dans la rue

104 réponses
vincent
Après le métro et le bus, voici une photo prise dans la rue:

http://cjoint.com/?0AmvFVD8ss6

Qu'en pensez-vous ?

--
vincent.

10 réponses

palmerclaude
Maréchal Nouvoilat. wrote:
"vincent" a écrit dans le message de
news:4f0f43c7$0$2516$
Après le métro et le bus, voici une photo prise dans la rue:

http://cjoint.com/?0AmvFVD8ss6

Qu'en pensez-vous ?

La partie droite semble aussi vide que le programme du PS.

Comme les posts de marechalnouvoilat et autres politiciens

Emplissez, mon ami, emplissez.

Enfin, amha, la plongée par définition symbolique d'écrasement
ou de soumission ne convient pas trop à un tic, le flou, censé
dynamiser la scène.
A retenter en cadrant plus serré.

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
palmerclaude
Laszlo Lebrun wrote:
On 13.01.12 10:00, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 13/01/12 08:07, Laszlo Lebrun a écrit :
On 12.01.12 21:34, vincent wrote:
Après le métro et le bus, voici une photo prise dans la rue:

http://cjoint.com/?0AmvFVD8ss6

Qu'en pensez-vous ?

elle est floue...

Il a dit pensez...

Noëlle Adam

oui, et elle est floue.
J'en pense donc pas grand'chose de flatteur.

Moi si. Chaque fois que je fais des émules, j'ai le vif sentiment d'être un
gourou. :-)

Floutez camarades, le vieux monde de la photo tartignole est derrière vous
!

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
jldera
"vincent" a écrit dans le message de news:
4f0f43c7$0$2516$
Après le métro et le bus, voici une photo prise dans la rue:

http://cjoint.com/?0AmvFVD8ss6

Qu'en pensez-vous ?

--
vincent.

Au moins, pas de problème de droit à l'image !
delestaque
"jldera" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4f10609a$0$5660$

"vincent" a écrit dans le message de news:
4f0f43c7$0$2516$
Après le métro et le bus, voici une photo prise dans la rue:

http://cjoint.com/?0AmvFVD8ss6

Qu'en pensez-vous ?

--
vincent.

Au moins, pas de problème de droit à l'image !

comme tu dis, et par ailleurs, vu et revu, n'apporte rien de nouveau.

--
Ricco
vincent
On 13/01/2012 15:52, palmerclaude wrote:
Laszlo Lebrun wrote:
On 13.01.12 10:00, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 13/01/12 08:07, Laszlo Lebrun a écrit :
On 12.01.12 21:34, vincent wrote:
Après le métro et le bus, voici une photo prise dans la rue:

http://cjoint.com/?0AmvFVD8ss6

Qu'en pensez-vous ?

elle est floue...

Il a dit pensez...

Noëlle Adam

oui, et elle est floue.
J'en pense donc pas grand'chose de flatteur.

Moi si. Chaque fois que je fais des émules, j'ai le vif sentiment d'être un
gourou. :-)

Floutez camarades, le vieux monde de la photo tartignole est derrière vous
!

Merci!

--
vincent.
vincent
On 13/01/2012 00:15, Benoit wrote:
FiLH wrote:

vincent wrote:

Après le métro et le bus, voici une photo prise dans la rue:

http://cjoint.com/?0AmvFVD8ss6

Qu'en pensez-vous ?

Je ne suis pas convaincu par le rendu du flou.

Il ne va ni dans le sens du mouvement ni dans celui du regard. Il va
même à contre-sens.

C'est le mouvement de la tête qui perturbe, j'ai l'impression.
J'y ferai plus attention.
Merci

--
vincent.
filh
Laszlo Lebrun wrote:

On 12.01.12 21:34, vincent wrote:
> Après le métro et le bus, voici une photo prise dans la rue:
>
> http://cjoint.com/?0AmvFVD8ss6
>
> Qu'en pensez-vous ?
>
elle est floue...

Oui et ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Nicolas
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news:

La partie droite semble aussi vide que le programme du PS.

toi le pétain, tu vas sauver le monde ? hahahahahahahahaha ..........

Emplissez, mon ami, emplissez.

et toi, dézanpli, ça fera respirer pur !

A retenter en cadrant plus serré.

regarde tes photos, têt2neuneu ! mouarfffff !!!!!
benoit
Nicolas wrote:

regarde tes photos, têt2neuneu ! mouarfffff !!!!!

Et un dans le kill-file, un !

Ce qui était bien avant, quand on avait plusieurs groupes de
discussion, on pouvait se promener dans l'un ou dans l'autre suivant les
saisons et la quantité de chose que les chiens laissent derrière eux
pendant leurs promenades.

Maintenant la balade est interdite et on se paye l'autoroute avec
ses dangers publiques qui la parcourent avec un taux de C2H5OH à faire
peur à un distillateur.

Tout fout le camp j'vous dis.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Stephane Legras-Decussy
Le 14/01/2012 00:31, Benoit a écrit :

Ce qui était bien avant, quand on avait plusieurs groupes de
discussion, on pouvait se promener dans l'un ou dans l'autre suivant les
saisons et la quantité de chose que les chiens laissent derrière eux
pendant leurs promenades.

on remarque surtout que contrairement au souhait
initial de erwan david, c'est frp qui été détruit et pas frpn.