dans le metro

61 réponses
vincent
Bonsoir,
Je commence une série métro/rer. En voici une pour avoir votre opinion :

http://cjoint.com/?0LvvSeDox5g

Merci.
--
vincent.

10 réponses

vincent
On 23/12/2011 08:20, £g wrote:
"vincent" a écrit dans le message de news:
4ef380d8$0$5701$
On 22/12/2011 07:10, Dominique wrote:
Le 21/12/2011 22:25, vincent a écrit :

Je suis preneur d'un sujet jamais traité !

Je ne sais pas si ça n'a jamais été traité mais je tenterais une
prise
de vue avec vue un peu lointaine (mi-station) une rame qui entre en
gare, pose longe (1 ou 2 sec) et APN posé sur le quai. S'il y a des
pieds, ça donne une idée du point de vue.

Tu veux dire prise plus près du sol ? C'est une idée à creuser, merci.

Par exemple :

http://cjoint.com/?3LxitjFFLlG

Sympa, mais ce n'est pas dans le métro ;)

--
vincent.
£g
"vincent" a écrit dans le message de news:
4ef4a337$0$2494$
On 23/12/2011 08:20, £g wrote:
"vincent" a écrit dans le message de news:
4ef380d8$0$5701$
On 22/12/2011 07:10, Dominique wrote:
Le 21/12/2011 22:25, vincent a écrit :

Je suis preneur d'un sujet jamais traité !

Je ne sais pas si ça n'a jamais été traité mais je tenterais une
prise
de vue avec vue un peu lointaine (mi-station) une rame qui entre en
gare, pose longe (1 ou 2 sec) et APN posé sur le quai. S'il y a des
pieds, ça donne une idée du point de vue.

Tu veux dire prise plus près du sol ? C'est une idée à creuser,
merci.

Par exemple :

http://cjoint.com/?3LxitjFFLlG

Sympa, mais ce n'est pas dans le métro ;)

Eh non, mais il n'y a pas de métro près de chez moi, il a bien été
commencé, coûté pas mal d'argent du con tribuable et s'inscrit dans la
liste, très longue et non exhaustive, des travaux inutiles.
C'était juste un exemple, pour avoir une idée de ce que ça pourrait
donner dans le métro, mais ne pas croire que c'est gagné parce que ce
n'est pas dans un métro.
Même dans la rue, il n'est pas évident de faire ce genre de truc, la
police veille aux grains, surtout depuis la fusillade de la place St
Lambert (Liège) et la bombe découverte pas loin. Des que tu fait mine de
déposer quelque chose à terre, t'es vite cerné et très con sterné
alors.
Cette photo à été prise en Allemagne à Aachen, là les gens sont beaucoup
plus cool et ouvert à l'excentricité humaine.

--
£g
Stephane Legras-Decussy
Le 23/12/2011 16:47, FiLH a écrit :

Je suis d'accord, mais le grand spécialiste de ce genre de remarque est
justement Legras qui faisait cette proposition :)

sauf que tu ne sais pas faire la différence entre un
truc interessant à refaire et un truc pas...

ne pas se faire voler son appareil est un truc
interessant à reproduire.

de même je copie sans honte les gens qui ont un parapluie quand
il pleut... j'ai aussi un parapluie.

tu vous nous donner l'année du mec qui a l'idée du parapluie,
non ?
Stephane Legras-Decussy
Le 23/12/2011 08:16, vincent a écrit :

Ce n'est quand-même pas la jungle à ce point, Paris !
(ou alors, je ne m'en rends pas compte)

j'ai pratiqué pas mal le métro parisien, ça se passe
très bien en ne regardant personne, pointer un
APN serait vraiment agressif et mal vécu par les autochtones.

alors que sans problème j'ai sorti mon APN dans le métro
de NYC, les gens sont beaucoup moins stressés...
Stephane Legras-Decussy
Le 23/12/2011 17:14, £g a écrit :

Même dans la rue, il n'est pas évident de faire ce genre de truc, la
police veille aux grains, surtout depuis la fusillade de la place St
Lambert (Liège) et la bombe découverte pas loin. Des que tu fait mine de
déposer quelque chose à terre, t'es vite cerné et très con sterné
alors.

on pourrait mettre un APN dans un sac posé
à terre et abandonné...

mode timelapse... et on assiste à l'arrivée
du déminage, vu du point de vue de la bombe.

trop cool.
Laszlo Lebrun
On 23.12.11 08:20, £g wrote:
Par exemple :

http://cjoint.com/?3LxitjFFLlG

T'en connais un rayon, a ce qu'on voit.
:-)

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Laszlo Lebrun
On 23.12.11 08:20, £g wrote:

Par exemple :

http://cjoint.com/?3LxitjFFLlG

P.S.: celle-là il faut la refaire å la foire du Trône...

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Alf92
"vincent" a écrit

Je commence une série métro/rer. En voici une pour avoir votre opinion :

http://cjoint.com/?0LvvSeDox5g

Merci.

sujet traité déja dans tous les sens, donc pas
facile de pas tomber dans le cliché.

Je suis preneur d'un sujet jamais traité !

tu as le mérite d'avoir essayé !
(et le courage de l'avoir montré ici...)

--
Alf92
"FiLH" a écrit

> Déjà fait, Walker Evans 1950... métro new yorkais...

Entre nous, si tu dois éviter tous les sujets photographiques déjà
traités, ça va limiter singulièrement tes possibilités.

Je suis d'accord, mais le grand spécialiste de ce genre de remarque est
justement Legras qui faisait cette proposition :)

hey man sont cool tes smileys

--
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

mode timelapse...

voilà une fonction très intéressante que l'on trouve trop rarement dans les
APN gd public.

--
Alf92