà demandé d'avancer ces preuves. Bien entendu, tu n'as répondu
que par d'autres calomnies et insultes toujours plus laides et infâmes. Je
ne doute pas une seule seconde que tu vas encore en faire autant....
Calmoniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ! Bouh que c'est
laid ! Bouh que c'est petit !
...mais je me demande, moi, quelles sombres infortunes refoulées ou
inavouables tu compenses sur Usenet !?
Tu devrais nous en parler, tu sais !! Je suis sûr que ça te ferait du bien,
plutôt que de tourner en rond à cracher des "freeroquet" et "hi hi"..... ça
ne signifie rien, ça n'avance à rien !

--
Luc Burnouf

david
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4501e405$0$18606$

Snip l'odeur de FreeRoquet rance.

Tu as pris tes cachets ce soir contre la paranoïa?