Danse avec les FreeRoquets ou le retour des actions de groupes

52 réponses
david
Cette fois-ci c'est Montebourg qui s'y colle:

http://www.assemblee-nationale.fr/12/dossiers/action_groupe.asp

H=E9 oui les FreeRoquets quoi qu'il arrive l'action de groupe ou class
action reviendra:

Elle joue de plus un r=F4le dissuasif, pr=E9ventif, rappelle le d=E9put=E9.
Celui-ci cite =E0 ce titre les propos du premier pr=E9sident de la Cour de
Cassation qui d=E9nonce les =AB strat=E9gies contraires au droit,
pr=E9judiciables, adopt=E9es par certains grands groupes =E9conomiques,
parce qu'ils savent que la r=E9action judiciaire sera n=E9gligeable aussi
longtemps qu'aucune action de groupe ne sera introduite en droit
fran=E7ais =BB.

http://www.pcinpact.com/actu/news/34968-class-action-action-de-groupe-conso=
mmateur-d.htm

10 réponses

david
On 2 mar, 14:25, news.proxad.com wrote:
david a exprimé avec précision :

Et donc FreeRoquet menteur, tu as volé l'identité de Marie Belmont? hi
hi deux fois?

Mon mari fait ce qu'il veut mais moi je ne m'en laisserais pas conter.
Donc vos propos sont au commissariat de police. Ne vous en déplaise
mais c'est bien mon nom. Par contre que vous me traitiez de "menteur"
et autres noms d'oiseaux publiquement je ne l'admets pas.

Pour reprendre l'un des posts plus haut, mon mari a sa propre ligne et
ça depuis fort longtemps. Vous vous croyez fort David l'anonyme, mais
bientôt votre anonymat tombera.

Continuez donc à alimenter ce thread... Mon avocat et le procureur en
seront d'autant plus heureux.

C'est cela même cher Marie belmont;-) A mon avis dans un prochain
épisode, le scénariste va changer de rôle à cette chère policiè re pour
la transformer en pute à 1 euros.

GPmacounet va-t-il réussir à convaincre le scénariste de la
transformer plutôt en femme à barbe?

news.proxad.com
Monsieur,

Je vous enjoins de lire le code pénal : art. 29 à 35 bis de la loi du
29 juillet 1881 & la loi du 11 juin 1887 concernant la diffamation et
l?injure commises par les correspondances postales ou télégraphiques
circulant à découvert JO 13-06-1887 en ce qui concerne vos propos
ci-dessous cités.
Jil S
david a couché sur son écran :
On 1 mar, 21:25, news.proxad.com wrote:

Ah??? Ils sont donc mieux organisé que Neuf/Cegetel qui vous appelle 10
minutes aprés la mise en service d'une ligne téléphonique par France
Télécom.

Pris la truffe dans le sac, FreeRoquet menteur et voleur! Comment un
opérateur télécom peut-il être prévenu de l'arrivé d'un nouvel abonné
chez FT?

par téléphone simplement, no? Ou mail...?

en tout cas par taupe, qqsoit le moyent utilisé c'est tjours possible

En général à l'association de défense unifiée des
FreeRoquets, on vous apprend à mieux mentir. T'as du ronfler comme
d'habitude.

tu en as le poil tout frippé, frippon

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

david
On 2 mar, 15:06, news.proxad.com wrote:
Monsieur,

Je vous enjoins de lire le code pénal : art. 29 à 35 bis de la loi du
29 juillet 1881 & la loi du 11 juin 1887 concernant la diffamation et
l?injure commises par les correspondances postales ou télégraphiques
circulant à découvert JO 13-06-1887 en ce qui concerne vos propos
ci-dessous cités.

A plains-toi au scénariste. Reste que si la prochaine saison de de
Préjudice intégre une pute à la place d'un policière, il n'est pas
question que ce soit une dinde. hi hi deux fois

mdr
Bonjour,

news.proxad.com a exposé le 02/03/2007 :
Monsieur,

Je vous enjoins de lire le code pénal : art. 29 à 35 bis de la loi du 29
juillet 1881 & la loi du 11 juin 1887 concernant la diffamation et l?injure
commises par les correspondances postales ou télégraphiques circulant à
découvert JO 13-06-1887 en ce qui concerne vos propos ci-dessous cités.

Il est déjà au courant, je lui avais donné à lire des extraits de la
loi de 1881 lorsqu'il avait injurié et diffamé Albert dont le seul
méfait est d'être de bonne volonté. Vous pourrez retrouver cette
échange intéressant ici:

<eo6ctr$cj7$

<eofpdm$jgv$

Normalement un homme averti en vaux deux mais là non.

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

david
On 2 mar, 15:10, Jil S <@> wrote:
Comment un
opérateur télécom peut-il être prévenu de l'arrivé d'un nou vel abonné
chez FT?

par téléphone simplement, no? Ou mail...?

Arf Jilou vous aimez vous raconter des histoires. Imagine un salarié
de FT alimenter la base de donnée des concurrents à l'insu de sa
hiérarchie: n'importe quoi!

Reste qu'effectivement l'ouverture d'une ligne FT donne un avantage
concurrentiel à FT puisque les autres opérateurs n'en sont pas
informés. Et qu'au premier contact commercial avec FT sera proposé
toute la panoplie Orange.

Alors comment expliquer les campagnes de télémarketing sur les numéros
rouges, les nouveaux numéros...

C'est super simple: c'est de l'appel au hasard par tranches de numéro
comme le font les sondeurs par téléphone, ajouté évidemment de tous
les cas où tu as testé ton éligibilité [là je sens une anguille s ous
roche]

tu en as le poil tout frippé, frippon

Et toi le poil bien luisant, la truffe humide et la raie au milieu [je
sais lol]

david
On 2 mar, 15:38, mdr wrote:

Il est déjà au courant, je lui avais donné à lire des extraits de la
loi de 1881 lorsqu'il avait injurié et diffamé Albert dont le seul
méfait est d'être de bonne volonté. Vous pourrez retrouver cette
échange intéressant ici:

<eo6ctr$

<eofpdm$

Dis FreeRoquet cocu tu viens soutenir la justicière Marie Belmont?
Alors des bruits courent que dans une prochaine saison de la série
elle sera pute dans le premier épisode. Pour le rôle du cocu tu seras
parfait.

doyoudoo
david wrote:
On 1 mar, 14:45, Jean-Marc Desperrier wrote:

Elle frappera donc en premier les fournisseurs dont le taux de churn
démontre qu'ils satisfont mal leurs clients : càd tous les autres
avant Free.

Non toi aussi tu rejoindras le coeur des pleureuses après t'être fait
fait botter ton arrière train de FreeRoquet ici... Hi hi

Tais-toi, le taré.

david
On 2 mar, 18:48, "doyoudoo" wrote:

Tais-toi, le taré.

Comment ça Doyoudoo, t'es venu nous faire un coucou sur frif? Mais as-
tu mis tes patins, là t'es entrain de faire plein traces avec tes
petites pattes sales.

Le Concombre masqué©
david a ecrit:

Qu'es-ce que nous en savons puisque tu es menteur.

Mais mon petit crétin pour ce ce qui est du menteur tu nous as souvent
démontré, ici même, que tu étais le roi !

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom