dans un instant, slumdog millionaire

promer
"Dans un instant Slumdog millionaire"
"Ce soir 2050 Slumdog Millionaire"

s'affichent régulièrement sur M6 depuis ce soir en bas à droite de l'écran

Il faudra leur dire que millionnaire s'écrit avec deux n

1 2 3 4 5
0618952398
LeLapin wrote :

À qui est-il, le numéro de portable dont tu fais autant la pub ?

cherche, mon chien

Une ex qui t'a largué comme une bouse tellement t'es un gros connard ?

ça serait bien ton genre à toi, de faire ça, tas de merde!
au fait, elle te largue quand ta souris gros batard? c'est pas avec ce
que tu lui mets que tu vas la gardé!
LeLapin
Le Fri, 06 Apr 2012 08:25:15 +0200
0618952398 a écrit :

The Rémoul ream wrote :
> Castagno avait prétendu :

> les fruits et lègumes ont hachement augme,ntés là-bas !! !!!!

> 300 balles pour un melon

grosse blague raciste uniquement chiée par les enculés dans ton genre
j'envoie un abuse, tiens, on ne sait jamais ça sert à rien mais ça
laisse une trace comme toi dans ton bénouze

Pourquoi t'envoies pas aussi un abuse pour celui qui l'a faite la
semaine dernière sur frh ? En plus il avait fait coup double...

--
LeLapin
0618952398
LeLapin wrote :

Pourquoi t'envoies pas aussi un abuse pour celui qui l'a faite la
semaine dernière sur frh ? En plus il avait fait coup double...

avec les pruneaux? déjà fait!
LeLapin
Le Fri, 06 Apr 2012 10:11:18 +0200
0618952398 a écrit :

LeLapin wrote :

> Pourquoi t'envoies pas aussi un abuse pour celui qui l'a faite la
> semaine dernière sur frh ? En plus il avait fait coup double...

avec les pruneaux? déjà fait!

C'est vrai que ça sent les derniers jours du sarkozysme, les
dénonciations anonymes à la kommandantur se précipitent...!

Mais bon, toi, vu ta gueule, tu seras pas plus moche tondu.

--
LeLapin
promer
In news:jlm237$drm$,
0618952398 typed:
snip mec pas content

qu'est-ce que tu veux jeune homme, dans la vie on ne choisit pas toujours,
elle ne t'aime pas il faut te faire une raison pas la peine de déverser ta
bile ici ça ne changera rien et c'est pas bon pour ton coeur
0618952398
LeLapin wrote :

C'est vrai que ça sent les derniers jours du sarkozysme, les
dénonciations anonymes à la kommandantur se précipitent...!

je vais pas me géner avec cette raclure
pour toi j'attends la première occasion mais je te louperai pas

Mais bon, toi, vu ta gueule, tu seras pas plus moche tondu.

et tu as regardé latienne ? tu ressembles à ton cul et d'ailleurs il y
a longtemps que tu es chauve et tu as vraiment un nez minuscule
0618952398
promer wrote :

qu'est-ce que tu veux jeune homme, dans la vie on ne choisit pas toujours,
elle ne t'aime pas il faut te faire une raison pas la peine de déverser ta
bile ici ça ne changera rien et c'est pas bon pour ton coeur

cette grosse morue boudinée? je laisse ses replis graisseux à son
connard de lapin de toute manière il ne saurait pas s'en servir si elle
était mettable
LeLapin
Le Fri, 06 Apr 2012 13:51:58 +0200
0618952398 a écrit :

LeLapin wrote :

> [...]

et tu as regardé latienne ? tu ressembles à ton cul et d'ailleu rs il
y a longtemps que tu es chauve et tu as vraiment un nez minuscule

On voit que tu me connais bien, cher petit collabo. :D

--
LeLapin
The Rémoul ream
Il se trouve que 0618952398 a formulé :
LeLapin wrote :

[...]

sur ce coups-là, je pense que notre papin nationnal (le lapin)
va avoir peur..
:'(

quottage de goret pour repondre a l'empafééé

lol

:oÞ

mais si j"en ai des smiles

:-?

[...]

[...]