Danse avec les FreeRoquets ou le retour des actions de groupes

david
Cette fois-ci c'est Montebourg qui s'y colle:

http://www.assemblee-nationale.fr/12/dossiers/action_groupe.asp

H=E9 oui les FreeRoquets quoi qu'il arrive l'action de groupe ou class
action reviendra:

Elle joue de plus un r=F4le dissuasif, pr=E9ventif, rappelle le d=E9put=E9.
Celui-ci cite =E0 ce titre les propos du premier pr=E9sident de la Cour de
Cassation qui d=E9nonce les =AB strat=E9gies contraires au droit,
pr=E9judiciables, adopt=E9es par certains grands groupes =E9conomiques,
parce qu'ils savent que la r=E9action judiciaire sera n=E9gligeable aussi
longtemps qu'aucune action de groupe ne sera introduite en droit
fran=E7ais =BB.

http://www.pcinpact.com/actu/news/34968-class-action-action-de-groupe-conso=
mmateur-d.htm

2 3 4 5 6
david
On 3 mar, 01:54, "Le Concombre masqué©"
wrote:

Mais mon petit crétin pour ce ce qui est du menteur tu nous as souvent
démontré, ici même, que tu étais le roi !

Tu t'es fait eu mon concombre c'est pas GPmac, et puis tu arrives
super tard avec ton ambulance: on a tout rangé et toc;-)

gpmac
wrote:

[...]

Non, c'était pas gpmac, c'était sa femme et c'est pire... Faut
t'attendre mon petit ROQUET à être convoqué au commissariat de police,
puis d'avoir une assignation. Et cerise sur le gâteau, ma chére et
tendre sait maintenant à quoi va servir son espace perso...

Reclus
| Non, c'était pas gpmac, c'était sa femme et c'est pire...

Brrrr... Il en tremble, le traître !

Attention, il a le coeur fragile, la faculté déconseille les émotions
fortes. :o)))

Le couple intraitable vient de l'anéantir.

Au fait, ta femme, elle fume autant que ta mère ?
gpmac
[...]

Ca vous va bien de parler des personnes décédées au présent. Vous en
voulez aussi?

Reclus
| Ca vous va bien de parler des personnes décédées au présent. Vous en
| voulez aussi?

Il me semblait que c'est toi qui avait fanfaronné sur le sort funeste de ta
maman : sûrement une petite défaillance de mémoire ? :o)))
gpmac
[...]

Moi j'étais son fils, et à ma connaissance vous vous êtes "RIEN", le
néant par rapport à elle. La défaillance c'est vous et consort ici.

Molotov
wrote:

[...]

Juste pour le sourire du WE : C'est combien les tarifs de ton avocat ?

C'était une simple question pour voir si t'es dans la bonne tranche
d'imposition.

news.proxad.com
Le 03/03/2007, david a supposé :
wrote:

[...]

Malgré votre courriel, vos élucubrations ont été prises en compte par
le commissariat de police.

Votre courriel sera versé au dossier, le juge saura donc apprécier
votre "ironie" à sa juste valeur (dixit mon avocat).

Gerd
"news.proxad.com" a écrit dans le message de news:

Le 03/03/2007, david a supposé :

Votre courriel sera versé au dossier, le juge saura donc apprécier votre
"ironie" à sa juste valeur (dixit mon avocat).

Hihihi, ce n'est pas une insulte de dire que vous étes un rigolo, parceque

c'est vrai que vous étes rigolo!!!
Hihihi

david
On 3 mar, 08:22, gpmac wrote:

[...]

Dis donc hier tu t'es bien gardé d'intervenir pour préciser que ce
n'était pas toi mais ta femme qui traitait Montebourg et moi même
d'âne?

Au fait tu l'appelles Marie ou Marie-Claude?

Hi hi deux fois

2 3 4 5 6