Un des danger du taser qui n'a jamais été évoqué.

58 réponses
Sylvain
Les condensateurs sont en vente libre, et d'achat courrant dans les magasins
d'électroniques.

Leurs utilisations est pour les bricolages électroniques. Il y en n'a dans
les moteurs électriques monophasés, de type moteurs de pompes. Il faut les
changer de temps en temps sur les moteurs électriques selon les usages du
moteurs. Un moteur avec un condensateur usé, va s'user plus vite aura moins
de rendement et peut griller.

Donc il n'est pas impossible qu'une personne se proméne dans la rue avec un
condensateur dans la poche.

Si un flic tire au taser sur une personne qui a un condensateur dans la
poche, c'est la mort assurée.

Ce qui montre a quel point il faut être con pour tirer sur une personne au
taser, et l'inconcsience complétement conne des flics qui tires au taser sur
une personne.

Si les électrodes du taser tombent a proximité du condensateur, par les arcs
électrique, les impultions du taser vont charger le condensateur, et tous va
se décharger d'un coup et avec de l'ampérage, ce qui revient au même que de
toucher la THT de l'EDF !!

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

10 réponses

Uly
Le 14/12/2009 19:57, Sylvain a écrit :

Les condensateurs sont en vente libre, et d'achat courrant dans les
magasins d'électroniques.

Leurs utilisations est pour les bricolages électroniques. Il y en n'a
dans les moteurs électriques monophasés, de type moteurs de pompes. Il
faut les changer de temps en temps sur les moteurs électriques selon les
usages du moteurs. Un moteur avec un condensateur usé, va s'user plus
vite aura moins de rendement et peut griller.

Donc il n'est pas impossible qu'une personne se proméne dans la rue avec
un condensateur dans la poche.

Si un flic tire au taser sur une personne qui a un condensateur dans la
poche, c'est la mort assurée.

Ce qui montre a quel point il faut être con pour tirer sur une personne
au taser, et l'inconcsience complétement conne des flics qui tires au
taser sur une personne.

Si les électrodes du taser tombent a proximité du condensateur, par les
arcs électrique, les impultions du taser vont charger le condensateur,
et tous va se décharger d'un coup et avec de l'ampérage, ce qui revient
au même que de toucher la THT de l'EDF !!

Il faut être fou pour se promener avec un gros condensateur chargé par
une tension élevée. Malheureusement la seule mesure efficace à prendre
vis à vis de ce genre de personne c'est l'enfermement psychiatrique pour
la protéger d'elle même et accessoirement des autres.
François Guillet
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4b26b7ad$0$13099$
| François Guillet wrote:
|
| >
| > C'est effectivement n'importe quoi. Pour que le condensateur charge,
| > il faudrait que l'arc du teaser tombe juste sur une électrode du
| > condensateur,
|
| Et bien justement c'est ce que je dit, il y a un risque si un arc se forme

et si ma tante en avait...

| entre le l'électrode du taser et du condensateur.

Non ! Pas "du condensateur" !
Relis bien ce que j'ai écrit.

| Beaucoup de condensateur tout a faiit ordinaire claque a 500 ou 1000 volts
| ce qui est sufisant pour tuer.

Non, ce n'est pas suffisant. Ca dépend de sa capacité.

Le reste de ce que tu écris sont des non-sens en électronique. Tu parle de
"parallèle" ou de "série" sans parler du circuit, tu parles du teaser qui
arque sur le condensateur sans parler d'électrodes...

La façon dont un condensateur dans sa poche pourrait être dangereux a une
probabilité tellement faible qu'il faudrait vraiment le faire exprès.
Et même un candidat au suicide qui en utiliserait un sciemment n'aura
quasiment aucune chance de réussir, sauf à ajouter une longue électrode sur
son condensateur pour dévier l'arc du teaser, à relier l'autre électrode au
sol ou à sa personne pour que le condensateur charge, qu'il attende que le
condensateur atteigne une valeur dangereuse (tandis qu'il reçoit la
chataigne), ce qui sera long en particulier si sa capacité est importante
(et si elle n'est pas importante alors le condensateur ne sera pas
dangereux), puis qu'il aggripe la longue électrode au bon moment, avant que
le condensateur ne claque...

N'importe quoi.
Uly
Le 15/12/2009 12:45, haveur a écrit :
ce qui prouve encore que ce fil n'est intéressant que pour ceux qui se
posent en anarchistes.
Fil polleur.

Je ne suis pas d'accord avec vous. Il faut répondre à toutes les
questions correctement formulées. Je dirais même qu'un anarchiste
doit-être prioritaire pour les réponses pour essayer de le convaincre
par la raison que vous prétendez détenir. Prouvez lui ainsi que vous
êtes un être raisonnable qui est ouvert au dialogue et qui en
conséquences est compétent pour condamner son choix politique car il
semble que ce soit le cas.
Bernard Guérin
Bonjour,

"Uly" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b27ded0$0$905$

Je ne suis pas d'accord avec vous. Il faut répondre à toutes les questions
correctement formulées. Je dirais même qu'un anarchiste doit-être
prioritaire pour les réponses pour essayer de le convaincre par la raison
que vous prétendez détenir. Prouvez lui ainsi que vous êtes un être
raisonnable qui est ouvert au dialogue et qui en conséquences est
compétent pour condamner son choix politique car il semble que ce soit le
cas.

Il y a des forums spécialisés pour chaque type de discussion. Il y a même
des forums spécialement prévus pour des conversations sur des sujets divers.
Mais quand un forum est spécialisé du droit, c'est mieux que les questions
ne concernent que ce domaine, sinon le forum devient moins intéressant,
moins efficace. Demander que ceci soit respecté sur ce forum n'est
absolument pas interdire ou censurer les discussions sur d'autres sujets,
mais simplement suggérer qu'elles soient tenues à des endroits plus
pertinents.

--
Bernard Guérin
Cl.Massé
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de
news:

Si quelqu'un peut verifier :

Q=C.U
Q=I.t

C.U=I.t

I= (C.U)/t

Conaissant C en Farad, U en volt,et t en je sais plus quoi (seconde ?)
On peut déterminé I

C'est vrai en régime permanent, en pratique l'intensité est plus forte au
début.

U = R.I
I = U / R

Ou R est la résistance électrique du corps.

Après c'est plus compliqué, mais en gros le temps caractéristique de
décharge est proportionnel à C:

t ~ (C.U) / I = (C.U) / (U/R) = C.R

A cela faut connaitre le trajet dans le corps entre les bornes du
condo.

Il ne reste plus au gars maso qu'à toucher chaque borne avec une main
différente, ou de mettre une borne à la terre. Bref, faut vraiment être un
militant anti-taser convaincu.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Jean
"Cl.Massé" a écrit dans le
message de news: 4b27f541$0$11535$
Après c'est plus compliqué, mais en gros le temps caractéristique de
décharge est proportionnel à C:

t ~ (C.U) / I = (C.U) / (U/R) = C.R

Cela devrait ressembler à :
I=I0xe^-t/RC
Albert ARIBAUD
Le Tue, 15 Dec 2009 22:14:24 +0100, _ _ vocatus a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 4b27b45e$0$703$
Le Tue, 15 Dec 2009 16:48:31 +0100, _ _ vocatus a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 4b27a3e8$0$17130$

.

Nous allons donc considérer que la discussion est close par abandon.

Amicalement,
--
Albert.

Vous considérez
que votre monologue
réparti interrogatif systématique prend fin , nuance .

Non, je considère qu'après avoir demandé quelle était la question de
droit deux fois sans réponse, la discussion de droit est terminée. Mais
si vous voulez, enfin, énoncer une question de droit précise, je suis
preneur. Le voulez-vous ?

Amicalement,
--
Albert.

Vous etes sur une autre planête...

C'est possible. La mienne est troisième en partant du Soleil. Et la
vôtre ?

ou je ne suis pas de votre monde si vous préférez ou vous êtes fatiguant
à lire et dechiffrer si vous préférez ..

J'aurais pensé que "quelle est la question de droit ?" n'est pas dur à
déchiffrer.

Vos phrases on un sens juridique c'est indéniable

Euh... La phrase que je vous répète a un sens très général, c'est une
question fort simple. C'est peut-être sa simplicité qui vous empêche d'y
répondre simplement et de dire, enfin, quelle est la question de droit
soulevée ici.

pour un profane mais on a l' impression que c'est un empilage comme les
logiciels juridiques pro à formulations pré-formatées ( celui de mon
notaire par exemple )

Bref, ce n'est pas à votre goût.

et franchement au final on n'y comprend rien ici

Vous ne comprenez pas ? Je demande, simplement, quelle est la question de
droit posée dans ce fil.

Pas grave
on cause

C'est là le problème : on cause, oui, mais pas de droit.

Amicalement,
--
Albert.
Uly
Le 15/12/2009 20:45, Bernard Guérin a écrit :
Il y a des forums spécialisés pour chaque type de discussion. Il y a
même des forums spécialement prévus pour des conversations sur des
sujets divers. Mais quand un forum est spécialisé du droit, c'est mieux
que les questions ne concernent que ce domaine, sinon le forum devient
moins intéressant, moins efficace. Demander que ceci soit respecté sur
ce forum n'est absolument pas interdire ou censurer les discussions sur
d'autres sujets, mais simplement suggérer qu'elles soient tenues à des
endroits plus pertinents.

Permettez moi de ne pas être d'accord avec vous. Il me semble avoir été
assez clair dans mes arguments. Je mets un terme à la polémique que vous
voulez développer. Pour moi ce fil est terminé.
xavier
"Sylvain" wrote:

Avec des vétements humides, 5 cm c'est 200 000 ohms, c'est déja moins fort
400 volts.

Bon à savoir : avant d'aller à une manif, outre se munir d'un foulard et
d'une rondelle de citron pour se prémunir des lacrymogènes, se doucher
tout habillé pour se prémunir du Taser. Intéressant, tout ça... Mais ça
va abîmer l'exemplaire de "L'insurrection qui vient" qu'on a forcément
dans la poche.

--
XAv
Disponible au 01/06/2010
<http://www.xavierhumbert.net/perso/CV2.html>
Ahmed Ouahi, Architect
***** So-Cié-Té *****

Effectivement et bien les grecs auparavant
En voulèrent-ils en faire une parfaite société
Pour cela inventèrent-ils juste plein de dieux

Plutôt en pierre entre autres pour la société
Et puis encore y en avaient-ils les romains
Ayant à poursuivre refrain pour une société

En avaient-ils aussi préfabriqués en mieux
Plusieus soldats de partout pour une société
N'ont-ils fait que se détruire pour une société

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Xavier" kirjoitti
viestissä:1javg5f.1c820d31w7g5cjN%
"Sylvain" wrote:

Avec des vétements humides, 5 cm c'est 200 000 ohms, c'est déja moins
fort
400 volts.

Bon à savoir : avant d'aller à une manif, outre se munir d'un foulard et
d'une rondelle de citron pour se prémunir des lacrymogènes, se doucher
tout habillé pour se prémunir du Taser. Intéressant, tout ça... Mais ça
va abîmer l'exemplaire de "L'insurrection qui vient" qu'on a forcément
dans la poche.

--
XAv
Disponible au 01/06/2010
<http://www.xavierhumbert.net/perso/CV2.html>