Un des danger du taser qui n'a jamais été évoqué.

58 réponses
Sylvain
Les condensateurs sont en vente libre, et d'achat courrant dans les magasins
d'électroniques.

Leurs utilisations est pour les bricolages électroniques. Il y en n'a dans
les moteurs électriques monophasés, de type moteurs de pompes. Il faut les
changer de temps en temps sur les moteurs électriques selon les usages du
moteurs. Un moteur avec un condensateur usé, va s'user plus vite aura moins
de rendement et peut griller.

Donc il n'est pas impossible qu'une personne se proméne dans la rue avec un
condensateur dans la poche.

Si un flic tire au taser sur une personne qui a un condensateur dans la
poche, c'est la mort assurée.

Ce qui montre a quel point il faut être con pour tirer sur une personne au
taser, et l'inconcsience complétement conne des flics qui tires au taser sur
une personne.

Si les électrodes du taser tombent a proximité du condensateur, par les arcs
électrique, les impultions du taser vont charger le condensateur, et tous va
se décharger d'un coup et avec de l'ampérage, ce qui revient au même que de
toucher la THT de l'EDF !!

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

10 réponses

Dc
Bjr,

martin68 avait écrit le 14/12/2009 :
Et pourquoi donc ?
Une petite explication serait la bienvenue.

arrete , ne remets pas une piece, y a eu assez de connneries ....

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
_ _ vocatus
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4b268a8c$0$12933$

.

Si les électrodes du taser tombent a proximité du condensateur, par les
arcs électrique, les impultions du taser vont charger le condensateur, et
tous va se décharger d'un coup et avec de l'ampérage, ce qui revient au
même que de toucher la THT de l'EDF !!

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

le post qui tue
:-((((
Ca va pas d'ecrire de telles conneries

Victor
journée gachée
villenoel
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 4b26acc5$0$31755$

"Christophe, tout simplement" <Répondez moi sur News @ Merci> a écrit dans
le message de news: 4b26a746$0$924$
|
| "Sylvain" a écrit dans le message de news:
| 4b268a8c$0$12933$
...
| > Si un flic tire au taser sur une personne qui a un condensateur dans
la
| > poche, c'est la mort assurée.
...
| > Si les électrodes du taser tombent a proximité du condensateur, par
les
| > arcs électrique, les impultions du taser vont charger le condensateur,
et
| > tous va se décharger d'un coup et avec de l'ampérage, ce qui revient
au
| > même que de toucher la THT de l'EDF !!

| n'importe quoi!!!

C'est effectivement n'importe quoi.

Bref, délire complet.

========== Et encore, je ne te dis pas !.
S'il passe devant un SELF ça peut créer un circuit oscillant qui va
entretenir la surtension en fonction de la qualité de son Q.
--
villenoel
Albert ARIBAUD
Le Tue, 15 Dec 2009 08:36:12 +0100, _ _ vocatus a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 4b26c03d$0$21593$ ..../..

Un condensateur est légal et est utile pour un trés grand nombre
d'applications.

Mais aucune qui requière de l'avoir dans la poche, je le crains.

Et la question de droit est ?

Amicalement,
--
Albert.

== = = = == >
sujet déjà évoqué
Le danger est que l'energie du taser est suffisante pour transformer un
simple briquet jetable dans la poche en arme de première catégorie à
l'insu de son propriétaire
et provoquant des lésions irréversibles

attendu que l'interdistance d'impactage des electrodes même à courte
distance
sans respect des regles dites de securité imposées par le fabricant et
les utilisateurs
est supérieure à la plus grande longueur de l'objet ( le briquet ou le
condo )
il y a tres peu de chance que cela se produise à moins d'avoir un tireur
parkinsonné plus rapide que les cartouches taser

Ce n'est toujours pas une question ou une affirmation de droit, ce me
semble, mais un argumentaire plus ou moins technique.

Amicalement,
--
Albert.
robby
villenoel a écrit :
Et encore, je ne te dis pas !.
S'il passe devant un SELF ça peut créer un circuit oscillant qui va
entretenir la surtension en fonction de la qualité de son Q.

et si un type se balade avec un carton de dynamite, vous y pensez ?
rhalala quelle inconscience, ces pouvoirs publics !
--

Fabrice
Jacquouille14
robby a écrit :
villenoel a écrit :
Et encore, je ne te dis pas !.
S'il passe devant un SELF ça peut créer un circuit oscillant qui va
entretenir la surtension en fonction de la qualité de son Q.

et si un type se balade avec un carton de dynamite, vous y pensez ?
rhalala quelle inconscience, ces pouvoirs publics !

Et le principal: si le flic est un mauvais tireur:
1) le type vient de sortir 2 bouteilles de gaz de son coffre de
voiture et elles se touchent au moment ou les pointes
les touchent; le type ne vas pas mourir d'une crise
cardiaque causée par le taser
2) le type est attablé au mac quick et les pointes atterrissent
dans la friteuse
3) le type vient d'acheter des feux d'artifice pour le 14/07 ...
4) le type marche sur un pipeline transportant du gaz
rhalala quelle inconscience, ces pouvoirs publics !
--

Jacques dit Jacquouille
haveur
Bonjour,

Marc-Antoine a écrit :
Je réponds à "Albert ARIBAUD" qui a formulé ce qui suit :

La même que celle constatée en Amérique, où un gus a pris feu après
avoir été la "cible" d'un taser, si si, il a pris feu.

C'est un fait divers par un débat relatif aux lois.

Les policiers avaient d'abord utilisé une bombe lacrymogène, mais le
bougre ne voulait pas obtempérer aux injonctions des policiers qui ont
fini par utiliser le taser.
En fait la victime s'était peu avant, asperger d'essence, on en ignore
les raisons. ;-)

C'est non seulement un fait divers mais basé sur un acte difficilement
qualifiable, sauf par acte de démence.

---> Rubrique des chiens écrasés

Cordialement
haveur
Sylvain a écrit :

Un sujet qui n'entre pas dans le cadre de la charte de ce forum relatif
au droit

C'est un sujet genre café du commerce démontrant la mauvaise
connaissance du droit et du champ juridique entrant en charte.

C'est avec des sujets de ce genre que des contributeurs sérieux, voir
professionnels du droit, ont abandonné ce forum fin90 et début 2000...

Si ce n'est pas une mauvaise connaissance du sujet c'est donc une
volonté de parasiter, voir détruire, ce forum.

Cordialement
robby
Jacquouille14 a écrit :
Et le principal: si le flic est un mauvais tireur:
1) le type vient de sortir 2 bouteilles de gaz de son coffre de
voiture et elles se touchent au moment ou les pointes
les touchent; le type ne vas pas mourir d'une crise
cardiaque causée par le taser
2) le type est attablé au mac quick et les pointes atterrissent
dans la friteuse
3) le type vient d'acheter des feux d'artifice pour le 14/07 ...
4) le type marche sur un pipeline transportant du gaz
rhalala quelle inconscience, ces pouvoirs publics !

pire:
le type etait un des fils de Sarkozy qui passait pas là (à la recherche
de son scooter)...

--

Fabrice
_ _ vocatus
"haveur" a écrit dans le message de news:
4b275be4$0$5246$
Sylvain a écrit :

.

C'est avec des sujets de ce genre que des contributeurs sérieux, voir
professionnels du droit, ont abandonné ce forum fin90 et début 2000...

En admettant que ce pro...disons un baveux
ait un client dont le briquet a explosé dans la poche suite à tir
taiilleseur
et lui ait provoqué une lésion irreversible de la hanche

cela n'aurait pas été considéré comme une affaire de droit
ou bien une affaire du Café du Palais de justice?

des sujets de ce genre ...je croyais que le droit était universel
et touchait à tous les sujets
.

Victor

Si ce n'est pas une mauvaise connaissance du sujet c'est donc une volonté
de parasiter, voir détruire, ce forum.

Cordialement