dans le metro

Le
vincent
Bonsoir,
Je commence une série métro/rer. En voici une pour avoir votre opinion :

http://cjoint.com/?0LvvSeDox5g

Merci.
--
vincent.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 27/12/11 18:27, �g a écrit :

Le comble pour un chapelier, porter le chapeau de sa bêtise.

AMHA, ils ont le chapeau trop près de la tête,

Tu dois avoir raison, c'est une maladie professionnelle !

Noëlle Adam
pehache
Le #24108451
Le 27/12/11 00:32, Alf92 a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle"
J'ai photographié des pommes et des choux sans encombre, par contre
mon compagnon s'est vu interdire la photographie d'un stand de
chapeaux par le forain peu aimable, qui a du coup perdu le client
potentiel, je me suis fait engueuler pour avoir photographié sans
autorisation un stand de confiserie. Pas le con-fiseur, hein.
Il n'y a pas vigipirate partout, mais les cornichons veillent !
J'aimerais bien que ça s'arrête ce délire sur ce que les gens
s'imaginent du droit à l'image.

je suis d'accord avec toi.
en revanche ont-ils réellement le droit de refuser d'être photographier
sur un lieu public comme un marché ?

Non
Ghost-Rider
Le #24118801
Le 21/12/2011 21:45, vincent a écrit :

Je commence une série métro/rer. En voici une pour avoir votre opinion :

http://cjoint.com/?0LvvSeDox5g

Pas mal, ce flou de bougé + flou de MAP + superposition des reflets.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 21/12/2011 22:25, vincent a écrit :

Je suis preneur d'un sujet jamais traité !

il faut trouver un point de vue (un peu perso),
là c'est pas le cas...

Merci. J'y travaille. J'ai déjà du mal a sortir mon appareil sur le
quai.

Sur le quai :
http://cjoint.com/12jv/BAbnGMQswR8.htm

A l'intérieur d'une rame, c'est encore pire...

Dans une rame :
http://cjoint.com/12jv/BAbnIEX3FpP.htm

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 22/12/2011 20:11, vincent a écrit :

c'est pas facile en milieu hostile comme le métro...

entre la foule qui te pousse, l'apn très tentant
pour les voleurs, les abrutis qui vont gueuler
parce que tu les photographies et les zélés de la RATP
qui vont te dire que c'est interdit par vigipirate...

Photo sans danger :
http://cjoint.com/12jv/BAbnLoMdmnH.htm

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 26/12/2011 21:11, vincent a écrit :

Le marché, je n'ai pas encore tenté. Cela m'étonnerait que mes
commerçants habituels posent problème.

En général, les femmes ne font pas de problèmes. Elles croient qu'on les
photographie parce qu'elles sont jolies.
http://cjoint.com/12jv/BAbnPivB2pP.htm

--
Ghost Rider
vincent

ça se voit donc que j'aime le flou ?

--
vincent.
Ghost-Rider
Le 03/01/2012 19:41, vincent a écrit :
[...]

Impossible de te cacher derrière ton petit doigt, tu es repéré !
Il y a des Papes du flou, ici, essaye d'en être un digne apprenti.

--
Ghost Rider
Alf92
Photo sans danger :
http://cjoint.com/12jv/BAbnLoMdmnH.htm

j'aime !

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 04/01/2012 11:11, Alf92 a écrit :
"Ghost-Rider"
Photo sans danger :
http://cjoint.com/12jv/BAbnLoMdmnH.htm

j'aime !

Merci.
On en avait un peu discuté quand je l'avais montrée la première fois :
le temps qui passe, qui fuit, sans retour...
Et contrairement à ce qu'a dit chaipuki ici, un personnage de dos peut
être très expressif.

--
Ghost Rider