Dans la catégorie le fil débile le plus long ...

Le
L'Aquitain
le gagnant est ; "Tempête le scoop du jour" de Monsieur Claude Palmer
avec un score honorable à ce jour de 401 !!!
Bravo à tous les participants qui ont su dépasser les clivages contraignants
de la simple photographie pour s'élever vers des sommets de pensée autrement
plus passionnants !!
Monsieur Palmer je pense que vous devez jubiler et vous invite à continuer à
poster vos oeuvres pour lesquelles ,à titre personnel je n'ai ni admiration
ni aversion, mais qui ont le mérite de faire vivre un groupe de discussions
lequel serait peut-être à l'agonie sans vous ;o))
Alban Taraire
Le #21382621
On Mon, 15 Mar 2010 17:38:20 +0100, palmerclaude wrote:

l'ai habilement supprimé. La prise de vue état faite avec un 40D 18-50
Tamron, au 1/60e à F:4 à 400 ISO en mode spot.

Faut que tu m'expliques l'intérêt du mode spot sur cette photo. Y a rien
de neutre, sur quoi as-tu bien pu faire la mesure ??
C'est typiquement une vue à ne PAS faire au spot, non ?

--
Alban
benoit.sansspam

Mais la mesure spot c'est pour la lumière, pas pour la mise au
point. Que je sache.

Stephane Legras-Decussy
Le #21383531
Le 15/03/2010 16:39, palmerclaude a écrit :

Peut-être que Filh, féru de psychanalyse aura-t-il une explication

sans déc', il est sur un groupe psy ?

ça doit être énorme...

bon par charité chrétienne, je ne vais pas voir...
Stephane Legras-Decussy
Le #21383591
Le 15/03/2010 17:38, palmerclaude a écrit :

Je précise, pour favoriser le débat, que les toilettes étaient à proximité
et à quelques mètres seulement du grillage avec la grenouille du post
précédent.

sans rire puisque tu es dans le coin, c'est l'occase
de faire une excellente série sur la tempête à J+15...

tu dois avoir un sujet en or tous les 10m...

là ton chiotte il est super, mais super mal cadré,
une dirait une photo témoin pour l'assurance prise
un Beijing lambda...

tu as un reflex et tout ton temps, supprime ce flash
de merde...

et puis fait etre creatif...
tiens, prendre les propriètaires posant nus dans leur salon
dévasté...
Stephane Legras-Decussy
Le #21383581
Le 15/03/2010 20:41, Benoit a écrit :

Mais la mesure spot c'est pour la lumière, pas pour la mise au
point. Que je sache.

il est énorme... on rappelle que palmer est photographe pro hein !
Stephane Legras-Decussy
Le #21383571
Le 15/03/2010 17:58, palmerclaude a écrit :

Arrête de me faire rigoler. Je vais avoir un quinte de toux,

tousser avec la gastro que tu te trimbales, je ne te le conseille pas...
Ofnuts
[...]

T'as peur de t'exploser la rate, surtout :-)

--
Bertrand
André

Mais la mesure spot c'est pour la lumière, pas pour la mise au
point. Que je sache.

Il me semblait bien ,en effet
J'ai rien osé dire .....

--
Andre
Alban Taraire
On Mon, 15 Mar 2010 21:10:47 +0100, Stephane Legras-Decussy wrote:

témoin pour l'assurance prise un Beijing lambda...

Hehe ! :)

--
Alban
Alban Taraire
On Mon, 15 Mar 2010 18:56:56 +0100, palmerclaude wrote:

C'est bien vrai. Sauf que depuis que je mesures le plus souvent en
spot,
mes photos sont nettes là où je veux...

Ouch...

--