De l'argument "Windows ça pu"

101 réponses
ciol
(Je lance une nouvelle discussion histoire que plus personne ne tombe
dans le piège.)

Thierry B. a plopé lui aussi :
[...]
> C'est vrai que Vista n'est pas une grande réussite.

On retrouve souvent ce genre d'argument disant : « mais regardez,
windows c'est pire que Linux, donc ce que vous dites ne tient pas. »

C'est vrai que Linux est mieux. Mais face à un concurrent en situation
de quasi monopole, il ne s'agit pas de faire mieux pour rester
satisfait, mais de faire BEAUCOUP mieux.

Donc la prochaine, ravalez ce genre d'arguments qu'un gamin de 12 ans
est capable de pondre.

10 réponses

Mihamina Rakotomandimby
Laurent wrote:

Alors qu'avec une doc, on sait à peu près ou on va, du moins pour le
première prise en main, et sa permet aussi de ne pas prendre de
mauvaises habitudes en suivant les préconisations du constructeur.

Oui mais là, tu pars du fait que toutes les docs sont mauvaises.
Dans le domaine des docs de prise en main, il y en a des très bonnes.

Passé simple de l'imparfait
On Thu, 18 Oct 2007 22:03:50 +0200, Nina Popravka
wrote:

Ce que je reproche a linux c'est qu'il n'arrive pas a rassembler
suffisament d'utilisateur pour que la logitech pro soit aussi fourni
et de bonne qualité que sous windows.
Gniiiiiiii ???????????????

Autocad, Vegas, .....

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

Mihamina Rakotomandimby
Thierry B. wrote:
et en plus IL FAUT DONNER LA DATE ! P'taing, quand tu rentres
chez toi après une nuit de dub,

Le dub, c'est ton nouveau trip?

Passé simple de l'imparfait
On Sat, 20 Oct 2007 12:46:51 +0200,
(Throckmorton P. Gildersleeve) wrote:

C'est quoi la "logitech pro" ?

Logiteque pro
Malheuresement beaucoup de logiciel professionnel sont developpé pour
windows et n'ont pas d'equivalent potable sous linux.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

Nicolas
Passé simple de l'imparfait re_free.fr> a tapoté :

Logiteque pro
Malheuresement beaucoup de logiciel professionnel sont developpé pour
windows et n'ont pas d'equivalent potable sous linux.

Et inversement... ^^

--
Who dat who say "who dat" when I say "who dat"?
-- Hattie McDaniel

Passé simple de l'imparfait
On Thu, 25 Oct 2007 12:39:44 +0200, Nicolas
wrote:

Passé simple de l'imparfait >re_free.fr> a tapoté :

Logiteque pro
Malheuresement beaucoup de logiciel professionnel sont developpé pour
windows et n'ont pas d'equivalent potable sous linux.

Et inversement... ^^

Ha ben c'est c'est encore plus con.
Developper des programme pro qui ne tournent que sous linux et pas
sous windows c'est tres con. C'etait un moyen de pouvoir insiter les
windowsien a migrer sous linux sans changer de logiciel.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

Nina Popravka
On Thu, 25 Oct 2007 17:56:48 +0200, Passé simple de l'imparfait
wrote:

. C'etait un moyen de pouvoir insiter les
windowsien a migrer sous linux sans changer de logiciel.

Depuis le temps que vous en parlez, d'ailleurs, devriez vous décidez à
migrer. FortéAgent n'a pas de correcteur orthographique, avec un peu
de bol, vous pourriez utiliser celui de Thunderbird sous Linux :-)
--
Nina

Nicolas George
Nicolas , dans le message , a
écrit :
Et inversement... ^^

À commencer par l'OS.

Passé simple de l'imparfait
On Thu, 25 Oct 2007 18:09:23 +0200, Nina Popravka
wrote:

On Thu, 25 Oct 2007 17:56:48 +0200, Passé simple de l'imparfait
wrote:

. C'etait un moyen de pouvoir insiter les
windowsien a migrer sous linux sans changer de logiciel.

Depuis le temps que vous en parlez, d'ailleurs, devriez vous décidez à
migrer. FortéAgent n'a pas de correcteur orthographique, avec un peu
de bol, vous pourriez utiliser celui de Thunderbird sous Linux :-)

HOOOOHOOHOOOOOO NINA. TRALALA JE SUIS FOU DE TOIIIIIIIII
;o))

bon treve de plaisanterie, Forté Agent integre un correcteur
orthographique, mais j'ecris au kilometre sans regarder l'ecran.
Et puis il y a en general autant de faute meme apres correction. Un
dico c'est stupide.

Ensuite Thunderbird (tout comme firefox), ca pue. Y a pas mieux a
l'heure actuel comme newser meme sous linux.

J'en ai deja essayé une foultitude, mais je reviens systematiquement
sous agent. Comme quoi, si les developpeur prennaient la peine de
developper un code multiplateforme....

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

Benjamin FRANCOIS
Passé simple de l'imparfait s'est exprimé en ces termes:
Ensuite Thunderbird (tout comme firefox), ca pue. Y a pas mieux a
l'heure actuel comme newser meme sous linux.

A part slrn, évidemmment.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.