De jolies photos d'un tour du monde...

66 réponses
Antoine
Bonjour,

Voici un lien vers le site d'un ami parti en projet humanitaire autour
du monde. Ce n'est pas un site de photos mais la galerie est fournie (et
s'enrichit au fur et à mesure du périple) avec des photos superbes. Je
voulais donc vous en faire profiter pour en avoir plein les yeux.

www.anvertdumonde.org rubrique "Photos"

--
Antoine

10 réponses

Zorg
Antoine wrote:
Bonjour,

Voici un lien vers le site d'un ami parti en projet humanitaire autour
du monde. Ce n'est pas un site de photos mais la galerie est fournie (et
s'enrichit au fur et à mesure du périple) avec des photos superbes. Je
voulais donc vous en faire profiter pour en avoir plein les yeux.

www.anvertdumonde.org rubrique "Photos"

Ouah, les photos sont superbes ! Moi qui était content de mes photos
d'Afrique du Sud (bon, je débute...), je prends une claque ;-)

Les portraits sont excellents également. Du tout bon, hop, bookmark !
a+
Anthony/Zorg

fb
merci , tres belles photos (avec quel appareil ??)
fb wrote:

(avec quel appareil ??)

J'avoue que je ne sais pas. Je vais lui demander. Mais à l'autre bout du
monde, ils ne consultent pas leur mails tous les jours... il faudra donc
être un peu patient pour la réponse.

--
Antoine

rbb
"Zorg" a écrit dans le message de
news:409d63cc$0$13071$

Ouah, les photos sont superbes ! Moi qui était content de mes photos
d'Afrique du Sud (bon, je débute...), je prends une claque ;-)

Les photos sont intéressantes et bien composées, mais techniquement,
auxquelles fais tu allusion pour le côté "superbe" ? Je les trouve très
neutres, très "APN compact"... (je suis désolé d'être critique, mais j'aime
bien comprendre... mon frangin est revenu d'afrique avec une tonne de photos
dans les années 70, et chacune me fait dire OUAH ! et je m'attendais à la
même chose...)

Par exemple les photos au pérou avec des paysage de ciel bleu et le lac en
contrebas est superbe en tant que compo et en tant que paysage, mais je ne
trouve pas de plus value en terme de rendu...

pehache_bidon
"fb" wrote in message news:<409d63d9$0$12741$...
merci , tres belles photos (avec quel appareil ??)

Quelle importance ?

--
pehache

pehache_bidon
"rbb" wrote in message news:<c7ncrk$gfn$...

Les photos sont intéressantes et bien composées, mais techniquement,
auxquelles fais tu allusion pour le côté "superbe" ? Je les trouve très
neutres, très "APN compact"... (je suis désolé d'être critique, mais j'aime
bien comprendre... mon frangin est revenu d'afrique avec une tonne de photos
dans les années 70, et chacune me fait dire OUAH ! et je m'attendais à la
même chose...)

Par exemple les photos au pérou avec des paysage de ciel bleu et le lac en
contrebas est superbe en tant que compo et en tant que paysage, mais je ne
trouve pas de plus value en terme de rendu...

Un peu pareil. Sauf que ce n'est pas une question de compact ou pas, AMA.

--
pehache

Zorg
Les gens blazés font rarement avancer les choses...
:-P
rbb
"Zorg" a écrit dans le message de
news:409fb051$0$21086$
Les gens blazés font rarement avancer les choses...
:-P

C'est bien mal me connaitre. Ma capacité d'esbaubissement est sans limite
:-) mais ca n'empêche pas d'avoir l'esprit critique, d'autant que j'ai
essayé de faire ça soft (d'autant que le jour où je vais mettre mes photos
en ligne, j'aurais intérêt à avoir les oreilles à l'abri :-)))

Peter Pan
Quelle importance ?

C'est aussi le sujet de ce NG, où il est connu qu'on parle beaucoup de
matériel et moins d'image, car il a une fonction d'aide au choix (très utile).
Question pertinente donc, pour celui qui veut bien y répondre ;-)

--
Pierre
http://www.ppan.net
http://www.pasbanal.com

Peter Pan
Les gens blazés font rarement avancer les choses...

C'est histoire de justifier ton ébahissement ? Entre être blasé et critique,
il y a de la marge. On peut aimer, ne pas aimer, expliquer pourquoi ou pas.
A chacun d'assumer ses "goûts".
Perso je suis un peu d'accord avec les critiques constructives.

--
Pierre
http://www.ppan.net
http://www.pasbanal.com