Dans la catégorie le fil débile le plus long ...

63 réponses
L'Aquitain
...le gagnant est ; "Tempête le scoop du jour" de Monsieur Claude Palmer
avec un score honorable à ce jour de 401 !!!
Bravo à tous les participants qui ont su dépasser les clivages contraignants
de la simple photographie pour s'élever vers des sommets de pensée autrement
plus passionnants !!
Monsieur Palmer je pense que vous devez jubiler et vous invite à continuer à
poster vos oeuvres pour lesquelles ,à titre personnel je n'ai ni admiration
ni aversion, mais qui ont le mérite de faire vivre un groupe de discussions
lequel serait peut-être à l'agonie sans vous ;o))

10 réponses

Alf92
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jfhmhj.ituf9o1szcixiN%
FiLH wrote:

Décidément je suis trop bon à la chasse aux cons j'ai la brochette de 4
avec une seule remarque !

jpw, alf, legras et laurent B !

FiLH

P.S. Pour les cons et les malcomprenants je ne répond pas sur un message
d'un des 4 bouffons car je ne les lis pas : j'ai juste leur nom
d'affichés.

suis fier d'etre pris pour un con par filh.
à l'inverse je me poserais des questions.

1 chiffre : http://cjoint.com/?durr1c7ecp

--
Alf92
Alban Taraire
On Sat, 20 Mar 2010 17:18:50 +0100, Alf92 wrote:

suis fier d'etre pris pour un con par filh.

C'est vrai que c'est à peu près la seule chose dont tu puisse
t'enorgueillir, t'as raison d'en profiter un peu...

--
Alban
Alban Taraire
On Mon, 22 Mar 2010 17:07:25 +0100, Alf92 wrote:

quel est ton pb pour etre aussi agressif depuis qques tps ? avant
c'était mieux.

Toi ça n'a guère changé...

--
Alban
Alban Taraire
On Mon, 22 Mar 2010 22:54:50 +0100, palmerclaude wrote:

Oui, mais ça pourrait être pire aussi :-))
Voir les quelques autres qui y arrivent très bien; Et pour ce pauvre
Taraire, la compétition est inégale : il ne joue pas dans la cour des
Grands...

Disons que mon énervement face à certains propos idiots est canalisé par
ma tendance à bien expliquer et détailler mon propos, ce qui lui enlève
en impact direct façon one-liner, mais avec de la chance exprime mieux
mes idées.
J'ai tendance à préférer bien écrire.

--
Alban
Alban Taraire
On Sat, 27 Mar 2010 17:07:58 +0100, Alf92 wrote:

chacun son karma, frère...

Parle pas de mon frère, tu ne lui arrives pas à la cheville.

--
Alban
Alban Taraire
On Tue, 30 Mar 2010 16:09:43 +0200, Alf92 wrote:

Possible.
Et ?

Et donc je suis pas ton frère, tu n'es pas digne d'utiliser ce terme avec
moi.

Merci.

--
Alban
Alban Taraire
On Fri, 02 Apr 2010 23:47:34 +0200, Stephane Legras-Decussy wrote:

mwoui... la réputation de ton frère est très surfaite...

Il est mort à 3 ans et demi, pauvre con.

--
Alban
Alban Taraire
On Mon, 05 Apr 2010 15:57:05 +0200, Alf92 wrote:

possible...

Sûr

et ?

Et tu ne lui arrives pas à la cheville. C'est dûr à comprendre pour toi
hein ? Y a trop de lettres dans cheville ?

--
Alban
Alban Taraire
On Tue, 06 Apr 2010 10:22:43 +0200, Alf92 wrote:

et pourquoi tu me compares à ton frère....???

On Sat, 27 Mar 2010 17:07:58 +0100, Alf92 wrote:

chacun son karma, frère...

Décidément, c'est difficile pour toi ces temps-ci. Alzheimer ?

Tu utilises un vocable, ici "frère", qui a un sens (le fait d'être mon
frère, ce que tu n'es pas).
Or donc, je te dénie le droit d'user de ce vocable avec moi, pour la
bonne et simple raison que tu n'es pas mon frère, d'une part, et que tu
ne lui es en aucun point comparable (donc même l'utilisation imagée du
terme n'est pas acceptable) d'autre part.

Ça va aller pour l'explication de texte ou tu veux des cours de soutien ?

--
Alban
Alban Taraire
On Fri, 09 Apr 2010 13:11:38 +0200, Alf92 wrote:

t'es confu et tu t'enfonces...

T'ain si après ça c'est toujours confus, je peux rien faire pour toi.
Achète-toi un cerveau, un chien, un pot de fleurs, quelque chose !

Enfin en même temps, tu n'as jamais trop brillé par ton intellect,
j'aurais dû m'en douter.

--
Alban