Dans la catégorie le fil débile le plus long ...

63 réponses
L'Aquitain
...le gagnant est ; "Tempête le scoop du jour" de Monsieur Claude Palmer
avec un score honorable à ce jour de 401 !!!
Bravo à tous les participants qui ont su dépasser les clivages contraignants
de la simple photographie pour s'élever vers des sommets de pensée autrement
plus passionnants !!
Monsieur Palmer je pense que vous devez jubiler et vous invite à continuer à
poster vos oeuvres pour lesquelles ,à titre personnel je n'ai ni admiration
ni aversion, mais qui ont le mérite de faire vivre un groupe de discussions
lequel serait peut-être à l'agonie sans vous ;o))

10 réponses

Alban Taraire
On Fri, 09 Apr 2010 13:13:26 +0200, Alf92 wrote:

Es tu comparable à la soeur de A.Taraire ?

Me semble pas qu'il s'y soit comparé. Tu veux t'y essayer, pour voir ?

--
Alban
Alban Taraire
On Fri, 09 Apr 2010 20:20:41 +0200, L'Aquitain wrote:

Pas mécontent de la dérive de ce fil qui conforte son Objet ...;o))

Et ça demande du travail et de la constance ! C'est pas donné à l'importe
qui...

PS Ce qui est comique dans cette dérive c'est l'altercation entre Alf 92
et Alban Taraire. Ce dernier interdit au premier de l'appeler "frère",
ce qui a quand même une connotation autre que familiale ( Enrico Macias,
mon frrrrére !) sous le prétexte que le dit-frère est mort à 3 ans et
demi et Alf ne lui arrive pas à la cheville !

Ah ben si on connote à la Enrico Macias évidement, nous n'avons pas les
mêmes valeurs.
Ceci dit dans tout ça ce qui est drôle c'est que le message sous-jacent,
qui passe évidement complètement au dessus de la tête d'Alfounet,
rapporte justement aux discussions précédentes sur la mort et sa
signification personnelle d'une part et statistique d'une autre.
Ça rapporte aussi aux questions de sacré, de rapports sociaux, de limites
ou non de la liberté d'expression, des principes, de la moralité, etc.

L'interdit que j'adresse à Alf92 est nécessairement une prise de position
de principe, dans la mesure où je n'ai pas le pouvoir de le faire
respecter. Il indique la limite à laquelle j'estime que ma liberté d'être
est enfreinte (la liberté des uns s'arrêtant à celle des autres, n'est-ce
pas).
En posant ce jalon, de façon claire et explicite, j'offre à Alf92 la
possibilité d'être, en conscience, un être civilisé ou un goujat.
La goujaterie qu'il choisit (j'insiste sur le fait que c'est un choix, et
non le fait par exemple d'une mauvaise éducation ou d'une influence
externe) confirme la piètre opinion que j'ai de sa personne, et me laisse
à penser qu'il n'arrive pas même à la cheville d'un enfant.

Bigre, tu mesures combien Alf ?

À l'aune de la connerie, il est vrai que c'est un grand homme.

Avec un peu de chance on va battre le record de Claude Palmer et
son " Tempête, le scoop du jour " ;oD

Bof, j'ai l'impression qu'il s'essoufle un peu le Alf, c'est triste...
Enfin moi je veux bien jouer hein, je suis là pour ça...

--
Alban
Alban Taraire
On Sat, 10 Apr 2010 23:07:57 +0200, Alf92 wrote:

je ne suis jamais comparé à feu ton frère. je ne le ferai pas non plus
avec ta soeur si elle existe ou si elle a existé.

Mmmh, dans la mesure où tu évoques un lien de fraternité entre nous, même
imagé, tu compares, c'est indéniable. C'est d'ailleurs le principe même
de l'évocation, sinon elle n'a aucun sens.
Exemple, quand je te qualifie de grosse truie, je te compare directement
avec une grosse truie.
La comparaison est d'ailleurs frappante de justesse, quoiqu'un peu
dégradante pour les truies.

--
Alban
Alban Taraire
On Sat, 10 Apr 2010 23:16:17 +0200, Alf92 wrote:

Enfin en même temps, tu n'as jamais trop brillé par ton intellect,
j'aurais dû m'en douter.

argumente un peu qu'on rigole
merci

Sur ton intellect ? Ah bah c'est un peu comme parler de Dieu, c'est
ineffable. Tu peux chercher dans le dictionaire la définition
d'ineffable, tu en auras surement besoin. Et ça risque même (à tort) de
te faire plaisir.

--
Alban
Alban Taraire
On Sat, 10 Apr 2010 23:14:56 +0200, Alf92 wrote:

cool mon frère
fais tourner...

Mais à qui tu parles ?

--
Alban
Alban Taraire
On Mon, 12 Apr 2010 15:11:55 +0200, Alf92 wrote:

à toi mon gros loup

Tu dois faire erreur...

--
Alban
Alban Taraire
On Mon, 12 Apr 2010 15:11:52 +0200, Alf92 wrote:

excellent !
ha... ha... ha...
heureusement qu'il y a des gens pour mettre de l'humour dans ce forum.
pipi caca popo

C'est tout ? Pfff, déception, quoi que tu ne nous aie jamais habitué à
mieux...

--
Alban
Alban Taraire
On Mon, 12 Apr 2010 15:14:31 +0200, Alf92 wrote:

je susi heureux de voir que ce forum te sert de défouloir. grace à moi
tu économises sur le psy. cool non ?

Décidément pas très en forme. Je sais pas, cherche un peu des trucs
nouveaux, essaye d'y mettre un peu du tien !
Tu cherches à être vexant mais tu n'es que pathétique, c'est dommage...

--
Alban
Alban Taraire
On Mon, 12 Apr 2010 22:56:04 +0200, Alf92 wrote:

bah... je consacre le temps nécessaire à te répondre. largement
suffisant dans ce cas.

Tu es bien bon. Note qu'on peut continer encore longtemps comme ça hein...

Au fait, tu me devais pas une critique il y a des mois de ça ? Que de la
gueule, comme d'hab ?

--
Alban
Alban Taraire
On Tue, 13 Apr 2010 11:04:12 +0200, Alf92 wrote:

classement des priorités / question d'interet.

Question surtout du respect de la parole donnée... Enfin c'est pas comme
si j'y avais cru un instant...

comme tu l'as ramarqué je
participe bcp moins qu'avant à frp*.

Si seulement tu pouvais définitivement te barrer et aller bouffer des
chats ailleurs...

--
Alban