Danse avec les FreeRoquets ou le retour des actions de groupes

52 réponses
david
Cette fois-ci c'est Montebourg qui s'y colle:

http://www.assemblee-nationale.fr/12/dossiers/action_groupe.asp

H=E9 oui les FreeRoquets quoi qu'il arrive l'action de groupe ou class
action reviendra:

Elle joue de plus un r=F4le dissuasif, pr=E9ventif, rappelle le d=E9put=E9.
Celui-ci cite =E0 ce titre les propos du premier pr=E9sident de la Cour de
Cassation qui d=E9nonce les =AB strat=E9gies contraires au droit,
pr=E9judiciables, adopt=E9es par certains grands groupes =E9conomiques,
parce qu'ils savent que la r=E9action judiciaire sera n=E9gligeable aussi
longtemps qu'aucune action de groupe ne sera introduite en droit
fran=E7ais =BB.

http://www.pcinpact.com/actu/news/34968-class-action-action-de-groupe-conso=
mmateur-d.htm

2 réponses

news.proxad.com
Le 03/03/2007, david a supposé :
On 3 mar, 08:22, gpmac wrote:

Non, c'était pas gpmac, c'était sa femme et c'est pire... Faut
t'attendre mon petit ROQUET à être convoqué au commissariat de police,
puis d'avoir une assignation. Et cerise sur le gâteau, ma chére et
tendre sait maintenant à quoi va servir son espace perso...

Dis donc hier tu t'es bien gardé d'intervenir pour préciser que ce
n'était pas toi mais ta femme qui traitait Montebourg et moi même
d'âne?

Au fait tu l'appelles Marie ou Marie-Claude?

Hi hi deux fois

Est-ce que je vous tutoie? En ce qui concerne mon prénom, vous le
verrez bien à l'audience.

david
On 3 mar, 12:35, news.proxad.com wrote:

Votre courriel sera versé au dossier, le juge saura donc apprécier
votre "ironie" à sa juste valeur (dixit mon avocat).

Il saura aussi apprécier tout ce que vous avez écrit chère Marie-
Claude Perne, sous l'identité masquée de l'héroine d'une série TV, et
notamment vos provocations et l'utilisation de l'identité de votre
mari.